Chapitre 34 : Je suis à toi.

2.5K 99 24
                                    




Amy

            J'avais l'impression que ce baiser était le premier, il était rempli de passion et de désir. Après m'avoir brièvement embrassé Katsu se redressa pour me faire face, il plongea ses pupilles noires dans les miennes et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire malicieux.

- J'ai gagné, lui dis-je.

Il me prit par la taille, et me souleva pour que je sois à sa hauteur. J'enroulais alors mes jambes autour de sa taille pour rester accrochée à lui. Il enfonça ses doigts dans mes cuisses et il me dévisagea un moment.

- Je suis tout à toi.

Il me caressa le visage avant de dégager les cheveux qui se trouvaient sur mon épaule pour embrasser et mordiller délicatement mon cou.

- Je suis tout à toi, mais pas soir, poursuit-il au creux de mon oreille. Ce soir c'est toi qui m'appartiens. J'ai réfléchi un nombre incalculable de fois à la manière dont je dois m'y prendre avec toi. J'ai espéré trop longtemps que ce moment arrive.

- Et à quoi est-ce que tu as réfléchi ? Qu'as-tu prévu de me faire ?

Un sourire confiant se dessina sur son visage et une lueur dominatrice enflamma son regard.

- Est-ce que tu veux des détails ou est-ce que tu préfères que je sois direct ?

Il prononça cette phrase sans détourner son regard du mien. Je me mordis la lèvre. J'avais peur de répondre à sa question parce que je ne savais absolument pas à quoi m'attendre mais j'avais quand même envie d'aller plus loin et d'en savoir plus.

- Des détails, je veux tout savoir en détails.

Il resserra son emprise d'une main tandis qu'il baladait l'autre sur mon corps.

- Pour commencer, je vais vénérer ce corps comme il se doit. Je vais le redessiner avec ma bouche, le toucher, puis je finirai par le gouter.

- Et ensuite ? demandais-je.

J'étais curieuse, je voulais qu'il me touche et qu'il me fasse redécouvrir les sensations qu'il m'avait faite tant aimer auparavant. Il remonta lentement sa main le long de ma colonne vertébrale, puis il la fit glisser sur mes côtes jusqu'à arriver sous ma poitrine. Il mit sa main sous le haut de mon maillot sans jamais détourner le regard.

- Je vais te montrer que tu ne pourras jamais te passer de moi.

Il caressa, avec son pouce, le bout de mon sein durcit par l'excitation. Je grognai et me rendis compte que mon entrejambe était humide. Je pouvais sentir le désir qu'il éprouvait lui aussi à travers le bas de son maillot de bain qui semblait être trop serré.

- Sois à moi.

- Oui, répondais-je haletante.

Il m'embrassa de nouveau, mais plus vigoureusement cette fois. Le soleil avait disparu derrière l'océan, laissant place à la lune. Sa faible lumière nous éclairait suffisamment pour nous guider dans la nuit. Katsu se retourna, et se dirigea vers la plage de sable fin. Il ne m'avait pas lâché, j'étais toujours accrochée à lui. Il me posa sur sa serviette et son corps recouvrit le mien l'emportant dans un ouragan de désirs. Ma respiration se faisait de plus en plus difficile et mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il pouvait à tout moment s'arrêter. Je gémissais contre sa bouche alors qu'il baladait sa main vers mon entre-jambe. Sa bouche, son gout, sa chaleur... Tout était parfait, je me laissais emporter par ses baisers puissants et profonds. Sa bouche jouait avec la mienne, il caressait ma langue avec ardeur et mordait mes lèvres par moments ce qui suffisait à électriser mon cops tout entier. C'était la meilleure sensation du monde. J'espérais qu'il m'embrasse partout de la sorte. Quelques secondes plus tard, il se redressa, et fit glisser, lentement, le bas de mon maillot le long de mes jambes. Je l'observais me dominer du fait de sa hauteur et de sa lenteur. Il le retira complétement avant de le jeter plus loin. Il revint sur moi et écarta mes jambes afin de se placer entre celle-ci. Il embrassa ensuite mon ventre jusqu'à arriver au niveau de mon sexe. Il me gouta et c'était exquis. Il savait parfaitement ce qu'il faisait et il le faisait extrêmement bien. Je laissais échapper des gémissements et m'abandonnais aux vagues de plaisirs qu'il me faisait ressentir. La sensation de bien-être se fit de plus en plus intense et je sentis mes muscles se contracter alors qu'il accélérait les mouvements de sa langue. C'était la deuxième fois qu'il me faisait jouir, et c'était aussi bon que dans mon souvenir.

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant