•Chapitre 21•

158 7 6
                                    

-Moi : Je suis juste venue te voir, tu ne voulais pas ?
-Kazutora : Je m'y attendais pas.. je pensais que tu ne voudrais plus jamais me voir.
-Moi : Bien sûr que si, je viendrais te voir autant de fois que possible.

Ça fait tellement de bien de pouvoir lui reparler, mais j'ai besoin de le serre dans mes bras aussi longtemps que possible, je ne veux pas de cette vitre entre nous.

-Moi : On ne peut pas se voir sans cette vitre ?
-Kazutora : Malheureusement non.
-Moi : Je trouverai une solution pour qu'il nous laisse nous voir sans ça.
-Kazutora : Il faudra attendre longtemps alors.
-Moi : On y arrivera.
-Kazutora : Comment tu as fais pour venir ?
-Moi : Ce soir je dors chez Emma, et demain soir chez Hina, je sais pas si tu l'as connais.
-Kazutora : Emma c'est pas la sœur de Mikey ?
-Moi : Si.

Il hausse les épaules. Il est si beau.

-Moi : Je reviendrais demain et après demain.
-Kazutora : Tu me le promet ?
-Moi : Promis.

Il me sourit, je lui souris en retour. Il pause sa main sur la vitre et je fais de même. C'est horrible de sentir cette vitre entre nous. J'aimerai tant lui faire un câlin sans que cette vitre de malheur nous sépare.

-Kazutora : Je vais bientôt devoir y retourner.
-Moi : Je sais.
-Kazutora : Je suis si heureux que tu sois venue.
-Moi : J'allais pas te laisser seul ici, puis tu me manquais trop.
-Kazutora : Tu me manquais aussi.

L'alarme sonne, indiquant que c'est la fin de l'échange et que Kazutora doit retourner dans sa cellule.. les gardiens viennent le chercher et le font sortir de la pièce.
Je m'attendais à pouvoir passer plus de temps avec lui, j'ai même pas eut le temps de lui dire qu'avec Takemichi et Chifuyu on cherche un plan pour le faire sortir de là.

Je me balade un peu dans la ville en attendant qu'il soit 17h, car c'est à cette heure-là que je dois retrouver Emma au parc. J'ai assez hâte de la revoir en vérité. Il ne faut pas que j'oublie de parler de notre plan à Mikey aussi.

Le temps passe vite et je me retrouve maintenant à attendre au parc, elle m'a prévenue qu'elle aurait quelques minutes de retard donc je m'inquiète pas. Elle m'a dit qu'elle viendrait me chercher seule mais qu'il y aura Mikey et Draken chez elle. Vu ce que j'avais entendu dire ça ne m'étonne pas trop.
Ah, c'est bon, je la vois arriver au loin. Ça me fait grave plaisir de la revoir. Elle arrive avec un grand sourire, c'est génial.

-Moi : Salut ! Ça fait super plaisir de te revoir !
-Emma : Je suis grave d'accord, on va se balader un peu avant de rentrer ?
-Moi : Ça me va très bien.

On se balade donc pendant une trentaine de minutes puis elle reçoit un appel de son frère, Mikey. Il lui dit qu'elle doit rentrer car il est tard.

-Emma : Ah et il n'y a que Draken qui est au courant que tu viens, pour les autres ça sera une surprise ! ( Dit-elle avec un grand sourire)
-Moi : Et Hina du coup.
-Emma : La connaissant elle l'a forcément dit à Takemichi.
-Moi : Bah c'est grâce à lui et à Chifuyu si j'ai pu venir car sinon non, fin surtout grâce à toi et à Hina mais je veux dire c'est grâce à eux que j'ai eut une raison de venir.
-Emma : Ah bon ? Bah c'est cool alors. Faudra que je pense à les remercier de pour une fois avoir eût une bonne idée.

On éclate toutes les deux de rire tout en arrivant devant chez elle. Ça m'avait manqué les sorties entre filles comme ça. Ça me rappelle Yuki.. non ! Je ne dois pas y penser, c'est elle qui a arrêté de me donner des nouvelles du jour au lendemain alors qu'on était meilleures amies..
On entre chez Emma et je peux lire la surprise dans les yeux de Mikey en me voyant. C'est assez drôle, mais maintenant que j'y pense je suis pas sûre d'avoir ma place là vu que je sors quand même avec l'assassin de son frère.. enfin bon, il vient me voir en souriant donc c'est bon signe non ?

-Mikey : Quelle drôle de surprise ? Pourquoi vous m'avez pas prévenu ?
-Emma : C'était la surprise du jour, ou du soir.

Le reste de la soirée se passe super bien, on rigole, regarde des films et tout. Personne ne parle de Kazutora ni de ce qui s'est passé. Je ne sais pas comment aborder le sujet du plan avec eux, je devrais attendre demain.

~Le lendemain~

Alors que je passais une superbe nuit, quelqu'un qui se fait appeler Mikey est venu réveillé tout le monde en frappant deux casseroles l'une contre l'autre. Le plus drôle, c'est qu'un doudou était accroché à lui.

J'ai oublié de préciser mais j'ai appris quelques techniques de bagarre en peu de temps et j'ai fait croire à Eiji que je voulais juste pouvoir me défendre au cas où donc il m'a aidée mais malheureusement je me débrouille pas très bien, j'espère que mon plan ne va pas foirer car là c'est ma seule chance d'en parle avec Mikey. Emma coiffe Draken dans une autre pièce et je prends mon petit déjeuner pendant que Mikey regarde son portage à côté de moi.
Bon allez, je me lance.

-Moi : T'a déjà envisagé de prendre une fille dans ton gang ?

Il me regarde incrédule avant d'éclater de rire.

-Mikey : T'a des drôles de question toi.
-Moi : Je veux y entrer.
-Mikey : C'est mort.

Bon c'est déjà mal parti je crois, mais en même temps c'est vrai que dans un truc ou y a toujours des bagarres c'est compliqué..
Bon, je sors mon meilleur argument.

-Moi : Une fois j'ai entendu dire que tu voulais conquérir le pays, non ? Je pourrais t'aider.
-Mikey : Comment ?
-Moi : Chez mon frère y a pas mal de gens qui veulent rejoindre des gang mais il n'y en a pas aux alentours, ils ont tous des motos donc ça ferait l'affaire non ?
-Mikey : C'est non. Ma décision est prise.

Aïe. Je crois bien que ca falloir trouver un autre plan surtout que Emma et Draken reviennent.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant