•Chapitre 12•

218 11 4
                                    

Je le serre en retour dans mes bras. Il pose sa tête au creux de mon épaule. Je me doute bien que Mikey, Draken et Mistuya doivent être choqués. Je me rappelle alors ce que Kazutora a fait au frère de Mikey et pourquoi ils ne s'entendent plus.
Je me sens coupable maintenant. Je repousse Kazutora, du moins j'essaie car il me serre trop fort. Pourquoi je me sens coupable ? Pour Mikey, c'est mon ami maintenant et ça doit lui faire vraiment mal cette situation.
Et puis honnêtement pourquoi Kazutora est comme ça avec moi ? Ça fait pas si longtemps que ça qu'on se connaît. Je tente une nouvelle fois de le repousser mais il reste toujours solidement accroché à moi. À vrai dire je commence un peu à étouffer, mais c'est pas grave. J'entends quelqu'un approcher derrière moi mais je ne peux pas voir c'est qui. La personne passe à côté de moi, je vois alors que c'est Mikey. Il s'approche de Kazutora, l'attrape par le col de sa veste et, avant que j'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, Kazutora se retrouve sur le sol à quelques mètres de nous.

-Mikey : Tu vois pas qu'elle essayait de te repousser ?!

Kazutora se relève, je ne l'ai jamais vu aussi énervé que ça. Il s'avance vers Mikey. Personne n'ose intervenir.

-Kazutora : De quoi tu te mêle ? Puis qu'est-ce que tu dois là ?!
-Mikey : J'étais là bien avant toi.
-Kazutora : Et qu'est-ce que tu fous avec ma copine ?!
-Moi : Stop ! ( Criais je sans même m'en rendre compte )

Tous les regards se braquent sur moi. Je crois que j'aurai mieux fait de pas m'en mêler. Kazutora s'avance vers moi.

-Kazutora : Alors c'est comme ça ? Tu vas m'abandonner toi aussi ?
-Moi : Mais de quoi tu parles ?

Il ne me répond pas. Draken s'avance près que moi.

-Draken : La mêle pas à ça, ça ne la regarde pas.
-Kazutora : Ferme là Draken.

Ils continuent de se disputer, je n'écoute plus. Je me dirige vers Baji.

-Moi : C'est toi qui l'a amené donc règle ça !
-Baji : Il est grand il peut se débrouiller.
-Moi : C'est tes amis non ? Alors arrangé ça avant que ça dégénère !

Il me regarde et hausse les épaules. Je me retourne pour regarder la dispute et je remarque que c'est vraiment en train de dégénérer. Mikey s'avance vers Kazutora et commence à le frapper. Je me tourne vers Baji qui semble enfin décidé à intervenir. Il s'avance et se met entre Kazutora et Mikey. Et heureusement d'ailleurs car ni Mistuya ni Draken ne semblait vouloir s'interposer !

-Baji : Bon stop vous deux ! Ça suffit là !

N'en pouvant plus de ce spectacle, je me retourne et pars en direction inverse, je n'écoute plus ce qui se passe derrière moi. Pourquoi je suis venue avec eux ? Pourquoi il l'a fait venir ? Je décide de m'adosser à un arbre pas trop loin mais assez loin quand même.
Je sens des larmes coulaient sur mes joues. J'espère que Kazutora va bien, surtout qu'avant que je parte j'ai vu qu'il avait beaucoup de sang sur son visage. Mikey n'avait vraiment pas l'air de retenir ses coups. J'ai vraiment envie d'y retourner pour voir si tout va bien mais je n'ose pas. Mes larmes sont de plus en plus nombreuses à coulées.
J'aimerai tellement que Kazutora apparaisse comme par magie devant moi, comme dans les films romantiques. Mais ça n'arrive pas. Je prend mon courage à deux mains et je me lève. Je commence à me diriger vers l'endroit où ils sont. Quand j'arrive il n'y a plus que Kazutora. Baji est en train de partir. J'espère qu'il ne le laisse pas tomber ? Je m'approche de Kazutora. Il a vraiment le visage en sang, même si je vois pas très bien car il est de profil. Je profite du fait qu'il ne me voit pas pour m'approcher et lui faire un câlin. Il ne bouge pas, il n'essaie pas de se retourner ni rien. Je ne vois que la moitié de son visage mais juste ça, ça me fait mal au cœur. Je recule de quelques pas. Il se tourne vers moi.

-Moi : Je suis désolée d'être partie.
-Kazutora : C'est pas grave.
-Moi : Pourquoi ça a dégénéré comme ça ?

Il hausse les épaules. Je m'avance vers lui et le serre de nouveau dans mes bras, cette fois il fait de même.

-Moi : Et pourquoi Baji t'a laissé seul ?
-Kazutora : Sa mère l'a appelé car elle a besoin de lui.
-Moi : Ah ok.

Je lève la tête vers lui, on se regarde un moment puis il m'embrasse. Je recule de quelques pas.

-Moi : Faut te soigner.
-Kazutora : Ça va aller.
-Moi : Non, il faut te soigner.

Il hausse de nouveau les épaules, s'approche de moi et me serre dans ses bras. Qu'est-ce qu'il peut être têtu quand il s'y met celui-là, mais je l'aime quand même. Enfin, si c'est bien ça l'amour. Je n'en sais rien, là toute suite tout ce que je sais c'est que je voudrais rester avec lui, dans ses bras, pour toujours.
Alors que les minutes passent sans que l'un de nous deux ne bouge, je reconnais ma mère au loin. Elle est en train de se balader avec un homme qui a l'air plus jeune qu'elle. Je commence à trembler et Kazutora doit le ressentir car il s'éloigne pour regarder dans la même direction que moi. Dès qu'il voit ma mère il m'attrape par le bras et essaie de me tirer dans le sens inverse, mais je reste clouée sur place. Je veux aller la voir, savoir qui est cet homme. Savoir si elle s'en veut. Mais elle a l'air si heureuse avec lui, sans moi. Je sens les larmes coulaient de nouveau sur mes joues. Avant que je m'effondre sur mes genoux, Kazutora se met devant moi, de sorte à ce que je ne vois plus ma mère, et me serre dans ses bras.
Il est tellement gentil et bienveillant avec moi.
Je le repousse gentiment et commence à me diriger vers ma mère, du moins si je peux encore l'appeler comme ça. Je ne sais pas ce que je fais, mes jambes marchent toutes seules, je ne les contrôles plus. Je me rapproche petit à petit d'elle. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort, qu'est-ce que je fais ? Elle a l'air sobre, complètement sobre.. je ne l'ai pas vu ainsi depuis si longtemps. Quand je suis assez proche pour pouvoir lui parler, elle se tourne vers moi.
On se regarde dans les yeux un instant, elle ne semble ni choquée, ni en colère ni même heureuse de me voir. Elle semble juste normal.

-Moi : Salut, maman..
-Elle : Je croyais que je ne l'étais plus ?

Je ne réponds pas, l'homme me regarde bizarrement. Où est passé Kazutora ? Il m'a abandonnée ici ? J'espère pas. Tandis que je perds espoir et que je commence à me retourner pour faire demi-tour, je sens quelqu'un m'en empêcher. Je vois alors des mains couvertes de sang sur mes épaules. Il est là, il ne m'a pas abandonnée.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant