Mikey attrape mon poignet et nous dirige vers le sens inverse. Je tente de résister mais il est trop fort. C'est à ce moment que j'entends quelqu'un m'appeler et courir vers nous. Ça doit être Kazutora.
Je dégage mon poignet, me retourne et en effet c'est lui.-Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Kazutora : Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait mal ? ( Il lance un regarde noir en direction de Mikey qui a toujours le dos tourné )
-Moi : Non ne t'en fait pas. Vous vous connaissez ?Il détourne le regard. Un long silence pesant s'installe. Je remarque que son ami nous a rejoint et qu'il va vers mikey. Ils se parlent normalement. Je vois que Kazutora a l'air énervé.
-Moi : Un truc de va pas ?
-Kazutora : C'est de sa faute.Il parle froidement. Je l'attrape par le bras et nous éloigne.
-Moi : Il c'est passé un truc avec Mikey ?
-Kazutora : T'a pas idée.Bizarre cette histoire.
Son ami revient vers nous, laissant Mikey tout seul.
-Inconnu : On y va Kazutora.
-Kazutora : Ok.Ils partent sans même faire attention à moi, ça me fait un peu de peine mais je comprends. Je me retourne et remarque que Mikey me fixe. Je vais vers lui.
-Moi : Un truc ne va pas avec eux ?
-Mikey : Juste avec Kazutora. Mais je ne veux pas en parler, juste méfie toi de lui et évite de traîner avec lui. On y va.Je le suis sans dire un mot. C'est bizarre cette histoire quand même. Pourtant il m'a aidé, il ne doit pas être méchant. Au contraire, je pense que c'est de Mikey que je dois me méfier, c'est lui l'inconnu qui m'emmène je ne sais pas où là. Enfin bon, je vais bien.
On sort du restaurant, il est de nouveau comme un enfant. Vraiment étrange ce type. Mais je me demande toujours ce qu'il se passe entre Kazutora et Mikey. Et qui était l'autre garçon ? Les deux avaient l'air proches de lui mais il avait pas l'air aimable. Enfin bon, ce n'est pas mes histoires.
Mon téléphone vibre, je le prends et regarde :Salut, désolé pour toute à l'heure. Au cas où tu te demandé qui c'est, c'est moi Kazutora, j'ai pris ton numéro quand tu dormais.
Quand je dormais ?! Il va vraiment pas bien dans sa tête lui. Non mais oh ! J'imagine même pas ce qu'il a pu y trouver.
-Mikey : C'est qui ?
-Moi : Kazutora, il est excusé pour toit à l'heure.
-Mikey : Ah ok.
-Moi : Il s'est passé quoi entre vous deux ?Il hausse les épaules et continue son chemin. Je décide de ne plus le suivre et je reste sur place. Il se retourne même pas. Il tourne au coin de la rue et disparaît derrière un immeuble. Je crois qu'il ne va pas revenir.
Je décide de rentrer chez moi malgré qu'il soit très tôt. Je me dirige vers chez moi, la boule au ventre.J'approche de chez moi, la porte d'entré est ouverte et ma mère est assisse sur le seuil de la porte. Elle tient sa tête entre ses mains. J'ai peur d'y aller, qui sait ce qu'il va encore m'arriver ?
Alors que j'allais faire demi-tour, je me souviens que deux ou trois fois, plus jeune, je me suis retrouvée dans ce genre de situation. Ma mère s'excusait d'avoir été trop loin et me promettait de plus jamais recommencer à boire. Mais au bout de quelques jours tout recommencer.
Et si cette fois ça s'arrêtait vraiment ? C'est décidé, je prend mon courage à deux mains et j'y vais.-Moi : Maman..?
Elle relève la tête et me regarde. Elle a les yeux rouges et d'énormes cernes sous les yeux comme si elle avait pleurer pendant des heures. Est-ce qu'elle s'est inquiétée ?
-Mère : Oh, tu es déjà rentrée ?
Elle n'a pas l'air bourrée mais vu cette remarque j'ai l'impression qu'elle aurait voulu que je rentre plus tard.
-Moi : Un problème ? C'est toujours chez moi non ?
-Mère : Alors pourquoi cette nuit tu n'étais pas là ?
-Moi : Tu croyais que j'allais rester avec ce que tu m'as fair hier ?Elle continue de me regarder droit dans les yeux sans répondre. Je sens la colère montait en moi et les larmes arrivaient. Alors elle s'en fiche complètement de moi ? Moi son unique fille ?!
-Moi : Me dis pas que tu aurais préféré que je rentre jamais ?!
-Mère : C'est pas le moment Yumeko, je me suis faite virée alors tes petits problèmes je m'en fiche.
-Moi : Tu as tenté de me tuer hier je te rappelle !Elle me regarde avec des yeux surpris.
-Mère : Tu es ma fille, je n'aurais jamais fait ça.
Là c'est trop. Les larmes coulent à flot sur mes joues. Comment peut-elle oser me dire ça après hier soir ?!
-Mère : Bon écoute Yumeko, je me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé hier soir mais je suis sûre que tu te fais des films.
-Moi : Et que tu tente de me planter avec un couteau, c'était un film ça aussi ?!
-Mère : Tu as forcément fait quelque chose de mal pour que j'en vienne à là.Je ne sais même plus quoi répondre. Est-ce que cette femme est vraiment ma mère ? A-t-elle juste conscience de ce qu'elle dit ?
-Moi : Arrête de boire.
-Mère : L'alcool est là seule chose qui me rend heureuse donc plutôt mourir.
-Moi : Pourquoi tu ne bois pas là.
-Mère : Ne m'énerve pas Yumeko.
-Moi : Choisis, l'alcool ou moi, ta fille.
-Mère : Arrête avec tes choix débiles.Elle ne se rend vraiment pas compte de ce qu'elle dit ? Comment peut-on être aussi cruelle..
-Moi : Je vais prendre mes affaires et partir, tant que tu n'arrêtes pas de boire je ne reviens pas.
-Mère : Très bien, alors à jamais. Mais oublie pas qui t'a élevée et grâce à qui t'es en vie.
-Moi : J'aurai préféré ne jamais naître.Elle ne répond pas. Je montre chercher des affaires, de l'argent, de l'eau et de la nourriture et je m'en vais. Où ? Je sais pas. Mais je sais que je ne veux plus jamais revenir !
Je la déteste ! Pourquoi papa est mort.. c'est à partir de là où elle est devenue comme ça.. j'avais à peine 7 ans et je devais déjà être autonome..Tu me manques tellement papa..
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.