Le reste de la matinée est passé assez vite, Mikey n'a parlé de ma demande à personne et ça m'arrange. Là je vais rejoindre Takemichi et Chifuyu pour leur faire part de comment notre super plan à foirer. En même temps conquérir le pays c'était un argument pour gamin mais fallait bien que je test, non ? Moi je pense que si et rien ne me fera changer d'avis.
J'arrive au point de rendez-vous et ils ne sont pas là, c'est bien des mecs ça. Mais qu'ils se grouillent car je dois aller voir Kazutora dans moins d'une heure !
Ah bien tiens en parlant d'eux, je les vois arriver en courant.
Quelques secondes plus tard ils sont devant moi essoufflés comme si ils venaient de courir tout le long de la ville. En plus ils sont couvert de... DE SANG ?!-Moi : Mais il vous est arrivé quoi là ?!
-Eux deux en même temps : On a été attaqué par une bande d'une dizaine de mec qui voulait notre thune. On les a défoncer.
-Moi : Ça doit surtout être Chifuyu qui les a défoncer.
-Chifuyu : Il m'a un peu aidé, en m'encouragent.
-Takemichi : C'est pas vrai j'en ai défoncer un !J'éclate de rire. Enfin bref, il y a plus important que ça, il y a Kazutora. Il faut trouver une solution.
-Chifuyu : Bon alors, on te souhaite la bienvenue dans le gang ?
-Moi : J'aurai bien aimé mais y a un léger problème.
-Takemichi : Lequel ?
-Moi : Mikey a refusé.
-Chifuyu : Mais non ? Mais comment ça se fait ?
-Moi : Je suis une fille, je pense que c'est pour ça.
-Takemichi : Oui sûrement, mais pourquoi tu ne lui as pas expliquer la situation ?Chifuyu et moi le regardons bizarrement pour lui faire comprendre la débilité de question.
-Takemichi : Bah quoi ? Me regardez pas comme ça !
-Moi : On veut faire innocenter Kazutora alors qu'il lui en veux d'avoir tuer son frère et Baji.
-Chifuyu : Il n'a pas vraiment tuer Baji.
-Moi : Fin bref désolée mais là c'est le dernier de mes soucis, je serais ravie d'en parler si ça te tient à cœur mais bon.
-Chifuyu : Tu t'en fous c'est ça ? De ce qui a pu lui arrivé !
-Moi : Au contraire, j'aimais bien ce mec, c'est pour ça que je t'ai proposé d'en parler plus tard, là je surtout comprendre pourquoi Kazutora a fait ça.
-Takemichi : On te l'a dit, il a été manipulé.Oui peut être mais ils comprennent pas le problème ? C'est évident pourtant.. qui pourrait manipuler et pourquoi ?
-Chifuyu : Et je tiens à te rappeler qu'on fait qui l'a fait.
-Moi : Je serais ravie de vous aider à le dégommer.
-Takemichi : T'inquiètes pas qu'on va s'en charger.
-Moi : J'espère bien.Je regarde l'heure sur mon téléphone, je dois aller voir Kazutora dans quarante minutes, c'est à 15 minutes à pieds d'ici.
Ça me laisse encore du temps pour prévoir un autre plan.-Takemichi : J'ai un plan !
-Moi : Vas-y.
-Takemichi : Chifuyu va l'emmener à un endroit ou tu seras là, tu diras juste que tu as besoin de parler, Chifuyu feras mine de partir, on filmera et enregistrera tout pendant que tu lui feras tout avouer en faisant croire que t'es de son côté et en faisant semblant de le féliciter.
-Moi : Je dois avouer que c'est un bon plan.
-Chifuyu : Il est hors de question que je me retrouve seul avec ce taré !On a pas trop d'autres choix là, il est bête celui-là. Bon par contre où on pourrait l'amener ?
-Moi : Le parc serait un endroit parfait pour ça, vous pourrez vous cacher facilement.
-Takemichi : Oui je suis d'accord.
-Chifuyu : Et admettons que j'accepte, je ferais comment pour lui faire croire à ça ?
-Moi : Tu diras juste que quelqu'un t'a obligé à aller le chercher sous peine de te tuer.
-Chifuyu : Très crédible.
-Takemichi : Faudrait que quelqu'un l'accompagne pour lui faire croire à ça.Je regarde à nouveau mon téléphone, je dois y être dans trente minutes. Sachant que je dois y être 5 minutes avant, je pars dans 10 minutes.
-Moi : Ce soir à 19h tu l'amène dans le parc, tu sais le côté à côte du bois, c'est parfait là-bas.
-Chifuyu : Pourquoi c'est à moi de le faire ?
-Takemichi : Elle le connait pas et je l'ai frapper dès son arrivée, il sait que je me doute d'un truc.Chifuyu ronchigne encore quelques minutes mais fini par accepter. Je leur dit au-revoir pour partir rejoindre mon Kazutora.
Il me manque tellement, j'ai hâte de le voir.
La route pour y aller est assez longues mais je finis tout de même par y arriver. Je me présente au gardien et il me dit de l'attendre dans la même salle que l'autre fois. j'attends plusieurs minutes avant que Kazutora n'arrive mais en me voyant un sourire se dessine sur ses lèvres.
Il s'assoit en face de moi de l'autre côté de la vitre.-Kazutora : Tu as tenu ta promesse de revenir.
-Moi : Bien sûr, tu m'as tellement manquer.
-Toi : Toi aussi.On parle de tout et de rien pendant 2-3 minutes et puis je commence à lui parler du plan pour l'innocenté.
-Kazutora : C'est une mauvaise idée.
-Moi : Au contraire, on a tout prévu, ça va fonctionner, fais nous confiance. On va te faire sortir de ce trou à rat.
-Kazutora : Ils sont bien plus malins que ça.
-Moi : C'est ce qu'on va voir. Une fois devant le tribunal ils fermeront leur gueule.Je vois bien dans ses yeux qu'il s'inquiète. Je pose ma main à plat sur mon côté de la vitre et il fait de même de son côté.
C'est plus qu'une question de temps avec qu'il sorte d'ici. Bientôt nos mains se retoucheront pour de vrai. J'ai tellement hâte que ça arrive.-Moi : Tu veux que je t'emmène quelque chose demain quand je reviendrais ? Car malheureusement le temps que le juge traite l'affaire ça prendra sûrement quelques jours..
-Kazutora : Juste ta présence me suffit, mais pourquoi pas une ou deux photos de toi.
-Moi : Ça marche.Ça me manque de le serrer dans mes bras de l'embrasser, j'en ai tellement envie.
J'ai une idée, je vais demander au gardien si c'est possible que demain on se voit à l'extérieur. Je vais tout faire pour qu'il accepte.-Kazutora : Tu prévois quoi encore ? Je vois dans tes yeux que t'a encore une idée tordue.
-Moi : Je vais les convaincre de nous laisser nous voir à l'extérieur demain.
-Kazutora : Ils accepteront jamais.
-Moi : Je suis sûre que si.
-Kazutora : On verra bien.Ce qu'il n'a visiblement pas compris, c'est que je suis prête à tout pour le voir sans cette vitre entre nous. Il est si beau. Et puis ses yeux sont magnifiques. Ça me fait bizarre de le voir sans sa boucle d'oreille.
J'ai jamais vraiment fait attention à son tatouage mais en fait il est magnifique lui aussi.
L'alarme sonne, indiquant la fin de l'entrevue.-Moi : C'est plus court que la dernière fois !
-Kazutora : C'est possible.
-Moi : Je veux pas te laisser !Les gardiens l'emmène déjà à l'extérieur de la salle.
-Kazutora : Je t'aime Yumeko Masako.
Avant que je n'ai eut le temps de répondre, ils l'avait déjà fait sortir.. les larmes coulent sur mes joues. On me force à sortir de là moi aussi mais je ne veux pas, j'ai besoin d'être près de lui ! Il me manque tellement..
VOUS LISEZ
Le temps ( Kazutora X Oc )
Fanfictionune histoire d'amour tragique où deux êtres brisés de l'intérieur se rencontreront, malheureusement le temps qui passe leur posera problème.