•Chapitre 24•

125 8 0
                                    

Après un bon repas, me voilà dehors avec Hina et Takemichi, on marche vers chez elle. Il s'avère que Takemichi n'a rien non plus, par contre pour Chifuyu c'est une autre histoire. Il s'en sort avec un bras cassé et deux points de sutures au niveau du crâne.
Je m'inquiète pour lui, il ne mérite pas d'être dans cet état. D'après ce que j'ai compris il pourra sortir dans deux jours.
Eiji doit venir me chercher vers 16h, je vais lui dire de venir un jour plus tard à la même heure car je vais lui faire croire que je vais dormir chez une autre amie, en réalité je vais passé la nuit dehors mais je pourrais revoir Kazutora donc ça vaut le coup. Et je rendrais aussi visite à Chifuyu vu qu'il sortira ce jour là.
En attendant, là, on va chez Hina. Même Takemichi est invité à dormir chez elle car elle a dit que ses parents ne sont pas là cette nuit. Il n'y aura pas non plus son frère, je savais même pas qu'elle en avait un.
Après une dizaine de minutes, on arrive devant chez elle. C'est dans un grand immeuble. Tout est calme.
On entre et on s'installe directement dans le salon, c'est super joli chez elle.

-Hina : Vous voulez à boire ou à manger ?
-Takemichi : De l'eau s'il te plaît.
-Moi : J'ai ni soif ni faim mais merci.

Elle part donc chercher de l'eau pour Takemichi, nous laissant seuls ensembles. Aucun de nous deux ne parle. On se sent sûrement complètement débile tous les deux.
Après quelques petites minutes, Hina revient avec de l'eau pour Takemichi et pour elle.
Elle s'assoit entre nous deux, ce qui est normal, et on décide de mettre un film.
On fait un débat pour savoir quel genre de film mettre et on finit par mettre un film fantastique.
Malgré l'immense fatigue en moi, je me sens incapable de dormir, je suppose que pour eux c'est pareil.
J'ai prévenu Eiji de venir un jour plus tard et il a accepté.
Je me sens tellement mal Kazutora m'avait prévenue que ça allait mal finir ce plan à la con mais j'ai refusé de l'écouter. C'était une idée vraiment débile mais on voulait tellement le faire sortir de taule.. il ne mérite pas d'être enfermé alors qu'il a juste été victime de manipulation de la part d'un connard qui est encore plus moche qu'un poux !
Au bout d'une heure, Hina s'endort dans les bras de Takemichi qui, lui-même, s'endort quelques minutes plus tard.
Je suis donc la seule à être réveillée.

La nuit passe lentement sans que je dorme ne serait-ce qu'une minute. Je m'en veux terriblement pour tous ces problèmes que j'ai créer en voulant innocenter Kazutora. Des pensées horribles me traverse l'esprit, je me dis que ça aurait été mieux que je l'oublie à partir du moment où il s'est retrouvé enfermé dans cette prison. Que moi j'aurai pu facilement reconstruire ma vie sans lui, que c'est qu'un criminel. Mais la vérité c'est qu'il m'a aidée avec mes problèmes avec ma mère, qu'il a veillé sur moi. Qu'il s'est donné à fond pour m'aider. Je me souviens même de la fois où sans lui je serais sûrement même plus de ce monde.
Lui, il aurait sans doute réussi le plan.. je suis qu'une bonne à rien, ma mère avait raison. Je ne suis même pas fichue d'aider l'homme que j'aime alors que lui, il m'aide depuis qu'on se connaît.

~Le lendemain~

Hina me rejoint dans la cuisine pendant que je prépare le petit déjeuner.

-Hina : Tu t'es réveillée tôt.
-Moi : Oui.

La vérité c'est que j'ai pas pu dormir une seule seconde. Je n'ai fait que me remémorer à quel point je suis une incapable.

-Hina : Ça a l'air super bon !
-Moi : Merci.

Elle me regard avec un air inquiet. Elle est vraiment belle quand on y prête attention.

-Hina : Tu es sûre que ça va ? Ça n'a pas l'air..
-Moi : Si si ça va ne t'en fait pas, je suis juste fatiguée.

Elle ne répond pas, je lui sert un assiette, je m'en sers une aussi et on va manger à la table juste à côté.

-Hina : C'est trop bon !
-Moi : Ah ah, merci.
-Hina : Tu me passeras la recette ?
-Moi : Avec plaisir.

Après une dizaine de minute, Takemichi se lève et nous rejoint. Il se sert une assiettes et vient manger avec nous malgré qu'on ait presque fini notre assiette.

-Takemichi : Vous allez bien ?
-Hina : Oui et toi ?
-Takemichi : Oui, une bonne nuit de sommeil fait toujours un bien fou.
-Hina : C'est vrai.

Sauf quand on arrive pas à dormir de la nuit.

Le reste de la matinée se passe tranquillement, on discute et rigole comme si de rien n'était, même si je pense toujours au plan qui a foirer.

L'heure d'aller voir Kazutora arrive et je leur dit au-revoir, les remerciant pour tout.

J'arrive devant la prison de Kazutora et je rentre.
Je me dirige vers le gardien que j'ai l'habitude de voir.

-Gardien : Il doit beaucoup compter pour toi pour que tu viennes le voir aussi souvent.
-Moi : C'est mon petit ami, malheureusement à partir de demain je ne pourrais plus venir car j'habite assez loin, je suis venue quelques jours pour le voir.
-Gardien : C'est triste.
-Moi : Est-ce qu'on pourrait se voir sans cette maudite vitre entre nous pour une fois.

Il semble réfléchir un instant, pesant le pour et le contre.

-Moi : S'il vous plaît.
-Gardien : Bon c'est d'accord.

C'était pas très compliqué. Je rentre du côté où Kazutora est d'habitude et il entre quelques minutes plus tard. Je le vois surpris de me voir devant lui sans vitre entre nous.
Avant qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, je cours vers lui et le serre dans mes bras aussi fort que je le peux. Il fait de même.
Les larmes coulent à flots sur mes joues, c'est pareil pour lui. Je ne peux plus me détacher de lui. Ça fait si longtemps que j'attendais ce moment de pouvoir à nouveau le serrer dans mes bras.
Aucun de nous ne lâche l'autre ni ne parle.
On reste plusieurs minutes ainsi jusqu'à ce qu'il me dise :

-Kazutora : Si tu es de ce côté, c'est que tu as réussi.

Je ne réponds pas. Il se détache de moi et prend mes mains dans les siennes.

-Kazutora : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je n'ose pas lui répondre. On a toujours les yeux remplis de larmes. Mais cette fois ce ne sont plus les larmes de bonheur en se retrouvant l'un devant l'autre sans rien qui nous sépare. Il a compris..

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant