Chapitre 19 : Mission infiltration 1

2.4K 90 1
                                    

J'avais passé tout mon dimanche à réviser mes cours, étudier m'aidé à oublier tous les événements de la veille. J'étais dans ma bulle, avec comme seule pensée mes cours de droit administratifs.

.........

La semaine suivante fut calme, pas de Katsu à l'horizon, Stella et Kaito furent occupés.

Le dimanche soir, nous sommes allés chez Yumi et Katsu une "réunion" devait avoir lieu avec les membres les plus importants de la division de Katsu, moi j'en ai profité pour passer la soirée avec Yumi. En arrivant chez eux j'ai pu constater que je connaissais toutes les personnes présentes, Isao, Sora, Taro, Yutaka, Stella, Kaito, Hana aussi était présente, elle me dévisageait avec un air méprisant. Je supposais qu'elle devait se méfier de moi.

Katsu nous fit signe de rejoindre la chambre, comme si on était des gamines de 5 ans, j'avais presque 20 ans et puis j'étais au courant de tout maintenant, je n'étais plus une enfant qu'il fallait protéger ! Bref, nous allions donc dans la chambre de Yumi.

- Amy, dit Yumi mal à l'aise, je sais que tu es au courant des activités de mon frère... Je m'excuse de ne t'avoir rien dit plus tôt, mais t'as soeur..

- Ne voulait pas que je le sache, ne t'inquiète pas je suis au courant et je ne t'en veux pas.

- C'est vrai ! J'avais peur que tu le prennes mal.

- Mais non, j'ai eu suffisamment de temps pour réfléchir et pour assimiler tout ça. Je t'avoue qu'au début je t'en ai un peu voulu, puis j'ai compris que tu faisais ça pour me protéger, mais promet-moi qu'à l'avenir tu ne me cacheras plus rien.

- Je te le promets, et si tu savais à quel point je suis soulagée que tu sois au courant, je suis contente de ne plus être la seule à savoir !

- Hinata n'est au courant de rien ?

- Non, Katsu a été clair, même les amis proches ne doivent rien savoir.

- Mais pourquoi ?

- Je ne sais pas, j'imagine que c'est pour préserver l'identité des membres du gang, si les autorités apprenaient qui fait partie du gang elles s'empresseraient de les arrêter. Et Katsu ne peut pas se permettre qu'une telle chose arrive, il est haut placé dans la hiérarchie, son patron lui ferait payer très cher. Les activités du gang ne doivent pas être dévoilées.

- Je comprends, ça se tient comme raisonnement.

- Dit Amy, tu dors là ce soir ? Demanda Yumi la bouche en coeur.

- Je sais pas, je pensais rentrer après la réunion.

- Aller s'il te plait, on a une semaine de vacances, reste à la maison ce soir.

- Ce ne sont pas des vacances je te rappelle, on doit réviser pour les partiels.

- Juste ce soir, je n'ai pas envie d'être seule. J'ai cru comprendre qu'Hana comptait passer la nuit ici, et tu sais que je ne la supporte pas.

Super, non seulement je ne voulais pas voir Katsu et en plus je devais me payer l'autre peste.

- Tu ne veux pas plutôt venir à la maison ?

- Impossible, mes grands-parents viennent nous rendre visite très tôt demain matin, et si je viens chez toi je ne serai jamais à l'heure pour les accueillir, tu sais à quel point j'ai du mal à me réveiller le matin. Elle me regardait avec des yeux de merlans frits.

- Bon très bien, mais tu me revaudras ça ok !

- Oui promit ! Elle se jeta dans mes bras toute heureuse.

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant