Chapitre 11 : Un jeu dangereux

2.8K 125 14
                                    




Nous arrivions au Zeus sans encombre, il y avait déjà beaucoup de monde, nous avions du faire la queue pour rentrer. Une fois à l'intérieur, nous primes une table pour être plus à l'aise durant la soirée. Cette boite était magnifique, elle faisait vraiment très chic, de beaux et énormes lustres éclairaient l'endroit.

- Alors vous voulez boire quoi, je vais aller commander ? Demanda Yumi.

- Je vais prendre une Margarita. Dit Hinata.

- Tu commences fort à ce que je vois. Répondit Yumi.

- Tu me connais !

-  Et toi Amy tu veux quoi ?

En réalité je ne buvais pas d'alcool, mais ce soir-là,  j'avais envie de me laisser aller.

- Je vais juste prendre un verre de rosé pour l'instant.

- Ok je reviens dans 5 min.

Yumi revint avec nos boissons, elle avait décidé de ce prendre un morito. Nous avions pris le temps de boire nos verres et de discuter de sujets divers. Puis, nous nous laissions tentées par une deuxième tournée. Au fil de la discussion, je me rendais enfin compte que je pouvais me laisser aller avec les filles, je savais qu'elles n'allaient pas me juger pas peu importe mon comportement, elles étaient très ouvertes, j'avais beaucoup de chances de les avoir trouvé.

- Amy, tu n'as pas oublié ta promesse n'est-ce-pas ? Déclara Hinata.

- Comment l'oublier ! Répondais-je d'un air désespéré. 

-  Aller ce n'est pas la mer à boire, on veut juste que tu t'ouvres un peu aux autres. Dit Yumi.

- Je sais, mais c'est compliqué; je suis timide.

- Ne t'en fait pas, on est là pour te guider, regarde autour de toi, est-ce que tu vois un mec qui pourrait te plaire ?

Je scrutais alors l'horizon à la recherche de quelqu'un. Je voyais plusieurs hommes attirants, mais la plupart étaient accompagnés. Il n'y en avait qu'un qui avait réussi à attirer vraiment mon attention, il était blond, grand, très beau, assez musclé, et il avait un tatouage au niveau du coup, nos regards se croisèrent et il me fit un clin d'oeil. Je me retournais alors, paniquée et rougissante, face aux filles.

- Je crois que tu as une touche, il n'arrête pas de te regarder. Dit Yumi.

- Arrêtez de le fixer, c'est super gênant. Et vous les filles ne croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça, serte je vous ai fait une promesse, mais vous aussi vous devez faire quelque chose. J'espère que vous allez avouer vos sentiments respectifs à Sora et Kaïto.

- Ok très bien je joue le jeu, si tu arrives à prendre le numéro du blondinet avant la fin de la soirée je le ferai. Répondit Hinata.

- J'en suis aussi, mais en attendant je vous propose de reboire un verre et d'aller danser.

Après avoir fini nos verres, nous avions été sur la piste de danse. Tout était nouveau pour moi, je n'étais jamais aller ne boite et je dois avouer que j'ai apprécié ce moment.  Plus la nuit avançait, plus il faisait chaud et moite. Je me sentais enfin vivante. Nous nous laissions complètement aller, et nous bougions nos hanches au rythme de la musique.  Après plusieurs minutes à danser Sora vint nous saluer, je regardais alors autour de moi et j'aperçu Katsu assis à une table, il était entouré de ses amis. Il m'observait, il avait un regard triomphant, et un léger sourire en coin. Il savait que sa venue m'avait prise de court.


Plus tôt dans la soirée, Katsu appel Sora :

- On change nos plans pour ce soir, on va au Zeus.

- D'accord, je préviens les gars.

*Fin de l'appel*


J'avais alors décidé de l'ignorer et de partir à la recherche du beau blond, il ne devait pas gagner, cette fois. Après plusieurs minutes à le chercher en vain, j'avais abandonné l'idée de le trouver et j'avais décidé de retourner m'amuser avec les filles, c'est alors que je sentis une main se poser sur mon épaule.

- Tu es là, je te cherchais.

Je me retourne, surprise, et je constate que c'est le beau blond que j'ai aperçu tout à l'heure.

- Et-est ce que je peux savoir pourquoi, est-ce que tu me cherches ?

- Parce que tu es la plus belle femme de cette soirée.

- Et à qui ai-je l'honneur ?

- Je m'appelle Mike. Est-ce que ça te dirait de t'assoir avec moi pour faire connaissance ?

- Tu peux m'appeler Amy, et avec plaisir.

Je l'avais suivi jusqu'à une table qui se situait dans un coin sombre, je pouvais apercevoir Katsu me fixer, son sourire avait disparu, pour mon plus grand plaisir. Je fis mine de ne pas l'avoir remarqué, pour le narguer je me rapprochais de Mike avec conviction. À vrai dire je ne prêtais pas vraiment attention aux paroles de Mike, je me contentais de répondre vaguement, ma seule préoccupation était de défier Katsu, je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Je me rapprochais encore plus de lui, il me touchait la cuisse, et je le laissais faire, je rigolais même bêtement à certaine de ses paroles pour faire mine de passer un bon moment, je ne me reconnaissais pas. Katsu me faisait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas et j'avoue que je prenais gout à jouer à son petit jeu mesquin. 

- Tu désires boire quelque chose ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu désires boire quelque chose ?

- Oui merci beaucoup. Je vais en profiter pour aller voir mes amies, je reviens dans deux minutes.

Je me dirigeais donc vers Yumi et Hina quand je sentis que quelqu'un qui attrapa mon bras. C'était Katsu, il avait dû se contenir un moment mais n'avait pas réussi à résister à mes provocations.

- Suis-moi.

- Non.

Il me tira et me força à le suivre jusqu'à arriver dans une pièce vide et silencieuse. Il ferma la porte et me plaqua contre celle-ci. Il mit ses deux bras contre la porte, de chaque côté de ma tête, m'emprisonnant face à lui. Mon coeur s'accéléra, mes joues devinrent rouges et ma respiration se fit de plus en plus rapide.  Il s'approcha doucement de mon oreille et me dit :

- Je sais ce que tu essaies de faire.

- Je ne vois pas de quoi tu par ...

Il mit son doigt devant ma bouche.

- Tu ne penses pas t'en sortir comme ça n'est-ce pas ? Je t'avais pourtant prévenu, aucun homme ne doit t'approcher.

Il dit ces mot en s'approchant de plus en plus de mon visage, il retira délicatement sont doigt de  ma bouche en effleurant mes lèvres et il m'embrassa.

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant