Je n'avais finalement pas réussi à me rendormir, et je n'avais pas arrêté de penser à Katsu, à son regard supérieur, à ses provocations incessantes, et à la façon dont il jouait avec moi. Il était 9 h 00, Hina et Yumi se commencèrent à se réveiller, elles étaient en pleine forme, comme toujours.
- J'ai super bien dormi ! Déclare Hinata.
- Moi aussi, Amy, tu t'es levée cette nuit, non ? Dit Yumi.
- Oui je n'arrivais plus à dormir, je suis allée boire une tisane, j'ai essayé de ne pas faire trop de bruit, désolée de t'avoir réveillé.
- Ne t'inquiète pas, je me suis rendormie de suite.
- Dites, y'a beaucoup de bruit au salon.
- Oui, c'est vrai, tout le monde a dormi ici, je pense qu'ils doivent être réveillés.
- Sora a dormi ici ? Et je n'étais même pas au courant ! Demande Yumi.
- Et alors qu'est-ce que t'aurai fait si t'avais été au courant ? Dit Hinata.
- Je me serais glissée dans son lit. (tire la langue)
- Il a dormi sur le canapé, je crois. Et toi Hina tu n'avais pas envie de te glisser dans le lit de quelqu'un par hasard ?
Voyant Hina devenir toute rouge, nous avons rigolé puis nous nous sommes préparées pour prendre le petit déjeuner.
- Salut les filles, vous avez bien dormi ? Demande Stella.
- Oui, très bien. Répond Yumi.
- Bonjour Kaïto. Dit Hinata.
- Salut les filles. Répond Kaïto.
- Mon frère est parti, et les autres ? Demande Yumi à Stella.
- Oui, très tôt ce matin, tu connais ton frère, il est toujours occupé et Isao et Sora sont partis il y a dix minutes.
- Oui, c'est vrai.
- On fait quoi les filles aujourd'hui, on est samedi, la journée est à nous ! Demande Hinata.
- On peut aller faire du shopping et sortir ce soir, venez dormir à la maison.
- J'aime beaucoup ce que tu proposes, ça fait une éternité que j'ai pas fait de shopping, t'en dit quoi Amy, tu viens ?
- Je ne sais pas trop, j'avais prévu de réviser ce soir.
- À non ! Tu vas sortir avec t'es amies, ça te fera du bien, en plus je vais vous accompagner, j'ai aussi besoins de m'acheter des vêtements. Indique Stella.
- Bon d'accord, je viens.
- Super ! Déclarent les filles.
Je n'avais pas pour habitude de sortir le soir, et j'espérais ne pas avoir à recroiser Katsu chez lui. Après avoir déjeuné, nous avons été faire du shopping, en vile. Les filles avaient essayé plein de robes, moi je n'avais rien trouvé et je n'avais pas non plus cherché.
- Amy, essaie celle-là, elle t'irait bien. Dit Hinata.
- C'est vrai qu'elle est super belle, tu seras trop sexy dedans. Répond Yumi.
- Bon courage pour lui faire porter ça ! Dit Stella.
Hina me tendit une robe noire, moulante, courte, décolleté et fendu, tout ce que je ne mettais pas.
- Eu, c'est un peu court non...
- Mais non, tu es petite, ça t'ira parfaitement. Dit Yumi.
- Essaie la juste puis tu verras. Déclare Stella.
- Bon d'accord si vous le dites...
j'avais donc essayé cette robe pour lui faire plaisir.
- Magnifique, je ne savais pas que tu avais un corps comme ça, tu te caches tout le temps avec des habits larges. Indique Hinata avec les yeux qui pétillent.
- Waw ! Ma parole t'as vraiment une poitrine énorme, je peux te dire que tu vas en faire tourner des têtes ce soir ! Déclare Yumi.
- Je vous l'avais dit que ma sœur était canon, c'est de famille.
- Je ne suis pas vraiment sûr, ce n'est pas trop mon style, et je ne veux pas attirer l'attention...
- Si ça te dérange, tu peux porter la robe avec une veste tailleur, ce serais joli. Propose Hinata.
C'est vrai que cette robe était très jolie, et je me sentais belle dedans. Je me suis dit sur le moment que je me devais d'écouter les filles et la prendre, il fallait que j'aie plus confiance en moi, et puis si ça pouvait énerver Katsu ça m'allait. Pour qui est-ce qu'il se prenait, il voulait m'interdire de rencontrer quelqu'un, j'avais prévu de lui rendre la monnaie de sa pièce.
- Je vais vous écouter, je la prends avec la veste.
- Victoire ! Crie Stella.
- Tu devrais nous écouter plus souvent, tu vas attirer toute l'attention sur toi ! Dit Yumi.
- Ne nous emballons pas.
- Je suis vraiment une très bonne styliste.
Après cette matinée de shopping, nous somme allées manger. Stella nous quitta à la suite de ça.
- Programme de cette après-midi, on va chez moi, on trouve où sortir puis on se prépare. Déclare Yumi.
- Super, ça me va !
- Allons-y !
Nous nous sommes rendues chez Yumi, la maison était vide, Katsu n'était pas dans les parages. Nous avions passé une partie de l'après-midi à discuter, Yumi avait trouvé un endroit ou sortir, c'était un bar boite, le Zeus Nithclub.
- Il est déjà l'heure de se préparer, je n'ai pas vu le temps passer. Dit Hinata.
- Moi non plus, préparons-nous, il ne faudrait pas qu'on arrive trop tard. Répond Yumi.
Il était l'heure de s'habiller, j'enfilais ma nouvelle robe, et les filles se mirent à me maquiller. Après une heure à se pomponner, nous étions prêtes. Nous nous apprêtions à partir quand Katsu fit irruption dans le salon.
- Où est-ce que vous allez comme ça ?
- On a décidé de sortir avec les filles. Répond Yumi.
- Et où ?
- Au Zeus, tu m'avais dit que c'était pas mal. Aller les filles, on y va, on va arriver tard sinon.
- Faite attention, ce n'est pas un endroit recommandable pour des filles seule, appel moi s'il y a un problème.
- Mais oui, ne t'inquiète pas. Aller en route.
Katsu me dévisagea tandis que les filles passaient le palier de la porte, il m'attrapa discrètement le bras et me chuchota :
- Tu es très belle, tu as sorti cette jolie robe pour moi ?
-Ne te fais pas de fausses idées.
-N'oublie pas ce que je t'ai dit la nuit dernière, je ne tolérerai pas qu'un homme s'approche de toi.
- C'est ce qu'on verra.
Après ces quelques mots, je passais le palier à mon tour, sûr de moi.
VOUS LISEZ
Regarde-moi !
RomanceAmy à 19 ans, elle est contrainte d'aller vivre au Japon chez sa belle mère ainsi qu'avec ses demi frères et sœur. Elle va faire la rencontre de nouveaux amis mais elle va aussi rencontrer un homme qui ne connais ni l'amour ni la tendresse. Entre me...