•Chapitre 14•

214 10 3
                                    

30 minutes sont passées, du moins c'est l'impression que j'ai, et il n'est toujours pas revenu. Ça devient vraiment long et chiant de l'attendre mais c'est pas grave.
J'entends enfin quelqu'un montait dans les escaliers, ouvrir la pote de la chambre et venir vers l'armoire. Kazutora ouvre la porte et m'aide à sortir.

-Kazutora : Désolé du temps ma mère voulait me parler d'un truc.
-Moi : Ce n'est pas grave.

Il me temps une assiette de pâte et une fourchette.

-Kazutora : J'ai réussi à te prendre que ça.
-Moi : C'est déjà beaucoup, merci.

Je prends l'assiette et commence à manger, les pâtes sont encore chaudes. Ça fait tellement du bien de pouvoir enfin manger et surtout un repas chaud.

~ 10 minutes plus tard~

Je fini ma dernière bouchée et me dirige vers Kazutora pour lui rendre l'assiette. Il la prend et la pose sur le chevet à côté de lui et me serre dans ses bras. Je le serre en retour dans les miens. Je suis vraiment heureuse de pouvoir rester là, avec lui.

-Moi : On fait quoi ?
-Kazutora : Je ne sais pas, mais ma mère va bientôt aller dormir je pense car elle est très fatiguée.
-Moi : Ok.

Pour la première fois, je prend mon courage à deux mains et je l'embrasse. Il continue et ça dur plusieurs minutes. Il recule de quelques centimètres.

-Kazutora : Je m'y attendais pas.
-Moi : C'était le but.

Il me sourit et rigole, je rigole aussi.
J'entends sa mère montait les escaliers. Il me pousse vers son armoire et je rentre pendant qu'il va vers son bureau.
Je l'entend parler avec sa mère mais je n'écoute pas car ça ne me regarde pas. Ça dur plusieurs minutes et après il revient m'ouvrir.

-Kazutora : Je n'ai pas mis trop longtemps ?
-Moi : Non ne t'en fais pas.

Je sors de son armoire et le prends dans mes bras. Il me serre en retour dans les siens et on reste ainsi, enlacés dans les bras l'un de l'autre, plusieurs minutes.
Il s'éloigne de moi et s'allonge sur son lit, il prend une télécommande et allume la télé en face de son lit.

-Kazutora : Viens à côté de moi.

M'allonger à côté de lui ? Pourquoi pas, je vais donc m'allonger à côté de lui.

-Kazutora : Tu veux regarder quoi ?
-Moi : Je te laisse choisir.

Il choisit donc un film après plusieurs minutes de recherche.
On regarde le film en silence, puis arriver à la moitié je sens que je commence à m'endormir je me met face à lui, il me regarde.

-Kazutora : Si tu veux dormir fais-le.
-Moi : Merci.

Je pose ma tête sur son épaule et au bout d'une dizaines de minutes, je m'endors.

Je me réveille, ma tête est toujours posée sur l'épaule de Kazutora. Il dort paisiblement. Je me surprend à admirer son visage, ce mec est vraiment super beau.
J'attends qu'il se réveille mais vu qu'il ne se réveille pas, je me tourne pour me lever. Au moment où je me lève je sens quelqu'un m'attraper par derrière et me recoucher.
Il est collé à moi et son bras m'empêche de bouger.
J'avoue que cette situation ne me déplaît pas. Je suis même plutôt bien, tellement bien que je me rendors.

Quand je me réveille pour la deuxième fois, Kazutora est en train de jouer à son ordi qui est sur son bureau. Il me tourne donc le dos et ne peut donc pas voir que je viens de me réveiller.
Je me lève et me dirige vers lui. Je le serre dans mes bras mais par derrière donc il sursaute. C'est drôle et mignon à la fois. Il se tourne vers moi et se lève. Je perds l'équilibre et manque de tomber mais heureusement il me rattrape par le bras.

-Kazutora : Ça t'amuse de faire peur aux gens.
-Moi : Quand c'est toi, oui. ( Dis-je fière de moi )

Il rigole et me serre dans ses bras, je le serre en retour dans les miens.

La journée passe, on reste chez lui sans même se soucier des cours et le soir arrive. Même si c'était génial, je pense sue je devrais partir avant que sa mère rentre, en fait j'ai réfléchi et je compte demander à mon cousin de m'héberger.. surtout sue grâce à lui j'ai pu recharger mon téléphone.

-Kazutora : Ma mère va bientôt rentrer.
-Moi : Oui, je vais y aller.
-Kazutora : Tu ne veux pas rester ?
-Moi : Non, désolée.

Il me regarde tristement. Je lui fais un dernier câlin et me dirige vers la porte. Sans même lui dire un mot, je sors.

Je me balade une trentaine de minutes dans les rues afin d'être sûre de vouloir aller chez mon cousin. Yuki et Kazutora me manqueront mais je reviendrais les voir, ils comprendront. En plus mon cousin n'habite juste à un peu plus d'une heure de route, ce n'est rien.
Je l'appelle et il ne met que quelques secondes à me répondre.

-Lui : Si c'est pour me refaire engueuler par ton mec c'est pas la peine.
-Moi : J'ai un service à te demander.
-Lui : Vas-y, je t'écoute.

Je marque une pause, suis-je sûre de vouloir partir ? Non, je ne le veux pas mais je n'ai pas trop le choix à vrai dire.

-Moi : Ma mère m'a foutue dehors et elle ne me laissera pas revenir, tu accepterais de m'héberger quelques temps ?
-Lui : Waouh, sacrée histoire, c'est pas la première fois que ça arrive ça dur que deux trois jours à chaque fois.
-Moi : Oui, sauf que là c'est sérieux.
-Lui : Viens quand tu veux et le temps que tu veux.
-Moi : Tu peux venir me chercher ?
-Lui : Donne moi l'adresse, je pars dans une dizaine de minutes j'ai rien à faire.

Je lui donne l'adresse et il raccroche, je savais que je pouvais compter sur lui.
Aller, j'ai juste à attendre un peu plus d'une heure et il sera là. Je préviendrais Yuki et Kazutora quand je serais déjà assez loin, sinon j'ai peur de changer d'avis. D'ailleurs ça fait un sacré temps que je n'ai plus de nouvelles de Yuki, je m'inquiète. Fin, juste hier quand je l'ai abandonnée en cours pour aller me balader avec Kazutora et Baji mais ça m'étonne qu'elle n'ait pas pris de mes nouvelles.

•Pdv Kazutora•

Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ? Ça fait trente minutes qu'elle est partie. Elle ne m'a rien dit avant de partir. J'espère qu'elle va bien. Je vais essayer de la retrouvée car je trouve vraiment ça bizarre.
J'enfile mes chaussures et au moment où j'attrape mon téléphone, j'entends la porte s'ouvrir.
Ma mère arrive dans le salon, où je suis.

-Elle : Salut, je suis exténuée.
-Moi : Mange sans moi, je dois sortir.
-Elle : On mange avant et tu sors après.
-Moi : Non c'est urgent.
-Elle : T'a qu'à manger vite mais regarde l'heure ! Tu manges avec moi.

~environ 30 minutes plus tard~

Ça y est, j'ai enfin fini de manger, je vais me laver les dents et j'y vais.

Une fois dehors, je commence à la chercher, je me balade dans les rues, au bout d'une vingtaine de minutes je finis par l'apercevoir. Elle est avec un homme, il semble un peu plus âgé. Pourquoi elle le sert dans ses bras ? Alors c'est donc ça, elle voulait partir pour le retrouver. Elle m'abandonne elle aussi ?
Je reste là, à les observer en secret. Elle monte dans la voiture de l'homme, il démarre la voiture et ils partent. Je reste planté là, avec une douleur au cœur sans pouvoir dire de quoi il s'agit. Et dire que je lui faisait confiance.

•Pdv Yumeko•

Après plus d'une heure d'attente, il arrive enfin. Il a grandi.

-Moi : Eiji ! T'es enfin là.
-Eiji : Oui oui, je te remercie pas pour cette longue route.
-Moi : On y va ?
-Eiji : Tu pourrais d'abord m'expliquer ton histoire.

Je lui explique et il écoute sans m'interrompre. À la fin de mon explication je m rapproche et le serre dans mes bras. Il ne bouge pas.
On monte dans sa voiture, il démarre et on part. Je ne peux m'empêcher de penser à Kazutora et un peu à Yuki.

____________________________________________

°Note de l'auteur° :

Je suis désolé pour cette longue attente, j'étais très occupée mais voilà enfin la sortie de ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu :)

Le temps ( Kazutora X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant