•Chapitre 8•

269 14 10
                                    

La réunion vient de finir. Takemichi revient vers moi, Hina et Emma. Il n'a pas l'air très heureux.

-Takemichi : On y va ?
-Hina : Qu'est-ce qu'ils ont dit ?
-Takemichi : On va se battre contre le gang Moebius..
-Hina : Rassure moi tu compte pas y aller ?
-Takemichi : J'ai pas trop le choix.
-Moi : Quel est votre lien avec Kazutora ?

Hina et Takemichi se tournent vers moi avec deux yeux surpris. Seule Emma détourne le regard.

-Takemichi : Qui ?
-Emma : Pourquoi ? tu veux savoir quoi sur lui ? Tu le connais comment ?
-Moi : Il est dans mon lycée, il m'a aidé et on est devenus amis.
-Emma : Méfie toi de lui, en fait je te conseille de ne plus lui parler.
-Moi : Pourquoi ?

Sans me répondre, elle part. Décidément il a pas l'air d'avoir beaucoup d'ami. Et si j'allais voir celui avec qui il était ? Il est actuellement avec un blond un peu plus petit.
Je me dirige vers eux. J'arrive devant eux. Ils me regardent.

-Moi : Excusez-moi, c'est toi le pite à Kazutora ( dis-je en visant celui avec qui Kazutora était)
-Lui : Oui pourquoi ? Tu lui veux quoi ? Et tu fous quoi là ?
-Moi : Je suis venue avec Takemichi et Hinata, je suis une amie à Kazutora et j'aimerais savoir pourquoi tout le monde me dit de me méfier de lui.
-Lui : Viens avec moi, je reviens Chifuyu.

On se dirige un peu plus loin des autres afin que personne n'entende.

-Lui : Tu lui veux quoi ?
-Moi : Savoir pourquoi tout le monde a l'air contre lui.
-Lui : Il a fait une erreur dans le passé.
-Moi : Pourtant tu restes avec lui. Ça doit pas être si grave.
-Lui : J'étais avec lui quand c'est arrivé.

Ça explique des choses mais pas tout. Je veux en savoir plus !

-Moi : Il s'est passé quoi ?
-Lui : Je vois pas pourquoi je te le dirais.
-Moi : Je veux l'aider.
-Lui : Ah ouais ? Et qui me dis que t'es pas une espionne contre lui ?
-Moi : Je peux l'appeler devant toi si tu veux.
-Lui : Bah vas-y je t'en prie.

Je prends mon téléphone, compose son numéro et l'appelle. Au bout de quelques secondes il décroche.

-Kazutora : Salut Yumeko, tu veux quoi ?
-Moi : Savoir comment tu allais.
-Kazutora : Ah ok, bah bien et toi ?
-Moi : Bien aussi.
-Kazutora : D'ailleurs quand tu as dormi chez moi cette nuit en partant t'a oublié ton portefeuille.

Je vois la tête de son pote se décomposer en entendant ça. Ça me rend fière.

-Moi : Ah, je viendrais le chercher plus tard.
-Kazutora : Non je te le ramène maintenant, dis moi où tu es et j'arrive

Oups, je dis quoi ?

-Moi : Retrouve moi dans 15 minutes au parc de la dernière fois.
-Kazutora : Ça marche.

Je raccroche.

-Moi : Bon voilà, content ? Maintenant je vais devoir courir un peu jusqu'à là-bas.
-Lui : Je t'emmène, j'ai besoin de lui poser quelques questions là.
-Moi : J'accepte seulement si tu me dis ce qu'il s'est passé ? Et en fait comment ça tu m'emmène ?
-Lui : Ok et en moto. Viens elle est là-bas.

Pas bête, pourtant j'avais vu qu'il avait une moto. Enfin bon, je le suis, je lui donne l'adresse du parc, et on se met en route.
Il roule vite.

On arrive six minutes plus tard.

-Moi : On a encore quelques minutes avant qu'il arrive alors explique moi.
-Lui : Tout a commencé quand il a voulu faire une surprise à Mikey pour son anniversaire..
-Moi : Ils étaient amis ?! ( Dis-je en lui coupant la parole )
-Lui : Oui, bref il m'a demandé de venir et au début je savais pas ce qu'il comptait faire. Il m'a expliqué qu'il avait trouver la moto des rêves de Mikey et qu'on allait la volé pour lui donner à son anniversaire.

Il marque une pause.

-Lui : Au début ça se passait bien, il allait ouvrir la porte pour sortir la moto du magasin, mais pendant son absence un mec est arrivé. Au début je l'avais pas reconnu puis après j'ai vu que c'était le frère de Mikey. Kazutora est revenu mais il ne savait pas que c'était lui et comme il avait vu mon visage, Kazutora a voulu me protéger et il l'a frapper avec une barre de fer sauf que le frère de Mikey est mort sur le coup.

Waouh.. sacrée histoire. J'en perds les mots.

-Lui : Quand Kazutora a appris que c'était le frère de Mikey il a dû d'inventer une histoire pour tenir le coup mais ça c'est mal passé. Il s'est convaincu que c'était la faute à Mikey, que c'était son ennemi et qu'il devait le tuer. Puis les flics sont arrivés, ils nous ont arrêtes, Grace à Kazutora j'ai pas était en maison de redressement car il a remis toute la faute sur lui et grâce à Mikey il est rester en maison de redressement moins longtemps.

Il s'arrête, je cherche un truc à répondre à cette histoire mais je ne trouve rien.. je vous Kazutora arrivait au loin. Comment c'est possible ? Lui ? Tuer quelqu'un ? J'arrive pas à y croire..
Il se dirige vers nous et paraît surpris en nous voyons ensemble, moi et son ami.

-Kazutora : Salut Yumeko, tu fais quoi ici Baji ?
-Baji : Je l'ai accompagnée ici.

Kazutora nous regarde interloqué, il ne devait pas s'attendre à ça. J'ai du mal à le regarder en face maintenant que j'ai appris ça.. enfin bon, c'est pas mes histoires et je ne suis pas censée être au courant.

-Kazutora : Et comment vous vous connaissez ?

On lui explique est évitant de dire que je sais la vérité sur ce qu'il a fait. Du moins c'est ce que je croyais avant que son pote lui explique qu'il me l'a dit.
Kazutora semble s'énerver mais reste calme. Il me regarde et attends que je dise quelque chose.

-Moi : Je suis désolée mais je voulais savoir pourquoi tout le monde me disait de me méfier de toi.
-Kazutora : C'est pas grave, j'aurais dû te le dire.

Sa réaction me rassure, j'avais peur qu'il ne veuille plus me parler. Même si j'avoue que j'aurai dû mal à rester seule avec lui maintenant.

-Baji : Je vais retourner là-bas, salut.

On lui dit au-revoir et je reste seule avec Kazutora. Moi qui voulait pas être seule avec lui.

-Kazutora : Je te raccompagne chez toi au cas où, comme la dernière fois.
-Moi : Pas la peine, j'ai plus de chez moi ni de mère d'ailleurs.
-Kazutora : Pourquoi ?

Je lui explique et il paraît choqué. Lui non plus ne doit pas comprendre comment une mère peut réagir comme ça.
Au lieu de répondre et me prend dans ses bras. Quand il sent que je le serre en retour, il resserre son étreinte. Je suis bien là, même si je ne m'y attendais pas.
Comment j'ai pû douter de lui juste en apprenant ce qu'il avait fait alors que c'était un accident ?
On reste ainsi plusieurs minutes, je suis bien dans ses bras, je voudrais y rester pour toujours.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant