Putain ça surprend !
Ça fait pas mal mais ça surprend.
Oui, je viens de me faire percer et vu que j'hésitais j'ai fait les deux. Non je blague, j'ai fait la narine droite er franchement c'est ultra stylé. Je suis trop fan du résultat.
Je me redirige vers le ciné et quand j'y arrive le truc aux pop cornes est ouvert ! Trop bien. Je paie ma séance et m'achète un gros pot de pop corne. J'ai juste à attendre 5 minutes et je pourrais entrer dans la salle de ciné.
Je me pose et réponds à des messages en attendant. Toujours à critiquer ces gens sur tik tok.. on peut plus dire son avis librement alors je me plaît à les remettre à leur place.
Les 5 minutes passent très vite. Je me rends à la salle de cinéma qui correspond à ma séance, prête pour regarder le film que je voulais tant voir.~Après le film~
C'était nul, le protagoniste n'avait aucune charisme et il est mort. Ça sert à quoi d'avoir un protagoniste dans ces cas là ?! Fais pas de film si tu sais déjà que c'est l'antagoniste qui gagne.
Enfin bref, il fait maintenant pleinement jour dehors et ça me saoul. J'aime pas sortir comme ça en pleine journée.
Je me pose dans un endroit calme et commence à fumer une cigarette. Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir, j'ai pas de taf aujourd'hui donc pas de thune. Fin après je suis déjà assez riche grâce à ce taf, quand il s'annule pas à la dernière minute.
Il serait peut-être temps que je me trouve un mec, je commence à me faire vieille et j'aimerai bien avoir au moins un enfant moi. Flemme d'en avoir à 30 ans donc je devrais commencer à chercher maintenant ! C'est vrai quoi, j'ai déjà 25 ans, c'est chiant. Déjà que faut attendre au moins un ou deux ans avant de se décider à faire un gosse.
Non en fait c'est chiant ça sert à rien. Mais j'aimerai donner la vie et être une bonne mère, présente et aimante pour son enfant.. j'aimerai donné l'enfance que j'ai jamais eut..
Une larme coule le long de ma joue en pensant à ça, je l'essuie d'un revers de la main tout en finissant ma cigarette.
Je me relève et prends le chemin pour rentrer chez moi. J'ai qu'une hâte, m'allonger dans mon canapé et faire une bonne sieste méritée.
Durant ce long chemin, je ne peux m'empêcher de repenser à toute ma vie, mes amis, mon ex petit ami qui avait été juste génial et m'avait aidé au point que milles mercis ne suffirait pas à le remercier. Je repense aussi à ce fameux plan pour le sortir de taule qui nous m'a conduit à tous les perdre. Ça fait dis ans maintenant, il est sûrement déjà sorti. Cette pensée ne me fait rien, j'ai pas envie de le revoir.
J'arrive devant chez moi et j'entre. Go se reposer devant un bon film d'horreur bien sanglant. Y a rien de meilleur que ça, c'est même encore mieux que le film au ciné que je viens d'aller voir.
Le reste de la journée se passe tranquillement. Il est maintenant plus de 23h et la nuit est déjà tombée. Je vais sortir un peu ça me fera du bien.
Je vais là où je vais sans y penser, le laisse le hasard me guider. Toute façon de connais cette ville sur le bout des doigts donc je peux pas me perdre.
Après une trentaine de minutes passées dehors je tombe nez à nez avec une bande de mec.
Je me baladais tranquillement jusqu'à ce que je les bouscule sans faire exprès car j'étais perdue dans mes pensées.
Ils sont 4 et sont tous flippants mais je vais certainement pas me laisser intimidée.
Le plus grand s'approche de moi avec un sourire sadique sur le visage.-Moi : Barre toi de mon chemin connard.
-Mec 1 ( celui qui s'approche ) : Parle bien.
-Moi : Pas au mec comme toi.Un autre mec s'approche et attrape mon poignet. Il le tient fermement dans sa paume de main et ça me fait mal mais je ne montre rien.
-Mec 2 : Tu vas la fermer oui ?
-Mec 1 : Allez vas-y dis nous, c'est combien la nuit ?
-Moi : Je suis pas une prostituée ! Lâchez moi !
-Mec 2 : Venez nous aider les gars, c'est qu'elle ce débat la petite !Les deux autres arrives, le troisième m'attrape l'autre poignet et le quatrième se place à côté du premier.
-Moi : Lâchez moi bordel !
-Mec 3 : Ferme là on t'a dit !Après avoir prononcé ces mots, il plaque une de ses mains sur ma bouche.
-Mec 4 : En général ici y a pas de passage, on a donc même pas besoin de se cacher.
Je les vois tous afficher un sourire sadique. De quoi ils parlent ?
Ceux qui me tiennent commence à essayer de me mettre à terre. Malgré que je me débat ils restent trop fort et je m'écrase au sol.-Mec 1 : Qui veut commencer ?
-Mec 2 : L'honneur est à toi mec.
-Mec 1 : J'en suis ravi.Le troisième m'empêche toujours de parler. Je vois le premier commencer à déboutonner sa braguette.
Des larmes commencent à couler le longs de mes joues.
Je ferme les yeux, trop terrorisée pour regarder.
C'est à ce moment que j'entends un homme tomber à terre et des bruits de bagarre.
Les deux hommes qui me tenaient me lâche.
J'ai peur de rouvrir les yeux. Les bruits de coups, de sang qui coule continuent. C'est horrible.Je me retourne sur le ventre, ouvre les yeux et commence à ramper pour me mettre à l'abri.
Après avoir ramper sur deux ou trois mètres je prends mon courage à deux mains et je me retourne pour découvrir avec stupéfaction une véritable scène de crime.
Il y a du sang de partout, un mec complètement étendu sur le sol, inconscient.
Un autre mec et à genoux et se tient le ventre.
Les deux autres mecs se battent contre un mec seul avec des cheveux assez longs.
Les trois se battent comme des diables. Impossible de dire, à vue d'œil, qui a l'avantage mais à deux contre un..
Le gars aux cheveux longs frappe un des gars au niveau de ventre et tourne furtivement sa tête vers moi sans me prêter la moindre attention.
Mais moi je reconnais ce visage. Des nouvelles larmes coulent le long de mes joues pour remplacer celles qui avaient séchées.
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.