•Chapitre 16•

199 10 6
                                    

Après avoir passer plusieurs minutes à parler par messages Kazutora m'a proposé un appel. J'ai accepté et ça fait deux heures qu'on est en appel à parler de tout et de rien. On rigole et je me rend compte qu'il me manque, mais pas autant que je le pensais.
C'est sûrement le fait de rigoler avec lui et d'entendre sa voix. Il me demande si je pourrais venir avant la fin de la semaine, je lui demande pourquoi mais il refuse de me le dire.

-Moi : Bah je verrais mais je suis pas très sûre, ça dépend.

Alors qu'il allait parler, Eiji rentre dans ma chambre.

-Eiji : Yumeko, on va devoir aller chez ta mère après-demain, je lui ait parler de tout ça et elle a accepté, je pensais pas que ça serait aussi rapide.

Waouh, cette nouvelle tombe à pic. Eiji sort de ma chambre et je m'empresse d'annoncer ça à Kazutora. C'est tellement cool.
On reste encore une heure au téléphone et je m'endors.

Je me réveille en sursaut, Eiji me bouscule de gauche à droite.

-Moi : Ça va pas la tête ?!
-Eiji : Si si ça va très bien.

Il affiche un sourire sadique et sort de ma chambre.
Je me prépare, c'est vrai qu'aujourd'hui je vois Kazutora. J'ai hâte, on part dans une heure donc je dois vite me préparer. Je dois d'abord passer chez ma mère avec Eiji pour les papiers et tout et après j'ai vu avec mon cousin pour rester deux-trois heures avec Kazutora, et il a accepté. Il est vraiment trop génial, quand il ne me réveille pas violemment.

Après une longue route, on arrive enfin chez ma mère. Elle n'a pas l'air heureuse de me voir, on dirait même qu'elle a encore bu. Elle signe les papiers sans un mot et part dans sa chambre. Eiji et moi on comprend donc qu'il est temps qu'on s'en aille.

-Eiji : Vas voir ton mec, j'vais me balader.
-Moi : Ok.

J'appelle Kazutora et lui dit de me rejoindre dans 5 minutes au parc où il nous avait emmené la première fois avec Yuki.

Une fois là-bas, il m'attend déjà, je cours pour le rejoindre. On se serre l'un dans les bras de l'autre, on s'embrasse et enfin il semble remarquer mon nouveau style vestimentaire.

-Kazutora : T'a vite changer.
-Moi : Et j'aurai bientôt une nouvelle coupe.
-Kazutora : Reste comme tu étais, c'est mieux.
-Moi : Tu n'aimes pas.
-Kazutora : Si mais tu étais mieux comme tu étais.

Je hausse les épaules en guise de réponse. C'est pas à lui de choisir, si je veux être comme ça c'est mon problème, pas le sien.
On se balade dans la ville, depuis le début il a l'air préoccupé et stressé. J'ose pas vraiment lui demander ce qu'il a, en revanche j'ai une de ces faim !

-Moi : Viens on va s'acheter à manger.
-Kazutora : Dis moi ce que tu veux et attends moi là, y a une boulangerie juste à côté.

J'hésite, d'un côté c'est vrai que j'ai pas beaucoup de sous, bon ok. Ce que je veux ? Hum, je sais ! Un millefeuilles.

-Moi : C'est trop gentil, ma formidable personne réclame un millefeuilles.
-Kazutora : Ok, attends moi là.

Je le vois s'éloigner, je pensais pas vraiment qu'il était sérieux mais pas grave, j'aurai bien aimé y aller avec lui. Il me manque déjà alors que ça fait que 30 secondes qu'il est parti. C'est long.

Après deux minutes qui me semblent durer une éternité, il revient enfin.

-Kazutora : Tiens. ( Dit-il en me tendant mon millefeuilles )
-Moi : Merci !

Je l'attrape et commence à manger. Lui, il mange un donuts au chocolat. Pas mon kiff.
Oh la la, ce millefeuilles est si bon. Un vrai régal, mais maintenant que j'y pense j'aurai préféré un chausson au paume je pense. Pas grave, j'en prendrais un avant de repartir.

-Moi : J'ai fini ! On y va ?
-Kazutora : T'en a mit du temps à finir.

Je lui lance un regard assassin qui le fait rire. C'est méchant ça.

-Kazutora : On va à la plage ?
-Moi : C'est à trente minutes de marche et j'ai pas de mayo de bain, donc non merci
-Kazutora : On est pas obligé de se baigner et on peut prendre le bus.
-Moi : Tu veux mater des filles c'est ça ?

Il commence à rougir.

-Kazutora : Non pas du tout.
-Moi : ,Je te crois bof bof hein. Bah non merci.
-Kazutora : Si c'est ça que je voulais j'irais sans toi.
-Moi : Je suis sûre que t'y va tous les jours.
-Kazutora : T'es jalouse ?

Je hausse les épaules sans répondre, non mais c'est quoi cette question sérieux. Il se rapproche de moi et me serre dans ses bras. Je le serre en retour. Je rapproche mes lèvres des siennes et l'embrasse. Ça m'avait manqué tout ça. Cette sensation est si agréable.

•Pdv Takemichi•

L'affrontement contre le Valhalla est dans 5 jours. Je suis avec Chifuyu et on cherche une solution pour faire revenir Baji. Il dit que Baji y est entré car il sait ce que cache Kisaki et qu'il veut le dégager lui aussi. Je le crois pas trop car Baji ne lui a pas dit directement, mais là Chifuyu est le seul à pouvoir m'aider.
D'après des contacts, Yumeko est actuellement avec Kazutora, j'hésite à aller la chercher. Après ce que j'ai compris sur lui, il vaut mieux éviter de s'approcher de ce taré. Enfin bon, j'ai plus important à régler comme affaire.

•Pdv Yumeko•

Ça y est, l'heure est arrivée, je dois rentrer. Eiji m'attend déjà, c'est le week-end pourtant. Mais oui ! C'est le week-end, je peux demander si il peut venir dormir à la maison.

-Moi : Attends-moi là je vais demander un truc à mon cousin.

Sans lui laisser le temps de répondre, je cours vers Eiji.

-Eiji : Pressée de partir ?
-Moi : Kazutora peut venir dormir ? C'est le week-end, il repartira en bus ou autre.
-Eiji : Bien sûr, je suis pas ton père j'vais rien te dire là dessus t'inquiètes.

Je fais signe à Kazutora de venir.

-Kazutora : Quoi ?
-Moi : Vas prendre des affaires, ce soir tu dors chez nous.
-Kazutora : Et ma mère ?
-Moi : Préviens là maintenant, dis que tu vas chez tes amis.
-Kazutora : Ok.

Il appelle sa mère, discute, reviens vers nous.

-Kazutora : C'est bon, attendez moi là je vais chercher des affaires.
-Moi : Oui.
-Eiji : Ça marche mais grouille toi.

Kazutora s'éloigne en courant. Je suis tellement contente de savoir que je vais pouvoir passer encore un jour de plus avec lui.
Je savais que j'avais eut raison d'appeler Eiji pour me recueillir, tout va tellement mieux depuis. J'ai l'impression de vivre sur un petit nuage ou tout va pour le mieux. Que du positif.

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant