•Chapitre 9•

247 15 7
                                    

Trente minutes plus tard, on est toujours là, comme ça, enlacés dans les bras l'un de l'autre mais maintenant on se regarde dans les yeux. On approche peu à peu nos visages. On hésite. On se rapproche encore un peu. Nos lèvres se frôlent, on hésite encore. Puis enfin, on s'embrasse. Un doux sentiment de bonheur m'envahit. Ses lèvres sont douces, il embrasse si bien. On se connaît depuis si peu de temps mais pourtant j'ai actuellement l'impression de le connaître depuis toujours.
Il recule ses lèvres de quelques centimètres et me regarde dans les yeux. Je me suis confuse mais je veux y retourner. Je l'embrasse à mon tour.
On est si concentrés à s'embrasser qu'on se rend compte que quelqu'un nous observe seulement quand cette personne nous sépare.
Je regarde qui est cette personne qui vient de gâcher le plus beau moment de ma vie et remarque qu'il s'agit de Yuki.

-Yuki : Ça va je vous dérange pas ? On est dans un lieu public je vous rappelle !

Yuki est là ! Sans réfléchir je l'enlace dans mes bras mais elle me repousse.

-Yuki : Vas te laver avant de me faire un câlin, je sais pas où t'a traîner avec lui

On se met tous les trois à rigoler pendant plusieurs minutes.

Si je devais décrire ce qui vient de se passer en deux mots, il serait : La honte.

-Moi : Je me suis tellement inquiétée pour toi Yuki.
-Yuki : Désolée, je rentrais chez moi là et je vous ais vu donc je suis venue vous voir mais je crois que j'aurai pas dû.
-Moi : Ah si ne t'en fait pas, je préfère largement te voir !
-Yuki : Pas sympa pour ton petit ami.

Mon petit ami ? Comment ça ?

-Moi : Mais Kazutora n'est pas mon petit ami !!

Ils se mettent tous les deux à rigoler.

-Moi : Aide moi toi au lieu de rire ( criais je en donnant un petit coup à Kazutora)

Ils rigolent de plus belle. Je me met aussi à rigoler. Un peu d'humour ne fait pas de mal, en espérant que Yuki me crois quand je dis qu'on est pas ensemble. Même si j'avoue que ça ne me déplairait pas d'être vraiment avec lui.. enfin bon, c'est pas me cas. Mais on s'est embrasser, non ? Est-ce que ça veut dire qu'il y a quelque chose entre nous ?

-Yuki : Bon, je vais vous laisser, à demain les amis !

Elle nous sourit puis repart.
Je suis de nouveau seule avec lui, je dois faire quoi ? Agir comment ?
Il regarde Yuki partir avec un léger sourire. Pourquoi il sourit ?

-Moi : Pourquoi tu souris ?

Il se tourne vers moi.

-Kazutora : Car je viens découvrir quelque chose que j'aime beaucoup.

De quoi il parle ?

-Moi : Et qu'est-ce que c'est ?
-Kazutora : Un sentiment particulier que je ne saurais pas décrire.

De l'amour ? J'avoue que moi-même je ne saurais pas le décrire. Je sais juste que j'aimerai que le temps s'arrête et de rester seule avec lui pour toujours. Y a qu'avec lui que je me sens bien.
Il fouille dans sa poche et sors mon porte feuille.

-Kazutora : J'allais oublié, tiens. ( dit-il en me le tendant )
-Moi : Merci. ( Dis-je en le prenant )

Il se rapproche de moi et me serre de nouveau dans ses bras. Je le serre en retour. Et dire qu'on détestait tous les deux les contacts physique. Enfin bon, c'est tellement agréable au final.

-Kazutora : Je vais devoir rentrer. ( Dit-il sans me lâcher )
-Moi : Je comprends.

Pourtant aucun de nous ne lâche l'autre. Après tout si il doit vraiment y aller il me lâchera lui-même, non ?
Il desserre son étreinte pour me regarder dans les yeux. Je le regarde donc à mon tour dans les yeux, mais vu qu'il est grand ça fait mal au cou. Il rapproche ses lèvres des miennes et on s'embrasse à nouveau.
Il s'éloigne.

-Kazutora : À plus.
-Moi : À plus.

J'aurai voulu qu'il reste un peu plus longtemps mais tant pis. Je le regarde s'en aller. Je crois bien que je l'aime.

~Le lendemain matin~

Aïe ma tête. Je me réveille avec une migraine et un mal de cou insupportable. J'ai dû dormir contre un mur en pierre. Je vérifie que j'ai toute mes affaires. Je les ais toutes.
Je me lève, me masse la nuque cherche dans mon sac pour trouver des vêtements de rechange. Je vérifie qu'il n'y a personne mais vu qu'un mur me cache personne ne pourra me voir.
Je me change et remet mes vêtements sales dans le sac.
Je vais me balader.ah mais attends, il y a cours aujourd'hui !! Mais j'ai rien pour y aller.. je reçois un message au moment où je commence à désespérer et où je me dis que je ne pourrais plus jamais aller en cours.

Salut, c'est Kazutora. On commence dans une heure et vu que tu m'avais dit que tu ne pouvais plus aller chez toi si t'a besoin de l'uniforme viens chez moi je t'en passerai un.

Génial ! Attends mais c'est un garçon donc il n'a pas d'uniforme de fille. Par grave, je me dirige vers chez lui.
A

près quelques minutes de marche, j'arrive enfin devant chez lui. Il m'attend devant la porte d'entrée.

-Moi : Salut.
-Kazutora : Salut, entre.

Je le suis. On arrive dans sa chambre et il me tend un uniforme.

-Kazutora : C'est un uniforme de gars mais ça fera l'affaire pour aujourd'hui, ce soir tu iras récupérer les tiens.
-Moi : Ok, merci.

Il sort et je me change. C'est beaucoup trop grand et je suis assez mal à l'aise dedans. Je le rejoins dans son salon. En me voyant il rigole.

-Moi : C'est beaucoup trop grand !

Il ne répond pas, il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Je le serre en retour. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il y a entre nous, je n'arrive pas à savoir ce que je ressens pour lui. Et lui ? Il ressent quoi pour moi ?

-Kazutora : On va devoir y aller. ( Dit-il en s'éloignant de moi )
-Moi : Oui, allons-y.

~20 minutes plus tard~

On arrive enfin. Yuki nous attend devant.

-Yuki : Encore ensemble les amoureux ?

Je m'apprêtais à répondre qu'on ne l'était pas, mais Kazutora répond avant :

-Kazutora : Oui, ça pose un problème ?

Moi et Yuki avons la même réaction : choquée par sa réponse.

-Yuki : T'aurai pu me le dire Yumeko.
-Moi : On est pas ensemble.
-Kazutora : Je croyais que quand on embrasse quelqu'un c'est qu'on est avec cette personne ? ( Dit-il en me regardant)

Alors là, j'étais pas prête à ce qu'il dise ça. J'aurai préféré que personne ne le sache mais bon, trop tard. Mais du coup j'ai pas compris, il dit qu'on est ensemble ?

-Yuki : Bon, on va être en retard et je vais essayer de me sortir cette horrible image de vous en train de vous embrasser de ma tête.

Elle se tourne et pars, j'ai donc pas le temps de lui avouer que j'ai rien compris de ce qu'elle vient de me dire. Alors que je commençais à la suivre, je sens une main se posait sur mon poignet et me tirer. Je me retourne et Kazutora m'embrasse.
Je le repousse.

-Moi : Il y a des gens partout autour tu peux pas faire ça ici.

Il me regarde en mode " je vois pas le problème", mais avant qu'il puisse répondre j'entends quelqu'un rire derrière moi. Je me retourne et vois que c'est Baji.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant