•Chapitre 15•

228 12 3
                                    

Ça fait maintenant un peu plus de trente minutes qu'on est sur la route. Je pense qu'il est temps que je prévienne Yuki et Kazutora, et même Hina et les autres avec qui je suis devenue amie.
Je prends mon téléphone et commence à écrire mes excuses, en premier à Kazutora :

Salut, c'est moi, Yumeko. Je te remercie pour ce temps passé et pour m'avoir laissé dormir chez toi cette nuit mais je ne pouvais pas rester indéfiniment. J'ai appelé mon cousin et il est venu me chercher. Je reviendrai mais pour l'instant il va m'héberger quelques temps.

Après lui avoir envoyé, j'envoie aussi un message comme ça à Yuki, hina et aux autres afin de m'excuser et les prévenir. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas.

•Pdv Kazutora•

J'ai reçu un message mais je ne compte pas regarder. Je suis toujours là, à l'endroit où j'ai vu Yumeko partir avec un autre. J'ai demandé à Baji de venir, il a enfin quitter le Toman, il faut mettre les choses au point pour son entrée au Valhalla. Je suis si heureux.
En plus, on va bientôt éclater ces abrutis du Toman, plus précisément dans une semaine. Et je vais pouvoir prendre ma revanche avec Mikey, je vais lui faire payer. J'ai vraiment hâte. J'éteins mon téléphone sans même regarder qui m'a envoyé le message car je vois Baji arrivait. Tant pis pour Yumeko, ce qui est sur le point de se passer devient trop sérieux pour continuer de me prendre la tête avec elle.

•Pdv Yumeko•

On est enfin arrivés devant chez lui, c'est plus petit que là où j'habitais chez ma mère mais c'est déjà plus joli.
À part Hina, Emma et Mikey j'ai reçu aucune réponse. Mais ils m'ont tous les trois dit qu'il comprenait et qu'il espérait que ça irait vite mieux. Enfin bon, les autres doivent être occupés. Et pour Kazutora il doit être avec sa mère.
Je suis si fatiguée que je m'allonge dans le lit de la chambre qu'il m'a donnée et je m'endors immédiatement.

Je me réveille avec la lumière aveuglante du jour, en fait j'ai carrément oublié de fermer mes volets avant de m'endormir.
J'attrape mon téléphone et je vois que tout le monde m'a répondu sauf Kazutora.
Je lis la réponse de Yuki :

Salut Yumeko, merci de me prévenir mais dans tous les cas je vais déménager le mois prochain. Préviens moi que tu seras revenue en espérant avoir le temps de te revoir au moins une fois.

Elle va déménager ?! Et elle m'annonce ça comme ça ? Enfin bon, ce qui m'inquiète c'est que je n'ai toujours pas de nouvelles de Kazutora. Peut être qu'il n'a pas vu ? Je vais lui en envoyer un autre :

Salut, vu que j'ai pas de réponse je sais pas si t'a vu, en revanche si tu as vu c'est sûrement que tu m'en veux je comprends mais toi tu dois comprendre que j'ai besoin d'un toit et pas juste pendant quelques jours, mais sache que tu me manques quand même..

J'espère qu'il me répondra. J'espère aussi qu'il va bien. Enfin bon, et si je l'oublie ? Ici je peux commencer une nouvelle vie non ? Si il me répond pas, c'est pas mon problème. Depuis que je l'ai rencontré je deviens beaucoup trop sensible, je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti avant et je ne veux plus les ressentir.

Alors que je tente un nouveau style vestimentaire, Eiji entre dans ma chambre.

-Eiji : Waouh c'est quoi ces vêtements ?
-Moi : Je sais ça me va mieux.

Voici comment je m'habillais avant :

Voici comment je m'habillais avant :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant