Chapitre 2: Aller, debout!

4.4K 148 35
                                    

Ma première nuit passée à Tokyo avait été bonne, je n'avais pas passé une nuit sans faire de cauchemars depuis longtemps. La présence de Stella m'avait, je crois, apaisée. Je me sentais si bien à mon réveil que j'aurai pu passer la journée à me prélasser et à rêvasser sous la couette. Mais je pris quand même la décision de me lever, j'étais trop impatiente de découvrir la ville où je me trouvais. Étonnement, il n'y avait personne dans la maison, j'étais seule. Ma mère était partie travaille, elle m'avait laissé un mot sur la table de la cuisine. "Ma chérie, je suis désolée, mais je dois partir en voyage d'affaires pour deux semaines, j'aurais aimé profiter plus de toi, à mon retour, on ira au restaurant tous ensemble, n'oublie pas d'aller t'inscrire à la faculté, je t'aime bisous." Elle travaillait dans le commerce international d'où le fait qu'elle n'était pas souvent à la maison, c'est d'ailleurs en voyage d'affaire qu'elle a rencontré mon géniteur.

- Bon... Où sont Stella et Kaïto ?

Les jumeaux n'ont pas fait d'études, Kaïto a attendu la fin du collège pour arrêter les cours, et Stella s'est arrêtée au lycée. Je me souviens que déjà petit, Kaïto était très bagarreur, et ma sœur le grondait toujours, il ne faisait aucune différence entre les filles et les garçons, si quelqu'un lui parlait mal ou le regardait de travers il allait directement se battre sans chercher à discuter ni à laisser le choix à son adversaire. Je me rappelle que ma mère n'en pouvait plus, il était vraiment très turbulent, il se faisait tout le temps virer des établissements scolaires ; quant à Stella, elle a toujours été intéressée pas ce qui été beau, c'est un vrai cliché à elle seule, cependant elle avait et a toujours la main sur le cœur, elle est à l'écoute et elle croit profondément que chaque problème à sa solution. On peut dire qu'ils sont en tout point différents, pourtant, quand on les voit, ils s'accordent très bien, l'un a besoin de l'autre, c'est pourquoi ils font presque tout ensemble, ils sont complémentaires.

Étant seule, j'avais décidé de visiter la maison dans son entièreté. La chambre de Stella était bien rangée, sa penderie en revanche débordée. On ne pouvait pas en dire autant de la chambre de Kaïto.

Les placards de la cuisine regorgeaient de nourritures en tout genre. Mon estomac se mit à gargouiller en voyant toutes les sucreries qui s'offraient à moi. Je pris donc la décision de combler cette faim avec un petit-déjeuner, ce que je ne faisais jamais chez mon père, il n'avait pas d'argent donc je n'achetais que des choses essentielles, nous n'avions pas les moyens pour des gâteaux ou des céréales. Et puis, s'il m'avait vu acheter ça plutôt que de la bière il m'aurait tué.

Le ventre bien rempli et le visage tout sourire, j'avais décidé d'enfin visiter le quartier. C'était apparemment un quartier très calme, loin des bruits assourdissants de la ville, je m'y sentais en sécurité. Ne voulant pas couper court à mon exploration, je pris la décision d'aller voir, ce que j'espérais être, ma future université. Sur le chemin du retour des flocons se mirent à tomber du ciel, il faisait froid mais j'avais quand même trouvé cette balade matinale agréable.


J'avais pu constater en arrivant devant la maison que Stella et Kaïto étaient de retour, mais ils n'étaient pas seuls. Ils étaient avec leur bande d'amis, assis, autour de la table du salon, des amis qui me paraissaient au premier abord peu recommandable. En me voyant Stella s'empressa de faire les présentations. Un sentiment de panique m'envahi, il y avait bien trop de monde à mon gout dans cette pièce.


- Amy, tu es rentrée, je te présente, Isao Fujita, Sora Fujiwara, Taro Nakayama, Yutaka Ishida.

- Bonjour tout le monde. Dis-je timidement.

Quand Stella m'appelait alors que je me trouvais encore en France, elle me parlait de ses amis, je savais qu'entre Isao et elle il y avait une petite histoire pour le moment dissimulée aux autres membres de la bande, elle m'avait dit qu'il avait un caractère assez doux et un goût prononcé par la lecture. Je me rappelle qu'au premier abord je l'avais trouvé assez mignon, il avait un physique atypique, ses cheveux étaient blancs et ses yeux vert clair, de plus il avait un style vestimentaire prononcé. Il ne tarda pas à se présenter.

- Bonjour Amy, on a beaucoup entendu parler de toi, si bien que c'est comme si on te connaissait déjà.


- Je suis content de te rencontrer, ne parle pas trop à ces voyous, ce sont de mauvaise fréquentation. Ajouta Sora, d'un ton ironique.

Sora Fujiwara est une personne très imposante, il doit mesurer au moins 1m90, on ne peut pas le rater avec sa tignasse blonde et son tatouage dans le cou. Stella m'avait dit qu'il était très gentil, que c'était quelqu'un de posé, mais qu'il avait un penchant prononcé pour la bagarre. Si Stella ne me l'avait pas présenté je n'aurais jamais eu le courage de l'approcher.


- Tu vas voir qui c'est le voyou ! Dit Tora.

Taro Nakayama et Yutaka Ishida, d'après ce que j'avais compris ces deux-là étaient inséparables, c'était deux idiots qui avaient pour habitude de foncer la tête baissée dans les problèmes.

-Taro calme-toi, c'était de l'humour.

- Tu as raison, tu sais que je ne réfléchis pas beaucoup.

Sa remarque nous fit tous rire. En y réfléchissant bien, il me semblait que je n'avais pas rencontré tout le monde ce soir-là, une certaine Hana et un autre Homme, je ne me rappelais plus son prénom. Stella me l'avait décrit comme étant le "leader" de cette bande d'amis, ils se connaissaient tous depuis l'enfance et ne s'étaient jamais quitté. Stella m'avait tellement parlé d'eux que c'était comme si je l'ai connaissais déjà.

Après les présentations, je me rendis à toute vitesse dans la chambre pour réviser mes cours, je devais être prête pour la reprise de mes études, et puis se socialiser ce n'était pas vraiment mon truc. La journée s'était achevée en douceur. Avant de me coucher, j'avais pris soin de préparer tous les papiers relatifs à mon inscription à la fac, j'espérais être acceptée dans cette université... 

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant