Je suis actuellement au parc, il est 18h54. J'ai pas le moral mais faut bien le faire, cette nuit je dors chez Hina et faudra que je partes demain après-midi. J'ai pas envie..
Je vois déjà Chifuyu venir, il est accompagné d'un mec plus petit. Ils sont en avance. Faut avoir l'air menaçante maintenant.
Ils se rapprochent et je peux désormais voir la tronche du mec, il est franchement... Très moche.
Ils arrivent à hauteur de moi-Chifuyu : Voilà le gars tant attendu, j'vous laisse j'ai pas que ça à faire.
-Moi : Sympa.. ( murmurais-je quand il eut le dos tournait)Il part, me laissant seule avec tronche de cake. Qu'est-ce qu'il est moche ! Fin bon, faut bien que je trouve une façon de lui faire avouer maintenant. En tout cas qu'est-ce qu'on est intelligent d'avoir eut un plan aussi ingénieux que ça.
-Moi : C'est toi Kisaki ?
-Kisaki : Oui, tu voulais quoi ?
-Moi : J'admire ce que t'a fait, tu sais quand t'a manipuler l'autre taré ! ( Dis-je en me forçant à rire )
-Kisaki : De quoi tu parles ?
-Moi : On veut la même chose, on veut détruire les mêmes personnes.Il me regarde comme si j'étais une folle, si y avait pas son regard de manipulateur je penserais que Takemichi et Chifuyu se seraient fichus de moi.
-Moi : Allez mec, avoue que toi aussi tu veux les détruire.
-Kisaki : Je vois pas de quoi tu veux parler.
-Moi : Je fais parti d'un gang adverse, on sait tous là-bas que tu veux la même chose que nous et j'ai été envoyée pour te convaincre de nous rejoindre.
-Kisaki : Tu te trompes de personne là.Il veut pas lâcher l'affaire lui, pourquoi il avoue simplement pas ? C'est vrai quoi, pour un mec comme ça c'est facile d'avouer ses crimes.
Je marque une pause pour lui montrer mon exaspération. Je lâcherai pas ! Je le ferais avouer pour Kazutora ! Je dois l'aider, alors il nous faut toutes les preuves contre lui.-Moi : Mais si, même que t'a manipuler un taré pour qu'il bute son meilleur pote.
-Kisaki : Je n'ai jamais fait ça.
-Moi : T'inquiètes je me suis déjà assurée que personne ne pouvait nous entendre.
-Kisaki : Je vais partir et te laisser seule dans ton délire.Bon, j'en ai marre, ça se voit dans ses yeux qu'il me ment en plus !
Je marque une nouvelle pause, me demandant comment je vais lui faire avouer son crime. Je pense avoir une idée. Je vais lui donner de fausses informations ! Mais faut juste que je m'assure que ce soit crédible.
Il eut un léger rire sarcastique auquel je ne fait pas attention, avec son sourire de tordu de toute manière ça m'étonne pas.
J'allais recommencer à parler quand un gros boum surgit dans les buissons. Un grand brun avec une mèche jaune surgit des buissons en tirant Chifuyu et Takemichi par les bras. Ils sont inconscient ! Qu'est-ce qu'il leur a fait ?! Et qu'est-ce qu'il s'est passé ?!-??? : Tu le croyais vraiment aussi débile que ça ?!
Il ne fait que rire. Il s'approche de nous et je suis maintenant seule pour me défendre. Qu'est ce que je dois faire ? Takemichi semble moins assommé mais il pourra sûrement rien faire face à ce géant. Mais c'est qui ce mec en fait ?! Comment il a su !
-??? Hein Kisaki, t'a vu ils t'ont pris pour une débile !
-Kisaki : Arrête de la ramener Hanma.Il s'appelle donc Hanma, ce malade. Il jette Chifuyu et Takemichi au loin comme si ils étaient rien que de vulgaires sacs à poubelles. Takemichi tente de se relever mais Chifuyu reste immobile, c'est lui qui a dû prendre le plus cher.
Ce géant s'avance vers moi avec son sourire de tordu. Je recule d'un pas. Pas pour m'enfuir, je n'abandonnerai pas mes amis comme ça. Je recule d'un pas pour me préparer à essayer de me défendre si il tente quoi que ce soit.-Kisaki : Viens Hanma, on se casse.
-Hanma : Je commençais tout juste à m'amuser moi.
-Kisaki : Ça sert à rien, ils ont compris.
-Moi : Vous pensez tout de même pas vous en tirer comme ça ?!Le présumé Hanma s'avance vers moi. Au moment où je m'y attend le moins il me fout un coup de poing qui me fait voler à plusieurs mètres et qui m'assomme à moitié.
Je les regarder partir au loin. Takemichi peine à se relever et Chifuyu reste immobile. J'espère qu'il va bien et qu'il n'a rien de grave.
Je me sens partir, mes paupières deviennent lourdes. Je ferme les yeux, vois Kazutora et tout devient noir.J'ouvre difficilement les yeux. Je suis étendue sur un lit, un lit d'hôpital.
Hina est juste à côté de moi, l'air inquiète.-Moi : Aïe ma tête.
En me voyant réveillée et se précipite pour voir comme je vais.
-Hina : Ça va ?
-Moi : Où sont les autres ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Hina : Takemichi m'a appelée pour me raconter ce qu'il s'était passé, il est en train de se faire soigner là et Chifuyu pareil.
-Moi : Ah, ok.
-Hina : Qu'est-ce qu'il vous ait arrivé ?
-Moi : Un plan qui a mal tourné.
-Hina : Raconte moi tout !Je lui raconte donc toute l'histoire du début à la fin. Elle me regarde les larmes aux yeux.
-Hina : Takemichi m'a parlé du fait que ton petit ami était en prison mais pas de tout ça.
-Moi : Il ne voulait sans doute pas t'inquiéter, tu devrais aller le voir.
-Hina : Tu as raison.Elle se lève et va le rejoindre. Je suis désormais seule, mais ce n'est pa plus mal comme ça. Je repense à ce qui c'est passé hier. À quel moment ils a pu savoir ce qu'on trafiquer ? Et puis même c'était qui ce " Hanma " ? Trop de questions sans réponses.. le plan a foirer. Kazutora avait raison.
Dans l'heure qui suit une infirmière est venue me voir, elle m'a apporté mes affaires et m'a dit qu'après un bon repas je pourrais sortir car je n'ai rien de grave. J'ai juste étais assommée une petite heure.
Je lui ait demandé si elle avait appelé quelqu'un de mon entourage et elle m'a dit que non car pour si peu il n'y en avait pas besoin.
En réalité je sais que c'est obligatoire d'appeler un représentant légal mais je vais accepter ce qu'elle a dit car ça m'arrange, peut-être que c'est les autres qui lui ont expliqué ma situation. Si c'est ça, ils sont géniaux.
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.