•Chapitre 13•

213 12 9
                                    

-Kazutora : Vous n'avez pas honte de laisser votre fille dehors ?
-Ma mère : C'est elle qui a décidé de partir.
-Kazutora : Vous l'aimer non ?

Elle ne répond pas, au contraire elle affiche un sourire sarcastique. Qu'est-ce que je croyais ? Qu'elle allait pleurer de joie en me retrouvant ?

-Ma mère : Bien sûr que si je l'aime, comment ne pas aimer une idiote qui a gâcher votre vie ?

Juste après avoir fini de dire ça, elle part dans un fou-rire. C'est trop, je peux plus le supporter.
Avouez, vous croyez que je vais partir en pleurant comme le ferait les filles en général ? Bah non, à la place je lui fout un coup de poing en plein visage.

-Moi : Répète le moi dans les yeux, qui a gâcher la vie de qui ici ?

Elle ne répond pas, mais cette fois elle ne sourit plus. L'homme avec elle ne semble pas vouloir intervenir et j'entends Kazutora rire discrètement. J'avoue que je suis plutôt fière de moi. Je me retourne, prend Kazutora par le bras et on part, laissant ma " mère " seule et complètement dépassée par la situation.

-Kazutora : Bien joué.
-Moi : Je sais, maintenant on va te soigner.

On va jusqu'à chez lui et une fois qu'on est arrivés je commence à le soigné. Il n'a aucune réaction quand je lui applique le désinfectant, pourtant ça pique de ouf ce truc !! Il est si beau. Hein ?? Mais qu'est-ce que je raconte moi !! Bref. Je continue de le soigner tout en admirant son magnifique visage.

-Moi : Ça va ?

Au lieu de répondre, il hoche la tête pour dire " oui ", se penche vers moi et m'embrasse. Celà me surprend et je perds l'équilibre. Je me retrouve allongée sur le sol et lui sur.... Bah non pas sur moi comme dans toutes les séries télévisées trop bien, il se moque ouvertement de moi, il m'aide à me relever, mais je lui en veut de s'être moqué. Il me fait un câlin et m'embrasse de nouveau, cette fois je ne tombe pas.

-Moi : Bon ça suffit les bisous j'ai pas fini de te soigner.
-Kazutora : J'ai pas besoin que tu me soigne.
-Moi : J'ai dis que si donc si.
-Kazutora : Pas très logique mais bon.
-Moi : D'où c'est pas logique ?

Il hausse les épaules.

-Kazutora : Ma mère va rentrer tard et mon père est en voyage d'affaires, on regarde un film ?
-Moi : Ça me va.

On s'installe dans son canapé et on commence à mettre un film. Il met un film d'horreur, j'adore ça ! Je me rappelle alors que dans les films la fille fait semblant d'avoir peur pour que le mec la rassure. Et si je faisais pareil ? Cette idée est probablement stupide mais go essayer.
Je commence par trembler un peu, il me regarde en souriant mais rien d'autre. Pas très sympa ça. Au moment où le tueur sort de sa cachette je me met sous la couverture pour bien lui faire croire que j'ai peur ainsi il sera obligé de faire comme dans les films !

-Kazutora : T'es ridicule quand tu fais semblant d'avoir peur.

Comment il sait ? Il lit dans les pensées ?

-Moi : Je fais pas semblant !
-Kazutora : Tu sais ni mentir ni faire semblant.
-Moi : T'es pas sympa.

Il me regarde et se met à rigoler. J'aime son rire, non, je l'aime tour court. Je me rappelle alors qu'on était sensés avoie cours là !!

-Moi : Et les cours ?!
-Kazutora : Oh ça va c'est pas un drame de rater un peu.
-Moi : On dirait que tu as l'habitude de sécher.
-Kazutora : Peut-être bien.

Je me rapproche de lui et me blottit contre lui, il passe son bras autour de moi et me serre contre lui. Je me sens vraiment bien là, seule, avec lui. C'est donc ça l'amour ? C'est ce que je ressens pour lui ? C'est agréable.
Si je lui disais que je l'aime, comment il réagirait ? J'ai peur d'essayer. Mais j'ai quand même une idée.

-Moi : je peux te poser une question ?
-Kazutora : Oui bien sûr.

Je me redresse et tourne sa tête vers moi afin de le regarder dans les yeux.

-Moi : Est-ce que tu m'aimes ?

Je le vois rougir. Il affiche un petit sourire au bord des lèvres, se pense vers moi et m'embrasse.

-Kazutora : Je pensais que tu le savais déjà.
-Moi : Ça peur être un simple amusement pour toi.
-Kazutora : Avant toi j'ai jamais été en couple donc non.
-Moi : Car on est en couple ?
-Kazutora : Ça me paraît évident que oui.

Ah bah sympa j'étais même pas au courant.

-Moi : Tu pense que ça va durer longtemps ?
-Kazutora : De quoi ?
-Moi : Notre histoire.
-Kazutora : Qu'est-ce que j'en sais ?

Je hausse les épaules. Je me tourne vers la télé et commence à regarder la suite du film. Il se rapproche de moi et repasse son bras autour de moi. Je pose ma tête sur son épaule. Je pourrais vraiment m'endormir comme ça.
Malgré tout, je ne peu m'empêcher de penser au fait qu'il a quand même tuer quelqu'un, chaque fois que je le vois ou même que je pense à lui je m'en rappelle. J'ai pas envie que ça gâche tout, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Est-ce que moi aussi il pourrait me tuer ? Vas savoir.

~après le film~

-Kazutora : Ma mère va bientôt rentrer.
-Moi : Je vais y aller alors.
-Kazutora : J'ai une meilleure idée que ça.
-Moi : Quoi ?
-Kazutora : Tu te cache dans mon armoire quand elle rentre, on mange direct en général et quand j'ai fini de manger je t'amène discrètement à manger.
-Moi : Et après ? Je fais comment pour partir ?
-Kazutora : Elle ira dormir une heure après, tu iras te recacher dans l'armoire quand elle me dira bonne nuit et quand elle sera enfin couchée on pourra passer la nuit ensemble.

C'est vrai que ça à l'air sympa comme programme, en plus j'ai vraiment faim.

-Moi : Et pour demain matin ?
-Kazutora : Elle part toujours avant moi donc elle saura pas et elle vient pas dans ma chambre quand je dors.
-Moi : Bon ok J'accepte.

On va dans sa chambre, sa mère rentre une dizaine de minutes plus tard. Il m'indique donc où est son armoire pour que je me cache et s'en va. Ça se passe comme dans les films, j'adore ça. J'entre et me cache, c'est assez petit mais j'aime bien car il y a son odeur partout, ce qui est logique vu que c'est ses vêtements. J'espère qu'il mettra pas longtemps à revenir.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant