Amy.
Ce matin, j'étais prête à affronter cette nouvelle journée, malgré le mauvais temps. Il pleuvait des cordes. Comme tous les matins, je prenais soins de choisir ma tenue avec précaution et de prendre un petit déjeuné bien copieux. En sortant de la maison je n'oubliais pas de souhaiter une bonne journée aux jumeaux, et m'armais de mon parapluie. En arrivant à l'université, les filles m'attendaient au même endroit que la veille, c'est-à-dire devant le portail. Après notre courte discussion, l'heure d'aller en cours fut arrivée.
Cette journée c'était déroulée sans accrocs, et comme prévu, après la fin des cours nous nous étions rendues chez Yumi pour réviser. Mais avant ça il était nécessaire d'attendre que la pluie se calme, nos parapluies étaient inutilisables, le vent était trop fort.
- Allons-y la pluie s'est calmée, le métro est juste à côté. Dit Yumi.
Nous avions alors entamé une course effrénée jusqu'à la station. Mais la pluie eu raison de nous.
- Je suis trempée, toi aussi Amy. Ajouta Hinata.
- C'est pas grave, ça s'échera.
- C'est pas notre jour de chance, d'habitude, mon frère viens nous chercher avec Hina, il avait un empêchement aujourd'hui, il aurait pu nous prendre avec sa voiture.
- Vous habitez dans le même quartier toute les deux ?
- Et oui, c'est pour ça qu'on se connaît si bien, on a grandi ensemble.
- Les filles le métro arrive !
Sur le trajet, un groupe de trois hommes nous regardaient avec insistance, ce qui pour ma part, me gênait beaucoup.
- Qu'est-ce qu'ils ont ceux-là ? Dit Yumi.
- Ils sont bizarres à nous regarder comme ça.
Un des trois hommes se mit à s'approcher de moi.
- Salut beauté, tu veux venir discuter un peu avec moi et mes potes ?
- Non, merci, ça va aller. Dis-je en baissant la tête.
Voilà pourquoi les hommes me répugnaient, ils se croyaient tout puissants, et irrésistibles.
- Aller soit pas timide, on va bien s'amuser, t'es copines peuvent venir si ça les intéresse.
- Alors la même pas en rêve, dégage et laisse notre copine tranquille, elle t'a dit non, t'es sourd peut-être ? Répondit Hinata sûr d'elle.
- C'est pas à vous que je parle. Alors, ma jolie, tu viens ?
- Retourne avec ta bande de guignols et laisse-nous respirer, va emmerder quelqu'un d'autre. Dit Yumi sèchement.
- Répète un peu pour voir ?
Yumi lui donna un violent coup de pied dans l'entre jambes et nous tira par le bras en dehors du métro. Nous étions arrivées à la station, elle avait attendu le bon moment pour nous débarrasser de ce gros déguelasse. Une course s'était alors engagée contre les trois hommes. Après quelques minutes à courir sous la pluie battante, nous avions réussi à les semer. Quelques secondes de repos étaient nécessaires avant de reprendre notre chemin. J'avais besoins de reprendre mon souffle, mes poumons me brulaient. Nous étions arrivées à la maison de Yumi, trempées jusqu'aux os.
- J'ai cru qu'ils n'arrêteraient jamais de nous suivre. Déclara Yumi, encore haletante.
- Pareil, Amy, tu ne dois pas te laisser faire, par des imbéciles pareils, n'ai pas peur de répondre.
J'avais acquiescé avec un signe de la tête. Je ne sais même pas comment j'aurais pu réagir, à cette époque, si elles n'avaient pas été là.
- En-tout-cas cette histoire aurait pu mal finir. Pas un mot à mon frère sinon il va m'interdire de quitter la maison jusqu'à ce qu'il les ait retrouvés. Chuchota Yumi.
VOUS LISEZ
Regarde-moi !
RomanceAmy à 19 ans, elle est contrainte d'aller vivre au Japon chez sa belle mère ainsi qu'avec ses demi frères et sœur. Elle va faire la rencontre de nouveaux amis mais elle va aussi rencontrer un homme qui ne connais ni l'amour ni la tendresse. Entre me...