Chapitre 1: Un nouveau départ.

4.5K 180 16
                                    

Après deux escales et 18 heures de vol, j'étais enfin arrivée à Tokyo. Ma mère, déjà au courant de la situation, avait prévenu mon frère qu'il fallait me récupérer à l'aéroport pour 20 h 00. Ça faisait plus de cinq ans que je ne l'avais pas revu, Stella et Kaïto avaient l'habitude de venir chez notre père durant les vacances d'été, mais depuis plusieurs années, ils s'en sont abstenu. Je n'avais attendu que quelques minutes avant de voir la tignasse brune de mon frère, il n'avait pas changé, juste grandit et prit du volume.

- Kaïto !

Après quelques secondes à m'observer hésitant, il finit par me reconnaitre et me prendre dans ses bras.

- Excuse-moi, je t'avais pas reconnu, t'as changé tu sais, par contre j'ai pas l'impression que t'es grandi. Dit-il ironiquement en me fixant de ses 185 centimètres.

- Très drôle.

- Je suis sérieux, appart ça, ton voyage s'est bien passé ? T'es pas trop fatiguée ?

- Ne t'inquiète pas, tout va bien.

-Donne-moi t'es valises, on va rentrer, il caille, ma voiture n'est pas loin.

Après un long trajet à parler de tout et de rien, nous arrivions enfin à la maison. Stella et maman étaient là pour nous accueillir, elles avaient préparé à la hâte une petite fête de bienvenue. En les voyant devant moi, j'avais encore du mal à réaliser que mon calvaire prenait fin.

En entrant dans la maison, j'étais ravie de constater que j'allais enfin vivre dans un bel endroit. La maison était typiquement japonaise, en face de l'entrée se trouvait le salon, joliment décoré, à sa droite une cuisine et à gauche les chambres ainsi que la salle de bain. C'était un endroit propre, un endroit saint.

- Amy, tu m'as tellement manqué. Tu as vraiment beaucoup changé, déjà que petite, tu étais très jolie, aujourd'hui, tu es magnifique. Tous les garçons vont te tourner autour ! Dit Stella en me prenant dans ses bars.

- N'importe quoi, laisse-la tranquille... Ajouta Kaïto.

- Rabat-joie.

- Tu m'as manqué toi aussi Stella !

- Ma fille, je suis tellement heureuse que tu sois là, tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai rêvé t'avoir à la maison avec nous. Que s'est-il passé avec ton père pour qu'il prenne une telle décision ?

- Je ne sais pas, ça lui a pris comme ça...

Moi-même je ne le savais pas, je supposais qu'il avait besoin de plus d'argent pour parier aux jeux, et deux bouches à nourrir coute plus cher qu'une seule. Mais vu que ma mère n'était au courant de rien, je me suis tu.

- En-tout-cas ne te s'en coupable de rien, tu connais ton père... En tout cas nous sommes vraiment très heureux que tu sois là, rien ne pourrait me rendre plus heureuse que d'avoir mes trois enfants réunis sous le même toit.

Après de chaleureuses accolades, il était temps de savourer un repas bien copieux, maman avait préparé son célèbre poulet au curry, le gout de ce plat m'avait terriblement manqué.

Ma chambre se trouvait à l'autre bout du couloir, elle était spacieuse, beaucoup plus confortable que celle de chez mon père. J'avais un lit, un grand bureau et même quelques objets de décoration, je ne pouvais pas rêver mieux.

J'étais finalement heureuse d'être ici, ça faisait des années que je n'avais pas reçu autant d'affection et d'attention, j'appréhendais de les voir étant donné que beaucoup de temps s'était écoulé depuis notre dernière cohabitation. J'avais peur ne plus compter, d'avoir été oubliée, mais finalement tout s'est bien passé, mieux que dans mes rêves. J'avais hâte de me réveiller et de commencer une nouvelle vie, ici à Tokyo. Mais avant même d'essayer de trouver le sommeil Stella débarqua dans la chambre. Elle se mit sur mon lit et elle entama la conversation.

- Ça va ?

- Oui.

- Ne me ment pas, tu sais que tu peux tout me dire, que s'est-il passé ?

- Si seulement je savais...

- Il a encore bu, c'est ça ? Tu peux me le dire Amy je sais comment il est... Ses mots étaient remplis de tristesse.

Des larmes se mirent à couler sur mes joues, je n'avais jamais pleuré, pas une seule fois même quand il défoulait toute sa haine sur moi. Réaliser que j'étais enfin libre fit bizarrement ressortir toutes les émotions que j'avais enfouies au plus profond de mon cœur.

En me voyant pleurer, Stella s'allongea silencieusement à mes côtés et me prit dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité maintenant.

Elle déposa un baiser sur mon front et je m'endormis quelques minutes plus tard.

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant