•Chapitre 28•

111 9 0
                                    

Les trois hommes se battent toujours. Celui qui est seul semble être épuisé et à bout de force mais il continue.
Je veux partir autant que je veux aller l'aider mais je suis paralysée.
Un des mecs le frappe violemment au visage, faisant gicler du sang.
Il se venge rapidement en lui rendant l'appareil mais pendant ce temps l'autre gars lui fout un gros coup dans l'estomac. Profitant de son moment de faiblesse il le roue de coup aussi forts les uns que les autres.
Je suis consciente que si je ne dis rien il risque d'y laisser sa peau mais je n'arrive pas à articuler le moindre mot.
Son visage, ses bras, son corps entier est maculé de sang.
Il est encore là à risquer sa vie mais je ne peux rien faire.
Le deuxième gars se relève et vient aider son ami.
Ils vont le tuer !
Il faut que je fasse quelque chose ! Mais après.. ils ne risquent pas de me faire la même chose ?
Je m'en fiche ! Il a toujours été là pour moi mais je ne lui ait jamais rendu l'appareil. Il n'a jamais hésiter à m'aider mais..

-Moi : Laissez le !

Les deux hommes relèvent la tête vers moi pendant que mon sauveur, déjà à genoux, se laisse tomber sur le côté. Il semble être inconscient.
Les deux gars s'avance vers moi.
Je n'arrive mas à bouger ni à me relever.
Ils sont de plus en plus près.
Ils sont couverts de sang et ils sont pas mal amoché non plus. L'un deux semble à deux doigts de s'écrouler par terre.
Je ferme les yeux,me préparant à ma mort.

-??? : On vous a jamais appris à ne pas s'en prendre aux filles ?

J'ouvre les yeux et il est là, derrière eux. Debout mais à à bout de force. Il a du sang de partout et semble avoir plusieurs plaies aux visages.

-Mec 1 : Viens on s'casse, il va bientôt faire jour.

Ils partent sans un mot de plus, laissant leurs deux potes par terre plus loin.
Pourquoi ils ont menti ? Il ne doit pas être plus de 00h00 donc le jour est loin de se lever. Où alors ils pensaient vraiment qu'il allait bientôt faire jour ?
Je m'en fiche, ils sont partis.
Je reste assise sur le sol en le regardant. Il a le regard fixé au loin. Après quelques secondes de plus, il s'écroule sur le sol.
Je me relève avec difficulté et m'avance vers lui.
Je mets mes deux doigts sur sa carotide pour prendre son pouls. Il respire encore mais son souffle est court.
Il a les yeux fermés.
Il est presque impossible à reconnaître mais son tatouage de tigre dans le coup ne ment pas.
Je devrais faire quoi ? Je ne voulais plus le revoir mais maintenant qu'il est là, étendu et inconscient devant moi..
J'essaie de le secouer pour le réveiller mais rien à faire.
Je sors mon téléphone pour appeler la police. Je ne compte pas rester avec lui alors je vais appeler de l'aide pour lui.
Je compose le numéro tout en essayant une larme qui coule le long de ma joue.
Un officier lui répond et je lui explique qu'il y a trois hommes blessés dû à une bagarre, je leur dit la rue et demande à rester anonyme.
Ils seront là dans une dizaine de minutes apparemment.
Toujours à genoux près de lui, j'essuie sa joue couverte de sang, me baisse et dépose un doux baiser sur sa joue.
Je me lève et part.
J'ai peur que les hommes m'aient attendue alors je surveille partout autour de moi tout en marchant.
Je prends plusieurs détours pour être sûre que personne ne me suive jusqu'à chez moi.
En rentrant je ne peux m'empêcher de laisser couler de nombreuses larmes sur mes joues.
Je me suis retenue tout ce temps en étant dehors mais.. le voir là, dans cet état pour moi..
Je ne m'attendais pas à le revoir ici, pas de si tôt.
Est-ce qu'il sait que c'était moi ? Est-ce qu'il m'a sauvée encore une fois où est-ce qu'il pensait juste sauver une inconnue ?
J'espère que les hommes n'iront pas lui régler son compte maintenant qu'il est seul et sans défense.
Son souffle était si court.. j'espère qu'il va s'en sortir.
Si ça se trouve il venait tout juste de sortir.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude avant d'aller dormir, ça me fera le plus grand bien. J'en ai vraiment besoin là.
J'enlève mes vêtements et entre dans la douche.
Je met l'eau si chaude que de la fumée ne tarde pas à emplir entièrement la pièce.
L'eau me brûle la peau mais je m'en fiche, je reste plantée là à souffrir.
Je m'en veux tellement de l'avoir laissé là.
J'aurai dû rester avec lui mais je pouvais pas.
Il aurait dû me laisser à mon sort, c'est tout ce que je mérite.
Je finis ma douche et sort. J'enroule la serviette autour de moi et me dirige dans ma chambre pour enfiler un pyjama.
Je retourne dans la salle de bain pour étendre ma serviette et je prends mes vêtements.
Mon t-shirt est maculé de sang, je ferais mieux de le jeter.
Je mets le reste au sale et je retourne dans ma chambre, je pense qu'il est l'heure de dormir à présent.
Je m'allonge sur mon lit mais je suis incapable de dormir.
Je ne peux m'empêcher de penser à lui et à la façon dont il m'a encore sauvée.
J'aurai pas dû l'abandonner là-bas mais..
Faut que j'arrête d'y penser sinon je vais devenir complètement folle..

____________________________________________

Salut ! Je suis désolé, le chapitre aurait dû sortir bien avant mais j'ai eut un problème et plus de la moitié s'était supprimer du coup il est un peu plus court que d'habitude 😅😭

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant