•Chapitre 11•

237 16 8
                                    

Je suis pas loin de chez moi, où du moins de mon ancien chez moi. Je ne sais pas si je devrais essayer de sonner et de parler à ma mère. Est-ce que je lui manque ? Non, je vais rester dans mon coin. Au moins là personne ne me verra, et je ne verrai personne non plus. J'ai plus de chez moi, plus de parents et mon téléphone n'a plus de batterie.
Je remarque alors que j'ai toujours l'uniforme de Kazutora sur moi. Ça me fait me sentir un peu mieux puis ça me rappelle pourquoi je suis ici. C'est pas grave.
Je sors de mon coin et marche un peu afin de me dégourdir les jambes. Après quelques mètres, je vois Mikey avec le garçon aux cheveux argentés. Ça fait longtemps que je l'avais pas vu celui-là. Je fais demi-tour mais au bout de trois pas j'entends Mikey m'appeler. Comment dire ? J'ai pas la tête à parler à qui que ce soit.

-Mikey : Salut Yumeko !
-Moi : Salut, j'ai pas le temps je dois y aller.
-Mikey : Aller où ?

Je ne répond pas. Je vois le garçon aux cheveux argentés avançait vers nous.

-Inconnu : Je te reconnais toi, tu étais à la réunion ?
-Moi : Oui, un problème ?

Il se souvient plus de la fois où il m'a bousculer ? Bah bravo.

-Mikey : On attend un pote pour aller au resto, tu viens avec nous ?
-Moi : Non merci ça ira.
-Mikey : Mais si viens ça sera cool.
-Moi : Bon ok. Mais ça va pas dérangé tes potes ?
-Inconnu : Non t'en fais pas. Et tu peux m'appeler Mistuya.
-Moi : Ok.

On parle encore quelques minutes puis un grand blond avec une tresse et un tatouage sur la tempe gauche arrive.

-Inconnu : Salut.
-Mikey et Mistuya : Salut.

Il se tourne vers moi.

-Inconnu : Ah, c'est toi la pote à Takemichou ? Qu'est-ce que tu fais là.
-Mikey : C'est ma pote aussi.
-Inconnu : Ah ok.

Le seul truc que je retiens ce cette conversation c'est que ce gars est géant. Mais il a l'air cool.

Une fois qu'on est arrivés devant le resto, on entre et on choisit notre place. Je me place à côté de Mikey et en face de Mistuya. Il est vraiment beau quand on regarde bien. Le géant se place face à Mikey.

-Moi : Sinon vous avez une copine vous ? Ou un copain ?
-Mistuya : Non.
-Mikey : Moi non plus, mais Draken a une crush.
-Moi : Qui est Draken ?

Ils se mettent tous les trois à rire et je comprend alors que c'est le géant à la tresse en face de Mikey.

-Moi : C'est qui ta crush ?
-Draken : J'en ai pas.
-Mikey : Emma, ma sœur.
-Moi : Oh c'était ta sœur ?
-Mikey : Oui, tu savais pas ?
-Moi : Peut-être que j'ai oublié mais il me semble que je savais pas.

On choisit tous les quatres nos menus et une fois qu'ils arrivent on commence à manger. Je me suis juste contenter d'une salade avec des frites, à vrai dire il me reste pas beaucoup de sous alors le moins cher sera le mieux.

-Mikey : Et toi Yumeko, tu as un mec ?

J'hésite avant de répondre que oui, puis je me rappelle ce qu'il s'est passé toute à l'heure.

-Moi : Non, le célibat c'est bien mieux.
-Mikey : Ah ok.
-Mistuya : Si tu le dis.

Je hausse les épaules.
Une fois qu'on a fini de manger, on paie l'addition et on sort du resto. On se balade dans la ville, on rigole de tout et de rien. J'espère ne pas croiser Kazutora.

-Mikey : Eh venez les gars on invite Pachin et Baji.
-Draken : Ouais ça serait cool.
-Mistuya : Carrément, je me charge de Baji et vous de Pachin.
-Mikey et Draken : Ok

Oh non, pas baji par pitié. Façon il est probablement avec Kazutora donc il ne viendra pas. Ouf, je suis sauvée.

•Pdv Kazutora•

Où a-t-elle bien pu aller ? Ça fait déjà une heure qu'on la retrouve plus. On a fait demi-tour presque directement après avoir faire semblant de partir mais elle n'était déjà plus là. En même temps elle n'avait qu'à pas me faire cette blague avec son cousin, je suis sûre qu'elle a fait exprès pour m'énerver.

-Moi : Tu sais vraiment pas quelle direction elle a pu prendre ?

Avec Baji on a cherché partout dans le parc et autour mais aucun signe d'elle.

-Baji : Non.

Je m'inquiète vraiment. Elle est peut-être allé en cours ? Je pense pas. Baji s'arrête, son téléphone vibre.

-Baji : Je reviens je vais répondre.
-Moi : Ok

Il s'éloigne et répond. Ça dure quelques minutes puis il revient.

-Baji : C'est mes potes, ils me demandent de les rejoindre et ça fait déjà une heure donc c'est clair qu'elle est pas là, peut être qu'on me baladant avec eux je la verrai.
-Moi : Ouais, préviens moi si c'est la cas.
-Baji : Ouais t'inquiètes, à plus.

Il part sans me laisser le temps de répondre. Je me retrouve seul, encore.

•Pdv Yumeko•

Mistuya revient vers nous.

-Mistuya : C'est bon il arrive, et Pachin ?
-Mikey : Il viendra dans une heure là il est à un rendez-vous.
-Mistuya : Ok.

Attends mais Baji n'est pas sensé être avec Kazutora ? Ça sent pas bon cette histoire. Il va quand même pas venir avec lui ? Je devrai trouver une excuse pour partir. Ou alors partir sans dire un mot. Ouais je vais faire ça, de toute façon ils ont le dos tourné ils verront rien.
Je me retourne pour partir mais je tombe nez à nez avec... Baji ?! Oh mince, je fais quoi ? Bon au moins il n'y a pas Kazutora.

-Mikey : Oh salut Baji !
-Baji : Salut les gars. Je reviens, je vous emprunte Yumeko.
-Draken, Mikey et Mistuya : Ok

Baji m'emmène un peu plus loin.

-Moi : Quoi ?
-Baji : Pourquoi t'es partie ?
-Moi : C'est une blague ? C'est vous qui êtes partis !
-Baji : On a fait semblant et on est revenus mais t'étais plus là, on t'a chercher une heure !

Vraiment ? Je me sens mal maintenant.

-Baji : J'appelle Kazutora pour le prévenir car il s'inquiète.
-Moi : Ok, merci.
-Baji : Me remercie pas, je fais ça pour lui.

Il prend son téléphone, l'appelle et s'éloigne. Je retourne avec les autres.

-Mikey : Un truc ne va pas avec Baji ?
-Moi : Si tout va bien ne vous en faites pas.

Ils haussent les épaules et continue leur discussion. Est-ce que Kazutora va m'en vouloir ? J'espère pas.
Baji revient vers nous.

-Baji : Il arrive. ( Dit-il en se tournant vers moi )
-Draken : Qui ça ?
-Baji : Son mec.
-Mikey : Je croyais que tu étais celib et que le célibat c'était mieux ?

Ils me regardent tous l'air de dire " j'attends une explication ". C'est très gênant et je sais pas trop quoi dire. Les minutes passent et rien ne changent, ils me regardent tous, du moins jusqu'à ce que leur yeux s'ouvrent grand dernière moi. J'ai compris, il arrive.
Comme pour confirmer ce que je pense, je sens quelqu'un me serrer fort dans se bras, je me retourne avec difficulté et m'aperçois que c'est Kazutora.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant