•Chapitre 10•

250 13 13
                                    

J'espère qu'il ne nous a pas vu nous embrasser. Ça serait si gênant !

-Baji : Je vous dérange les tourtereaux ?
-Kazutora : Non, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Baji : Je viens te chercher.
-Kazutora : J'ai cours.
-Moi : Je peux venir aussi ? J'ai pas envie d'y aller. Et encore moins avec ce vieux uniforme de mec.
-Kazutora : Bah pourquoi l'avoir mit alors ?

Baji rigole, puis Kazutora, puis moi. On entre tous les trois dans un fou-rire.

-Kazutora : Bon emmène nous l'a ou tu veux
-Baji : Ok, suivez-moi.
-Moi et Kazutora : Ça marche.

On le suivit jusqu'à un parc, pas le même que celui où on va avec Kazutora. Ce parc est plus grand et beaucoup plus beau.

-Kazutora : Pourquoi tu nous as amenés ici ?
-Baji : De base je voulais juste t'emmener toi.
-Moi : Sympa.
-Baji : T'es sa meuf donc pas grave.
-Moi : On est pas ensemble !

Comme pour prouver le contraire, Kazutora se rapproche de moi et m'embrasse.

-Baji : Tu disais quoi déjà ?
-Moi : Ça veut rien dire !
-Baji : Tu t'es laissée faire, ça veut tout dire. Si tu voulais pas tu l'aurais repousser.

Sur le coup, il a pas tort. J'aurai facilement pû le repousser vu qu'il ne me tenais pas. Il avait sûrement calculé le coup.

-Moi : Vous êtes énervant. Mais ça veut rien dire !

Ils partirent dans un fou-rire interminable. Ils sont vraiment trop méchant !

-Moi : Si vous vous arrêtez pas je retourne en cours !
-Baji : Bah vas-y je t'en prie.

Même si j'ai pas envie de partir, je le prend comme un défi et commence à partir. De toute façon je sais déjà que Kazutora ne me laissera pas partir comme ça.
Je m'éloigne de plus en plus mais personne me retiens. Alors il va me laisser partir ? Il veut sûrement être seule avec son ami. Pas grave, c'est de ma faute, j'aurai pas dû venir avec eux.
Je continu de marcher, une main se pause sur mon épaule et m'arrête. Je me retourne prête à donner un coup à cette personne qui ose me déranger dans ce moment tragique de ma vie où je me rends compte que Kazutora s'en fiche que je parte.
Je remarque, en donnant mon meilleur coup, que mon poing frôle le visage de Kazutora.

Oh la honte !

-Kazutora : Ah bah merci hein.
-Moi : Désolée, je pensais pas que c'était toi.
-Kazutora : Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça ?

Je baisse la tête et ferme les yeux. Il enlève sa main de mon épaule et me serre dans ses bras. Je relève la tête et voit que Baji nous regarde. C'est très gênant.

-Kazutora : Aller viens on y retourne.
-Moi : Je pense que je devrais te laisser seul avec lui.
-Kazutora : Mais non, ne t'en fais pas.

On y retourne mais j'ai l'impression de ne pas trop avoir ma place et de m'incruster dans leur amitié. Ils parlent tous les deux mais moi je n'ose plus parler. Enfin bon, c'est pas très grave en soit, au moins j'ai la preuve qu'il s'intéresse un minimum à moi.
Je prend mon téléphone pour regarder l'heure et me rend compte qu'il est éteint car je ne peux plus le recharger.
Je sens quelqu'un me serrer dans ses bras, je relève la tête et remarque que c'est Kazutora. Il a dû voir que j'étais pas très bien. Je le serre en retour.

-Baji : Bon vous avez pas fini de vous enlacés tous les deux ?
-Kazutora : Non.

On se met tous les trois à rigoler. Je me sens bien avec eux au final, mais je préfère quand je me retrouve seule avec Kazutora.

-Kazutora : D'ailleurs tu as réfléchi à ma demande, Baji ?
-Baji : Oui et j'accepte, je vais quitter le gang à la réunion de demain.

Je vois Kazutora sourire. De quoi ils parlent ? Pourquoi il quitterait le gang ? Quelle est la proposition que Kazutora lui a faite.

-Baji : Ah et pas un mot de cette discussion aux autres. ( Dit-il en se tournant vers moi )

Je hoche la tête et Kazutora me regarde d'un air qui demande " de quoi il parle ? ". Pas mon problème si il a déjà oublié que j'ai insisté à la réunion d'hier soir grâce à Hina et Takemichi.
Mais cette histoire m'intrigue vraiment. Dois-je leur demander de quoi ils parlent ? Je vais le faire.

-Moi : De quoi vous parlez ?
-Kazutora : Ça te regarde pas.

Sympa. Bah si il veut la jouer comme ça, on va le faire. Je prend mon téléphone et décide d'appeler mon cousin qui est à plus d'une heure de route. Heureusement il me répond au bout de quelques secondes, il est déscolarisé et h24 sur son téléphone alors pas étonnant.
Je vais quelques mètres plus loin mais pas trop loin pour m'assurer qu'ils entendent.

-Moi : Allô bébé ?
-Lui : C'est quoi ton délire toi encore ?
-Moi : Ouais et toi ?
-Lui : Qu'est-ce que tu m'raconte toi ?
-Moi : Je suis avec un pote et son pote et toi mon cœur ?
-Lui : Ah ok j'ai compris, non j'blague j'ai rien compris.

Je me retourne et vois qu'ils me regardent bizarrement, Kazutora a l'air en colère.

-Moi : Mais oui t'inquiètes y a rien entre eux et moi, c'est toi que j'aime tu sais.
-Lui : T'es bizarre toi mais j't'aime aussi chère cousine.

J'avais oublié qu'on était si proche. Ça fait plusieurs mois qu'on s'était pas parler aussi.

-Moi : Demain ? Ouais on peut se voir demain.
-Lui : T'a cours demain espèce de débile.
-Moi : Tu me manques aussi.
-Lui : Chelou toi.

Je vois Kazutora avançait vers moi, il a vraiment l'air en colère. J'ai même pas le temps de dire un mot qu'il s'empare de mon téléphone :

-Kazutora : T'es qui toi ?!
-Lui : Toi t'es qui en fait ?!

Heureusement que j'arrive à entendre la discussion. J'essaie de reprendre mon téléphone mais Kazutora m'en empêche.

-Kazutora : Je suis son mec espèce de bâtard donc supprime son numéro.
-Lui : Que je supprime le numéro de ma cousine ? Mais t'es fort toi ! Et puis que tu sois son mec ou pas c'est pas mon problème tu parles pas comme ça !

Je crois que j'aurai pas dû me venger de cette manière.

-Kazutora : Comment ça son cousin ?
-Lui : Bah ouais tu croyais quoi toi ?

Kazutora me regarde l'air de dire " c'est quoi ce délire ?! ". J'entre dans un fou-rire.

-Kazutora : J'avais mal compris alors.
-Lui : Ça fait rien, bref j'ai pas ton temps alors bye.

J'entends que mon cousin raccroche. Kazutora me rend mon téléphone et repart avec Baji sans dire un mot. Je les vois s'éloigner sans se retourner. Je pars donc de l'autre côté. Je crois vraiment que j'aurais pas dû faire cette blague.. enfin bon, c'est pas grave. De toute façon il viendra forcément me reparler. Et puis c'est de sa faute ! Il n'avait qu'à pas réagir comme ça.

____________________________________________

°Desole si je poste moins en ce moment mais je suis assez occupé, ne vous en faites pas ça sera bientôt réglé°

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant