Chapitre 18 : Révélation.

2.5K 98 13
                                    




Kaïto et Stella étaient au salon avec Isao et Sora, ils faisaient une partie de carte. En me voyant, Stella dit :

- Amy, tu es enfin rentrée, il est tard, on était tous inquiets !

- Oui j'ai fait un détour avant de rentrer, pardon, j'aurais dû t'envoyer un message pour te prévenir.

- Elle était avec Katsu, il n'allait rien lui arriver. Dit Sora.

Après quelques secondes d'hésitation, je me suis lancée.

- Il faut que je vous parle, enfin c'est plutôt l'inverse, je crois que vous avez des explications à me donner.

- De quoi tu parles ? Répondit Kaïto.

- Ne faites pas semblant de ne pas me comprendre, vous savez très bien de quoi je parle. Dans quels genres de trafics louches est-ce que vous êtes ?

Il se regardèrent tous un moment, avant de répondre.

- À quoi fais-tu allusion au juste, qu'est-ce qui te fait croire qu'on fait des trucs "louches" ? Dit Stella hésitante.

- Vous voulez jouer à ça ? Très bien je vais te répondre, pourquoi est-ce que je viens d'assister à ce qui semble être un meurtre ? Votre cher Katsu à dit qu'il ne me donnerait pas plus d'explications, il m'a aussi dit de vous demander à vous ce que tout cela signifiait. 

Ils restèrent silencieux devant mes propos.

- Attend quoi ! Il t'a emmené avec lui ? Demanda-Stella.

- Oui ! Répondez-moi, j'en ai marre d'être mise à l'écart, pourquoi personne ne me dis rien ?

- Bon, nous on va y aller, on se verra demain. Déclara Sora en se levant.

- Non ! Hors de question, personne ne partira avant que sache quoi que ce soit !

Je me mis devant le passage qui menait à la porte d'entrée pour que personne ne passe. En réalité si Sora avait voulu passer il aurait pu, du haut de ses deux mètres je n'aurais rien pu faire pour l'en empêcher. Sora et Isao se rassirent.

- Très bien Amy, on va tout te dire alors calme toi et assis toi. Dit Stella.

- Tu es sûr, on en avait parlé, on doit la protéger. Répondit Kaïto.

- Oui, mais tu la connais, si on ne lui dit rien elle va fouiner partout, et là, elle sera en danger.

- Bon alors j'attends !

- Écoute tout ce que je vais te dire, et promets-moi de ne rien dire à maman.

- Oui !

- Il y a 5 ans, Katsu nous a proposé de rejoindre son organisation, et nous avons accepté.

- Une organisation ? En quoi elle consiste ?

- Et bien comment t'expliquer ? Moi, par exemple j'infiltre des organisations dites "ennemi" pour soutirer des informations qui peuvent être bénéfiques à la nôtre. Et Kaito lui est plus du côté de ceux qui défendent cette organisation, comme Sora et Isao.

- Mais attend, t'en en train de me dire que vous êtes dans un gang !

- Oui,  exactement ! Dit Kaito fièrement.

- Non mais ça va pas ou quoi ! Et Katsu dans tout ça, quel rôle est-ce qu'il a ?

- Pour Katsu c'est plus compliqué, il est le chef de notre division, pour faire simple il y a 5 divisions au sein du gang, et chaque division est composée de plusieurs team, nous, nous faisons partie de la première et Sora en est le dirigeant, c'est le bras droit de Katsu.

- Mais pourquoi est-ce que vous faites ça ? Je ne comprends pas, quel est l'intérêt ?

- Personnellement je dirais pour l'argent. Répondit Stella.

- Et moi c'est pour pouvoir me battre n'importe quand. Dit Kaïto.

Ça je m'en serais douté...

- Et j'imagine que la plupart des choses que vous faites est illégal ?

- Presque toutes. Répondit Isao.

- Comme quoi ?

- Tu poses trop de question Amy. Dit Stella.

- J'ai le droit de savoir ce que vous faites, alors répond.

Stella poussa un soupir puis elle dit :

- Au sein du gang il y a du trafic de drogue, des vols, de la prostitution, du détournement d'argent, et d'autres trucs insignifiants.

Je restais abasourdie devant ses propos, encore choquée, je m'étais préparée à être surprise, mais pas comme ça.

- Et l'argent ? Comment vous le blanchissez ?

- Ce n'est pas nous qui nous en occupons mais les grands patrons achètent des bien immobilier ou des cafés ou encore des clubs.

- Et qui est ce qui dirige votre organisation ?

- Ça, on ne peut pas te le dire, on pourrait être tué pour t'avoir donné cette information. Alors pour ta sécurité ne cherche pas à en savoir plus, la seule chose que tu dois savoir c'est que le grand patron est quelqu'un de très sévère, il aime tuer des gens juste par plaisir.

Ces mots me firent frissonner, j'avais eu beaucoup de mal à réaliser ce que Stella et Kaïto venaient de me dire, c'est sans doute pour cela que je suis restée si calme.

- Maintenant que tu sais tout promet moi de ne jamais te mêler de nos affaires et de ne le révéler à personne. Dit Stella.

- Oui je te promets, et j'ai une dernière question, est-ce que Yumi sait que Katsu est l'un des chefs d'une organisation criminelle ?

- Oui elle l'a toujours su. Dit Sora.

- D'accord, je vais aller me coucher et je vais prendre temps de digérer toutes ces informations, à demain bonne nuit.

Avant d'aller me coucher, je pris un long bain, et je ne pouvais m'empêcher de repenser aux paroles de Stella. J'ai été aveugle pendant tout ce temps où quoi ? Je ne me suis rendu compte de rien, et Yumi qui savait tout, elle avait intérêt à m'en parler sinon j'allais la tuer. Avec tous ces rebondissements Katsu était sorti de ma tête, mais pas pour longtemps. Est-ce qu'il avait vraiment tué quelqu'un ? Rien que d'y penser j'en ai eu des frissons. Malgré les avertissent de Stella, j'avais envie d'en savoir plus, je ne voulais pas laisser les gens que j'aime risquer la prison ou encore pire, leurs vies ! Si maman savait tout ça, elle ferait une crise cardiaque.

En ce qui concerne Katsu je ne devais plus me laisser faire, je me devais de lui tenir tête.

Mes pensées se mélangèrent alors que je sentais les bras de Morphée m'entourer....

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant