•Chapitre 25•

126 9 0
                                    

On se regarde sans dire un mot. Il s'avance et me serre dans ses bras, j'en fais autant. Je me sens si mal de ne pas avoir réussi.

-Kazutora : Tu as pu ramener les photos que je t'avais demandé au moins ?
-Moi : Non, désolée..
-Kazutora : Ce n'est rien.
-Moi : Je reviendrais demain, je reste finalement un jour de plus.

Il me demande pourquoi et je lui explique tout de a à z, le plan qu'on avait prévu, comment il a foiré et le fait que Chifuyu sort de l'hôpital que demain car il a été gravement blessé.

-Kazutora : Vous auriez jamais dû faire ça, même si c'était pour moi vous vous êtes mis en danger inutilement.
-Moi : C'était pas inutile..

Je me détache de lui, le regarde dans les yeux et l'embrasse. Il est si beau, je m'en veux tellement !
On passe le plus de temps à se faire des câlins et à s'embrasser. On parle de tout et de rien puis l'alarme sonne, indiquant la fin de l'entrevue.
On se dit au-revoir et à demain et je sors de la prison.
Je vais désormais passer le reste de la journée dehors, sans personne.
J'ai qu'à ma balader, ça passera vite. Faut que je trouve à manger pour ce soir aussi, j'ai quelques économies sur moi ça devrait suffire.

Le reste de la journée passe tranquillement, pour le repas du soir j'ai mangé un sandwich et là j'ai trouvé un coin pas loin de l'hosto pour m'endormir.
Je suis tellement fatiguée que je m'endors déjà.

~Le lendemain~

Je me réveille, ou plutôt le soleil me réveille. Il est déjà haut dans le ciel, il doit être vers midi. L'heure vers laquelle Chifuyu sort. J'entre donc dans l'hôpital et j'apprends que j'ai complétement tort, il n'est que 11h25 ! Par grave, le temps que je retrouve la chambre de Chifuyu, qu'on parle un peu il sera déjà l'heure qu'il sorte.

J'arrive devant sa chambre et le découvre avec le bras gauche dans le plâtre et un air dégouté de la vie. Il est assis et fixe le mur en face de lui.

-Moi : Salut, ça va mieux ?
-Chifuyu : Ouais, plus qu'une trentaine de minutes et je me casse d'ici.
-Moi : Ouais, courage.

On parle jusqu'à ce que les médecins le laisse sortir. On se retrouve donc dehors.

-Moi : Dans 1h30 je vais voir Kazutora, tu veux venir ?
-Chifuyu : Faut aussi que je me repose d'après les médecins mais ouais carrément.

Je m'en veux, le voir dans cet état me fait de la peine. Il ne mérite pas ça. Enfin bon, il n'a pas l'air de m'en vouloir pour autant donc d'un côté ça le rassure.

~L'heure d'aller voir Kazutora~

On se retrouve à l'attendre, vu qu'on est deux on est obligés d'avoir la vitre entre nous.
Kazutora entre. Il semble surpris de nous voir tous les deux.

-Chifuyu : Salut mec, ça fait un bail.
-Kazutora : T'es dans un sale état.
-Chifuyu : Sans blague, le plan à foirer, fin je sais pas si elle t'en avais parlé mais..
-kazutora : Je suis au courant, vous n'auriez pas dû prendre de risques pour moi.
-Moi : On a décidé de le faire de nous-mêmes car tu mérites pas d'être enfermé ici.
-Kazutora : Dans tous les cas ça a foirer.
-Chifuyu : Ouais.
-Moi : On se retrouvera bientôt de tout manière.

Un silence s'installe. L'atmosphère n'est pas tendue, on est juste tous les trois tristes.

-Chifuyu : Je pourrais pas venir tous les jours mais j'essaierai de passer au moins deux ou trois fois par semaine vu que elle, elle ne pourra plus.
-Kazutora : T'embête pas avec ça.
-Chifuyu : C'est mon choix.
-Moi : Je reviendrais dès que possible mais je pense pas avant un mois à cause des cours qui vont reprendre.
-Chifuyu : Façon dans trois mois on en a terminé avec ça.
-Kazutora : Jusqu'à la rentrée.
-Chifuyu : Oh toi ta bouche.

On éclate tous les trois de rire, y a pas de raison mais ça nous fait du bien de rire comme ça.
Après une dizaine de minutes l'alarme sonne. Les gardiens viennent chercher Kazutora et l'embarque.
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer un peu en sortant de cette maudite prison.

-Chifuyu : Calme toi, tu le reverras.
-Moi : Eiji va m'attendre pas très loin, il devrait arriver dans une dizaine de minutes, j'y vais.
-Chifuyu : Ok salut
-Moi : Salut.

Je me dirige vers là ou Eiji va m'attendre, j'entends mon téléphone sonner et je comprend directement que c'est lui qui est arrivé. Je réponds pas car j'arrive aussi et je le vois directement.
Je vais vers la voiture et monte directement.

-Eiji : Alors ce week-end entre filles ?
-Moi : C'était cool, on rentre ?
-Eiji : T'a pu voir Kazutora ?
-Moi : Oui.
-Eiji : Cool.

Il démarre et on part.
La route est longue, c'est fini. Je le verrais pas avant un bout de temps.

~Une dizaine de minutes plus tard~

-Eiji : Dis moi la vérité, ça va avec Kazutora ? T'a l'air hyper triste.

Je ne réponds pas. Il n'a pas besoin de savoir qu'il est en taule.
Il prend un virage qu'il je doit pas prendre et après une minute je vois une aire de repos. Il y va et s'y arrête.

-Eiji : Tant que tu me diras pas ce qu'il se passe on repartira pas.
-Moi : Juste le fait qu'on se verra pas avant longtemps.
-Eiji : Me prends pas pour un con putain !

J'avais oublié que la personne qui me connaît le mieux, à part moi même, c'est lui.
Mais je peux pas lui dire.. comment il réagirait ?

-Eiji : Tu sais quoi, c'est passé aux infos. Je l'ai vu une heure avant de partir.
-Moi : De quoi ? Tu regardes jamais les infos.
-Eiji : Bah là si.
-Moi : Oui bah excuse-moi mais même si maintenant il est en taule il reste mon mec !
-Eiji : C'est donc ça, il est en taule.

Comment ça ? Il parlait pas de ça ?

-Eiji : Et tu y es allé pour lui rendre visite n'est-ce-pas ?
-Moi : Tu m'as piégée, t'étais au courant de rien.
-Eiji : Ils s'embêterait pas à passer ça aux infos puis t'a raison, je regarde jamais. Maintenant réponds à ma question.
-Moi : Oui, mais aussi pour prouver qu'il a été piégé ! Un connard l'a manipuler c'est tout !

Il prend une grande inspiration et ne dis rien pendant quelques minutes. J'ai peur qu'il m'interdisse de le revoir..

-Eiji : Et ils l'ont manipuler pour quoi ?
-Moi : Tuer quelqu'un lors d'une bagarre..
-Eiji : Bah voyons, un simple inconnu ?
-Moi : Son meilleur ami..
-Eiji : Celui qui était venu le chercher ?!

Je ne réponds pas, c'est inutile.

-Eiji : Il est hors de question que tu revois ce mec.
-Moi : Mais Eiji !
-Eiji : Y a pas de mais ! Si il est en taule c'est pas pour rien ! Il a buté son meilleur ami merde ! Maintenant tu l'oublies c'est qu'un taré !

Je ne réponds pas, retenant mes larmes. Il démarre et on repart sans parler de tout le trajet.
Comment il peut me faire ça.. je le déteste ! J'aurai pas dû l'appeler pour aller habiter chez lui ! J'aurai pas dû lui parler de tout ça ! J'avais confiance en lui mais.. il veut me protéger je sais mais il doit comprendre qu'il n'y est pour rien..

En arrivant je monte directement dans ma chambre, parlant du problème à Chifuyu, Takemichi, Emma, Hina et les autres.
Chifuyu me promet de tenir Kazutora au courant et les autres tentent de m'aider mais je connais Eiji.. il ne voudra jamais entendre raison !
Je le déteste.
De plus c'est confirmé, Chifuyu vient de me le dire, Kazutora va prendre dix ans.
D'ici là il m'aura oubliée..

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant