Baji vient d'arriver, Kazutora va donc devoir partir. Je le serre une dernière fois dans mes bras pour aujourd'hui. J'espère bientôt le revoir. Il semble plus triste que d'habitude, c'est sûrement normal.
-Baji : T'inquiètes tu la reverra après..
-Kazutora : Oui. ( Dit-il en coupant la parole à Baji )
-Baji : Ça se passera bien.
-Moi : De quoi tu parles ?
-Kazutora : Du trajet. Il parle du trajet.Kazutora monte sur sa moto et Baji démarre. Je les regarde partir. Je sens des larmes me montaient aux yeux mais rien de coulent sur mes joues.
Je me demande de quoi parler Baji, Kazutora avait l'air préoccupé déjà avant son arrivée mais dès que Baji a dit ça, il avait l'air encore plus préoccupé et même en colère. Que se passe-t-il ? J'ai besoin de savoir ! Et si c'était en rapport avec ce qu'à dit Takemichi ? Oh et puis c'est pas mes problèmes, juste ça me fait de la peine que Kazutora ne veut pas me le dire.Le reste de la journée se passe tranquillement. Kazutora me manque un peu mais rien de dramatique.
Je vais aller à dormir, avec Eiji on a regardé des films tout le long de l'après midi. C'était bien mais je me suis vraiment ennuyée.~4 jours plus tard~
•Pdv Kazutora•
C'est l'heure, l'affrontement va bientôt commencer. Je ne sais pas où est Baji mais c'est pas grave. Je vais enfin pouvoir me venger de Mikey.
~ Bon là il se passe ce qu'il s'est passé quand Kazutora parle à Draken et que Draken essaie de forcer pour récupérer Baji et tout ~
L'affrontement va enfin commencer. Je cherche Mikey du regard. Je le vois, je fonce vers lui et m'apprête à le frapper mais Draken intervient et intercepte mon coup.
• Pdv Yumeko •
Ça fait depuis hier que j'ai pas de nouvelle de Kazutora, ça m'inquiète. Peut être qu'il n'a simplement plus de batterie mais ça me paraît bizarre quand même. Est-ce que ça a à voir avec ce dont avait parlé Baji ?
Enfin bon, je vais aller me balader une ou deux heures dans la forêt à côté de chez Eiji, façon vu que c'est la fin de l'année Eiji m'a dit que finalement j'attendrais la prochaine rentrée pour reprendre les cours. Donc là je suis déjà en vacances, c'est cool.
Au passage, j'ai toujours pas de nouvelles de Yuki non plus, et ça m'inquiète aussi. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois et j'ai envoyé énormément de messages mais jamais de réponse..•Pdv Kazutora•
C'est drôle, je me retrouve avec un truc en fer dans les mains, en train de frapper Mikey à la tête avec et il est tenu par deux gars que j'ai rencontré en détention pour mineurs. Je sens qu'il va bientôt rendre l'âme. Du sang gicle de partout, son sang.
Je le vois levé son pied, soulevant au passage un des mecs qui le tiennent, son pied s'approche de ma tête et avant que je puisse réagir, ma vue se trouble et je me sens basculer sur le côté.
Ma dernière pensée avant de m'évanouir fût dédiée à Yumeko, elle me manque.•Pdv Yumeko•
Presque une heure plus tard j'ai toujours pas de nouvelles de Kazutora, ça m'inquiète un peu mais je lui trouve des excuses. Comme le fait qu'il ait cassé son téléphone, qu'il n'ait plus de batterie ou autre.
Je l'aime mais il m'énerve vraiment quand il ne me répond pas !
Je me dirige vers chez Eiji pour rentrer car je commence à avoir froid.
Après quelques minutes de marches j'arrive enfin à la sortie de la forêt, j'ai donc juste à attendre de marcher une dizaine de minutes et je serais enfin au chaud chez Eiji. Je le remercierais jamais assez de m'avoir sauvée de ma mère en acceptant de m'accueillir chez lui.•Pdv Kazutora•
Je viens juste de reprendre connaissance, Hanma m'a appelé pour me dire que Baji nous a trahi. Il m'a donc abandonné, lui aussi ? Je n'ai plus d'autres choix.. il ne me reste plus qu'une seule chose à faire : le tuer.
Il est juste en bas, je ne sais pas pourquoi mais Takemichi et Chifuyu tente de le retenir en bas. Je vais donc passer discrètement par derrière pour accéder à lui.
Une fois en bas, j'attrape mon couteau. Je sens mon cœur se briser en avançant vers lui, le couteau pointé vers son dos. J'avance sans réfléchir et le poignarde.
Durant les secondes qui suivent je perd tout rapport à la réalité. Chifuyu me pousse sur le côté en me criant dessus. Je n'entends qu'un bruit sourd sortir de sa bouche sans pouvoir comprendre un mot. Je vois baji remonter l'allée de voiture en éclatant tous les mecs sur son chemin. Il arrive au niveau de Kisaki et le menace avec une barre de fer.
Je le vois cracher du sang et s'écrouler.•Pdv Yumeko•
Je suis enfin rentrée, Eiji dort et j'ai une bonne idée pour bien l'emmerder.
Je prend un feutre rose et commence à lui dessiner un moustache, j'attrape un autre feutre, violet cette fois, et lui dessine une barbe pour aller avec.
Il est vraiment nul de même pas se réveiller mais au moins je profite de ma connerie et je m'amuse.
Je prends un feutre bleu et lui dessine des lunettes. Avec un feutre vert je lui dessine en nez de clown.
Il a une de ces têtes ! C'est trop hilarant, vivement qu'il se réveille.Après quelques minutes, il se réveille enfin. En le voyant j'éclate de rire, il ne comprend pas pourquoi et ça me fait encore plus rire.
-Eiji : Bon balance, t'a fait quoi encore comme connerie ?
-Moi : Regarde toi dans le miroir.
-Eiji : Me dit pas que t'a oser ?!Sans me laisser le temps de répondre il se lève et court vers la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Quand il y arrive je l'entend hurler.
-Eiji : Alors là tu vas le regretter Yumeko !
-Moi : Ouuuh j'ai peur !
-Eiji : Tu peux !Je le vois revenir avec une bouteille d'eau dans les mains. Avant que j'ai le temps de me lever il me la verse entièrement dessus.
-Moi : Je me suis laver les cheveux et je me suis boucler les cheveux hier idiot !
-Eiji : Et moi je vais passer 10 minutes à m'enlever tes conneries de la tronche.Ah, pour le coup il n'a pas tort.
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.