Chapitre 29 : Coquillages et sable chaud.

2.2K 102 5
                                    




Amy

Trois semaines plus tard...

C'était un été chaud, l'air était étouffant et humide, le soleil tapait contre le bitume du centre de Tokyo, forçant les habitants de la ville à rester enfermé chez eux. J'avais préparé mes affaires avec soins, maillots de bain, tenues légères et crème solaire. Je partais rarement en vacances quand j'habitais encore en France, alors je voulais savourer chaque instant passé avec ma famille et mes amis. Je n'avais pas beaucoup vu Hinata et Yumi ces derniers temps, elles étaient parties avec des membres de leurs familles respectives, ce qui ne nous empêchions pas pour autant de s'appeler régulièrement. Nous avions planifié bien à l'avance les prochains jours, le programme de nos vacances était parfaitement détaillé, baignade, détente, sortie, shopping, restaurant, et en option, ou pas, draguer.

En ce qui concerne mes « blessures », elles étaient guéries, je n'avais plus aucune marque au visage, je ne ressentais plus de douleurs au niveau des côtes, et le trou que la balle avait formé dans ma cuisse s'était refermé, laissant place à une profonde cicatrice. Je ne marchais pas encore comme avant, mais je n'avais plus besoin de béquilles, grâce à la rééducation, mes pas devenaient plus fluides de jour en jour.

- Tu es prête Amy ? On va y aller ! Cria Kaïto en direction de ma chambre.

- Oui ! J'arrive ! Dis-je avant d'envoyer un message aux filles pour leur annoncer notre départ.

J'étais heureuse et aussi excitée qu'une enfant. Stella m'avait conseillée elle aussi, de venir, afin de relâcher la pression accumulée ces derniers mois. Et elle avait raison, entre le déménagement d'un pays à un autre, le changement d'université et de mode de vie, devoir s'adapter, la rencontre avec Katsu, les cours et enfin l'incident du mois dernier, j'avais, en effet, besoins de me détendre et de ne plu penser à rien.

Kaito prit mon sac et le mit dans le coffre de la voiture avec le sien et celui de Stella. Le trajet ne fut pas trop long, malgré les embouteillages rencontrés sur l'autoroute. Nous étions les derniers à arriver, Hinata, Yumi, Isao, Sora, Hana et...Katsu étaient déjà là. J'étais un peu angoissée à l'idée de le revoir mais, tout allait bien se passer, j'avais déjà imaginé ce scénario plusieurs fois dans ma tête, je n'avais qu'à le saluer, comme tout le monde, et à le côtoyer le moins possible. J'étais une femme forte, et aucun homme n'allait me détourner de mon but premier, me détendre, même pas Katsu.

En sortant de la voiture, je constatais que l'air était plus respirable qu'en ville, l'odeur iodée et la brise marine venait chatouiller mon visage me rappelant des souvenirs passés. La maison des grands-parents de Yumi avait les traits d'une maison japonaise mais avec une touche de modernité. Elle était assez grande, en bois clair avec de grandes baie vitrées, elle était lumineuse et chaleureuse, la décoration cocooning mettait en valeur la maison, la terrasse construite sur le sable donnait une vue imprenable sur la plage. C'était une maison de magazine, ses grands-parents devaient avoir beaucoup d'argents car cette maison valait, sans nul doute, très cher.

En entendant le bruit de la voiture les filles se précipitèrent pour nous saluer et pour me faire visiter la maison. Elles me présentèrent ensuite ma chambre. En réalité, c'était un dortoir que nous allions partager toutes les trois, des cloisons amovibles séparaient nos lits, pour nous permettre d'avoir un peu d'intimité.

- Je suis contente que tu sois finalement venue, dit Yumi en m'adressant un regard timide.

- Moi aussi, ajouta Hinata, on t'attendait avec impatience.

- Je n'allais pas vous laisser seule, je sais que vous vous ennuyez trop sans moi, dis-je sur le ton de l'humour.

Les filles m'aidèrent à ranger mes affaires, tout en examinant ce que contenait ma valise.

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant