Une semaine plus tard.
J'étais au Japon depuis 2 mois maintenant et je m'étais habituée à cette nouvelle vie, j'avais l'impression de renaître. Avoir des amies, une famille, un travail et mes études me donnait une impression de renouveau.
En me levant j'ai pu constater que le beau temps était au rendez-vous, je me rendais en cours, heureuse et de bonne humeur, j'étais pressée de retrouver les filles. Nous avions pris l'habitude de nous retrouver au café du coin avant les cours pour siroter nos boissons préférées et discuter de sujets divers.
- Les filles, ce soir, on fête l'anniversaire de mon frère, vous venez ? Dit Yumi.
- Où ça ? Demanda Hinata.
- Dans un club, je crois, c'est Hana qui me l'a dit, apparemment, elle lui a organisé une soirée, elle a pris un carré VIP. Venez, s'il vous plaît, je ne veux pas être toute seule, je ne vais pas m'amuser sans vous.
- Oui, je veux bien venir moi. Dit Hinata.
- Et toi Amy, tu viens, Stella et Katsu seront là.
- Je ne sais pas, je travaille tôt demain matin.
- Ce n'est pas grave, tu peux rentrer à l'heure que tu veux, et dors à la maison, tu seras plus proche de ton travail, dis oui s'il te plaît. Supplia Yumi.
- Dans ces conditions, ça peut le faire, d'accord, je viens.
- Super, on se prépare à la maison comme la dernière fois, Katsu nous retrouvera sur place avec Hana normalement.
Savoir qu'Hana allait être là, ne m'enchanté pas, mais bon, c'était pour l'anniversaire de Katsu et je lui devais bien ça, il avait été bienveillant envers moi la dernière fois, et puis je me suis dit que j'en profiterai pour le remercier correctement. Je ne devais pas être nerveuse à l'idée de le revoir, on était ami, rien de plus, ce baiser l'autre soir ne représentait rien, c'était juste un moment d'égarement de notre part à tous les deux.
Après la fin de la journée, nous sommes allées chez Yumi pour nous préparer. Hina m'avait prêté un petit top noir en dentelle et Yumi un pantalon en cuir noir, elles avaient insisté pour me relooker et me maquiller, je n'avais pas eu mon mot à dire, mais je me devais d'avouer que cette tenue me plaisait.
Il était environ 22 h 00 quand nous nous sommes rendues dans ce fameux club, cet endroit était vainement magnifique, très luxueux, de somptueux lustres en cristal ornaient le plafond, tous les sièges étaient en tissu rouge vif, et les tables de couleurs or. C'était vraiment très classe, le carré VIP devait coûter une fortune, les gens qui fréquentaient ce club avaient l'air très riches, ils étaient presque tous en costumes, et ces costumes venaient de marques de luxes, sans aucun doute.
Nous apercevions les autres qui étaient déjà installés, nous les avions salués, puis nous nous sommes joint à eux, Stella et Kaïto étaient là ainsi que Sora, Isao, Taro, Yutaka et d'autres personnes que je ne connaissais pas. L'ambiance de cette soirée était plutôt bonne, nous discutions et riions tous ensemble, il ne manquait plus que Katsu et Hana. Après plus d'une heure d'attente, ils arrivèrent enfin. Katsu n'avait pas vraiment l'air surpris, il s'assit dans un coin du carré qui était complètement opposé au mien, les minutes passèrent et Katsu ne m'avait pas regardé une seule fois, il évitait même mon regard. Hana était collée à lui et ne semblait pas vouloir le lâcher. J'étais un peu déçue, je pensais que nous pourrions repartir sur de nouvelles bases, mais visiblement le message que Katsu essayait de me faire passer n'était pas celui que j'attendais, il ne voulait visiblement plus avoir de contact avec moi. C'était pourtant prévisible, c'est une personne froide et insensible. Les filles étaient occupées à draguer Sora et Kaïto, comment leur en vouloir, elles étaient amoureuses. Voyant que je m'ennuyais un homme s'assit à mes côtés. Il avait une classe naturelle et il était beau, très beau.
- Tu ne sembles pas profiter de la soirée.
- Je suis juste fatiguée, je me disais que je n'allais pas tarder à rentrer.
- C'est dommage.
- Pourquoi ?
- Je pensais que nous aurions pu discuter davantage.
Nous avons parlé un long moment, de tout et de rein, nous n'avons même pas échangé nos prénoms. Nous avons tellement parlé que je n'ai pas vu le temps passé. Il était maintenant l'heure de rentrer, les filles avaient décidé de me suivre. Les autres en revanche étaient restés sur place.
Une fois rentrées, nous nous sommes endormies très rapidement. Plus tard dans la nuit, un bruit me tira de mon sommeil ce qui m'empêcha une nouvelle fois de m'endormir. Je pris la décision de me lever pour aller boire un verre d'eau à la cuisine, personne n'était là, j'ai alors vérifié si la porte était bien verrouillée, c'était le cas. Pensant avoir halluciné, j'ai alors décidé de retourner dormir. En traversant le couloir une porte s'ouvrit et une main m'attrapa le bras et me tira vers elle, un cri de surprise sortit alors de ma bouche.
- Ne fais pas de bruit. Chuchota Katsu.
- Tu m'as fait peur, qu'est-ce qu'il y a ?
- Dors avec moi.
En entendant ces mots, je me mis à rougir instantanément, mon cœur se mit à battre de plus en plus fort et des frissons parcoururent mon corps. Katsu lui s'approcha de moi, il passa sa main dans mes cheveux et me plaqua contre le mur.
- Mais... Pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que j'ai envie de dormir avec toi.
- Mais Katsu que vont penser ta sœur et Hana ?
- Ce qu'elles veulent. Je sais que tu en meurs d'envie, tu n'as pas arrêté de me regarder toute la soirée.
Il dit ces mots en se mettant face à moi et en se rapprochant encore plus. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Il avait raison, il m'avait complètement retournée, mais je ne pouvais pas me permettre de le lui dire.
- Tu dis n'importe quoi, et pourquoi est-ce que je voudrais dormir avec toi ?
- Je dis n'importe quoi ? Alors dis-moi pourquoi ton corps tressaille au moindre contact de ma peau contre la tienne ? Pourquoi est-ce que t'as respiration s'accélère ? Et pourquoi est-ce que tu es si rouge tout d'un coup ? Il dit ces mots en posant délicatement ses mains sur ma taille.
- Non pas du tout, c'est faux. Répondais-je d'une voix basse.
Dès que j'eus fini ma phrase, Katsu me regarda quelques instants, il avait un regard rempli de luxure. Il se rapprocha encore et il me donna un baiser brûlant.
VOUS LISEZ
Regarde-moi !
RomanceAmy à 19 ans, elle est contrainte d'aller vivre au Japon chez sa belle mère ainsi qu'avec ses demi frères et sœur. Elle va faire la rencontre de nouveaux amis mais elle va aussi rencontrer un homme qui ne connais ni l'amour ni la tendresse. Entre me...