Me voici fin prête à rejoindre mon homme idéal, je vais prendre ma moto, ça sera sûrement plus rapide.
Oui, c'est clair. Surtout à cette heure là, ça roule toujours super vite.
Kazutora ira en voiture, c'est ce qu'il m'a dit. Apparemment ça fait longtemps qu'il n'a plus de moto. Je trouve ça un peu nul mais bon, j'aurai aimé faire des balades en motos avec lui tard dans la nuit.
Il pourra toujours s'en racheter une, après tout nous avons tout notre temps devant nous.Je dis au-revoir à Fuku en lui faisant plein de câlins, décidément ce chaton est vraiment accroché à moi. Ça tombe bien car moi aussi de suis folle de cette petite boule de poils adorable.
Le laissait tout seul est dur mais je reviendrais le voir ce soir.
J'ai hâte, mais j'ai tout aussi hâte de revoir Kazutora.
Je vérifie une dernière fois que tout est en ordre de peur qu'il se blesse ou puisse sortir de la maison, mais tour va bien.
Il n'y a aucun danger ni risque d'évasion.
Je sors de la maison pour me rendre dans mon garage afin d'aller chercher ma moto.
Je monte dessus avant de tourner la clé de contact pour la démarrer.
J'ouvre la porte électronique de mon garage avec une télécommande et la referme après ma sortie.
J'ai tellement hâte d'être de nouveau avec Kazutora, de pouvoir le serrer à nouveau dans mes bras, l'embrasser.
Sentir la tendresse de ses lèvres sur les miennes.Je commence à rouler de plus en plus vite en profitant de l'air frais du matin dans mes cheveux et du calme de la route.
Je suis toujours beaucoup plus prudente en moto, il faut dire que c'est aussi beaucoup plus dangereux.
Je ne peux m'empêcher d'admirer le ciel encore clair.
Le visage de Kazutora me revient alors en tête et un sourire apparaît comme de par hasard sur mes lèvres.
J'ai tellement hâte de le revoir.
Je prends un virage assez rapidement n'ayant aucune crainte de créer un accident vu qu'il n'y a personne sur la route.J'aime me sentir libre pendant que je roule, c'est si agréable. Rien pour nous retenir, c'est parfait et ça le serait encore plus sir Kazutora était avec moi.
J'entends des pneus qui grincent nos loin de moi avant de sentir une douleur me heurter et me propulser a plusieurs mètres dans une vague d'un douleur intense qui m'arrache un cri à m'en déchirer les cordes vocales.Le bruit sourd de mon corps heurtant et roulant sur le béton froid fut le dernier son que j'entends, et Kazutora jouant avec Fuku avant de venir m'embrasser la dernière chose que j'aperçois.
*Pdv Kazutora*
C'était si dur ce matin de devoir partir en la laissant.
J'ai eut beau l'embrasser elle ne se réveiller pas comme la fois précédente alors je lui ait simplement laisser un mot que j'ai découper pour former un coeur et j'ai pris son téléphone pour programmer un réveil.
J'hésite à aller la chercher mais à mon avis elle est déjà partie, ça fait dix minutes que je l'ai appelée et je n'ai pas de ses nouvelles.
Après elle est sûrement occupée.
J'attends encore un peu même si je pense qu'elle est déjà sur la route.
Vu que je suis beaucoup plus prêt, je peux me permettre de partir un peu plus tard.
J'ai pourtant un mauvais pressentiment.
C'est inexplicable mais je sens que quelque chose va mal se passer.
Non, aucune chance.
Ça ne peut que bien se passer.
Je prends les clés de ma voiture, remarquant qu'il est l'heure pour moi de partir.Je me dirige en toute hâte vers mon garage et en ressort au volant de ma voiture.
Je roule tranquillement sur les routes en me dirigeant vers le magnifique zoo qu'on va aller visiter moi et Yumeko. J'ai hâte d'y être, mais surtout avec elle.
Pendant toutes ces années sans la voir, je souffrais. J'en faisais des cauchemar et je ne cessait de prononcer son nom dans mon sommeil, des fois en pleurant.
Mais tout va mieux maintenant qu'on peut enfin être de nouveau ensemble.J'arrive enfin au zoo, un peu en avance. Elle n'est pas là, mais je ne m'inquiète pas, elle est du genre à avoir un peu de retard. Heureusement, jamais beaucoup.
Je me retiens de l'appeler, elle est sûrement en moto donc ça serait risquer mais j'ai tellement envie d'entendre sa voix.
J'espère qu'elle va vite arriver.Je me dirige vers l'entrée après avoir garer ma voiture sur le parking, je pourrais voir dès qu'elle y entrera comme ça vu que l'entrée du zoo est en face de celle du parking.
En tout cas, à première vue, il a l'air magnifique.
De grands arbres se dressent de part et d'autre de l'entrée et celle-ci est représentée de sorte à faire penser à la vie sauvage, pour rappeler l'origine des animaux ici.
Je trouve ça formidable, en plus j'ai vu que pour certaines espèces non dangereuses il y a avait des parcs séparés un peu partout où on pouvait leur donner à manger.
Bien sûr on doit payer la nourriture qu'on leur donne et c'est limité pour ne pas mettre en danger leur santé.
Je me suis bien renseigné avant de venir pour être sûr que ce rendez-vous avec Yumeko soit parfait.Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et regarde l'écran où est affiché " numéro privé ". C'est bizarre ça.
Après une courte hésitation, je décroche.
Entendant d'abord un pompier qui se présente sans que je comprenne pourquoi.
Puis quand il m'explique une chose en particulier, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il ment.
Je me dirige en courant jusqu'à ma voiture, refusant de croire le moindre de ses mots.
Ça ne peut pas être vrai, elle ne peut pas avoir eut un accident.
Je la connais et elle est toujours si prudente..
Je remonte en vitesse dans ma voiture pour conduire comme un malade sur le lieu de l'accident, brulant au passage des feux, roulant bien au-dessus de la vitesse autorisée et en prenant des virages bien trop serré.
Je dois arriver près d'elle le plus vite possible.
Elle doit avoir si peur..
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.