~10 ans plus tard~
Depuis la dernière fois, ma vie a complètement changer. Maintenant j'ai 25 ans donc j'ai ma propre maison, je travail pour un millionnaire, je vais pas expliquer maintenant, vous comprendrez plus tard. Et aussi, je me suis mise à fumer.
Encore un réveil difficile, en même temps il n'est que 5h mais je dois aller travailler. Je me prépare et en sortant de chez moi je reçois un message, c'est mon patron :
Salut Masako, finalement tu as un jour de repos aujourd'hui car ta mission a été annulée.
Oh merde. Ça me saoule quand ça fait ça. Par contre je lui ait dis je sais pas combien de fois d'arrêter de m'appeler par mon nom de famille. C'est si compliqué de m'appeler par Yumeko, autrement dit par mon prénom ? Fin bref, je prends pas la peine de réponds car ça servira à rien !
Pile quand j'ai fini de me préparer par contre ! Encore une injustice à la con ça.
Pas grave, je vais sortir me balader et faire des courses. J'ai plus rien à manger donc bon. Autant en profiter.J'arrive devant le magasin et il est bien évidement fermé ! Il ouvre dans une heure. Je fais quoi moi pendant ce temps hein ? C'est n'importe quoi.
Je me rappelle alors que j'ai une superbe moto qui m'attend pour aller faire une balade. Cette fameuse moto se trouve dans mes rêves car j'ai foirer mon permis moto et vu que j'ai la flemme de retenter je n'en aurais sûrement jamais.
Je pourrais en avoir illégalement mais flemme, quand je vois que j'ai faillit me buter en passant mon permis car je sais pas conduire une moto je me dis que j'ai juste à oublier.
En attendant je me retrouve quand même avec une belle voiture qui me va à merveille. Elle au moins je sais bien la conduire.Pendant que j'ai une heure devant moi autant vous faire un petit résumé de ces 10 dernières années, non ?
Pour commencer, après que mon cousin m'ait interdit de le voir j'ai fait une dépression. Je pensais quand même qu'il changerait d'avis mais ce n'est jamais arrivé, en gros j'ai jamais revu Kazutora mais ça je l'expliquerais après.
Quand j'ai dû partir à l'école j'ai réussi à me faire des potes, mais je les trouvais tous nuls donc vu que j'avais appris à me battre je les ais défoncer. Fin j'ai quand même fini à l'hosto car y en avait un qui faisait du karaté mais bref.
Suite à ça j'ai été exclue un mois, à mon retour j'ai fêter mon anniversaire donc j'avais 16 ans, je me sentais grande et tout donc j'ai commencé à me disputer avec tout le monde. Le genre de fille qui juste car elle a un an de plus se prend pour une personne importante, tu vois de quoi je veux parler ?
J'ai fini par être entraînée dans une grosse bagarre suite à laquelle j'ai été exclue définitivement de l'établissement.
Après ça je me suis déscolarisé et j'ai commencé à travailler. Dès mes 18 ans j'ai trouvé un appart pas trop cher. Eiji m'a un peu aidé à payer le loyer les premiers mois puis dès que j'ai réussi à bien m'en sortir, j'ai coupé les ponts. À ce moment j'avais 19 ans.
J'aurai pu rendre visite à Kazutora, mais je ne l'ai pas fait. Pas que j'en avais pas envie hein. Mais je pouvais pas. Depuis que ce con qui me sert de cousin m'avait interdit de le voir je n'avais qu'une seule hâte : avoir 18 ans pour le voir. Mais je me sentais si lâche de l'avoir abandonné en taule. Il m'avait sûrement déjà oubliée alors bon. Surtout qu'à cette époque j'enchaînais les gars. Je sortais avec eux pour le fric et dès qu'à mon goût il ne me donnait plus assez d'argent ou de cadeaux je changeais. À vrai dire j'avais du choix.
J'ai jamais repris contact avec mes anciens potes non plus d'ailleurs. Ils ont bien essayer à quelques reprises mais j'ai jamais voulu. Des fois on se croise, on se dit salut par politesse mais rien de plus. Vous allez vous demander comment c'est possible sachant que je suis encore loin d'eux, attendez j'y viens.
À partir de mes 22 ans j'ai trouvé ma maison actuelle, elle justement dans mon ancienne ville où sont mes anciens amis. Quelle coïncidence non ? J'ai conscience que c'est dans cette même ville que Kazutora croupit en taule mais je n'irais pas le voir pour autant. Maintenant j'ai 25 et lui et moi c'est du passé.
Je ne suis pas en train de dire que je l'oublie, bien au contraire. Il reste mon premier amour donc je dois bien avouer qu'une part de moi l'aimera toujours. Et puis après tout ce qu'il a fait pour moi quand on était encore que des enfants.. non, je ne l'oublierai pas.
Mais faut me comprendre, cette vie est la mienne maintenant et il n'y a plus de place pour lui dedans.
Par contre pour mon boulot, j'en dirais pas plus, vous.le découvrirais plus tard.Ah, bon le magasin ouvre. Je reprends ma vie.
J'entre donc et je vais faire mes courses comme une personne normale. Sûrement car je suis une personne normale, non ?
Il me fallait quoi déjà ? Ah oui, du pain, des yaourts, des pâtes, des.....
Après mes courses je sors du magasin et rentre chez moi pour tout ranger.
J'ai toute la journée devant moi maintenant. Je prends une clope et commence à fumer en m'installant sur mon canapé. Et si j'allais faire un tour en voiture après ? Non flemme elle consomme trop d'essence, faut penser un peu à la planète. C'est pour ça que souvent je marche quand c'est pas trop loin.
Ah et si j'allais au ciné ? Ça fait longtemps et y a un film que je voulais grave voir là-bas. Oui j'y vais.
Je regarde les séances et y en a une dans une heure, le ciné est à 30 minutes à pieds de chez moi donc c'est cool.
Ça me laisse le temps de finir ma clope, de m'habiller un peu mieux car là je suis tout en noir avec un jean et pull col roulé alors qu'il fait grave chaud. Je vais mettre un short avec un simple débardeur.
Quand c'est fait je sors de chez moi et me dirige lentement vers le cinéma afin d'arrive pile 10 minutes avant. Je prendrais du pop corne comme ça. Oui 10 minutes pour en prendre c'est beaucoup mais y a tellement de monde qui en veut qu'au final t'a juste le temps de t'acheter un pot et de courir vers ta salle pour ton film.
Quand j'arrive devant le cinéma je découvre avec horreur qu'il n'y a pas de pop corne.. sûrement car il est trop tôt. Pas grave, j'attends la prochaine séance du coup. En attendant et si j'allais me faire faire un percing ? Au nez. Ça fait quelques temps que j'en voulais un mais j'avais la flemme. Sauf que là c'est à 20 minutes d'ici et le perceur est mon ami. À cette heure il n'a jamais de clients mais il est déjà ouvert donc je sais que je peux y aller sans problème.
Quelle narine ? La droite ou la gauche ? Je verrais sur le moment.
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.