Chapitre 7 : Encore toi !

3K 117 10
                                    

Nous étions vendredi, la semaine s'était déroulée normalement, en mettant de côté le moment passé avec katsu. Après la fin des cours, je rentrais à la maison accompagnée de Hinata et Yumi. Elles devaient passer la nuit à la maison, j'étais vraiment contente de les avoir invitées. Nous devions être seules, Stella et Kaïto ne devaient pas être à la maison.

En arrivant sur le palier de la porte d'entrée, j'entendis du bruit.

- Mon frère et ma sœur sont encore là, je présume que leurs amis aussi sont ici.

- Super ! J'aime rencontrer de nouvelles personnes. Dit Yumi

- Ils sont un peu spéciaux, je ne les connais pas très bien, mais certains me font peur. (Tora et Yutaka)

- Ne t'inquiète pas pour nous, et Yumi calme-toi ne nous fou pas la honte.

La porte s'ouvrit alors que ma main était sur la poignée. Une imposante silhouette se tenait devant moi, en levant les yeux aux ciels, je le vis, avec un sourire arrogant qui se dessinait sur ces lèvres. Il me fixait, de toute sa hauteur, c'était comme s'il essayait de me dominer.

- Encore toi, tu me suis ? Dit Katsu d'une voix basse.

- Tu es chez moi, qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est pas plutôt toi qui me suis ? Lui dis-je, le regard fixe.

Nous nous sommes fixés pendant quelques secondes, puis ma sœur nous stoppa dans notre élan.

- Amy, tu connais Katsu ? Ajouta Stella.

- Non, c'est juste le frère de Yumi, rien de plus. Venez entrer les filles.

- Mais c'est Stella et Kaïto ! Dit Yumi, surprise.

- Vous vous connaissez ?

- Ben oui mon frère est amis avec eux depuis petit, même Hina les connaît. Fallait me le dire avant !

Super, cet abruti musclé trainait avec les jumeaux, ça ne pouvait pas être pire, moi qui pensais l'éviter un maximum. En attendant, il a été bien surpris quand il a appris qu'il était chez moi, je payerais cher pour revoir sa tête.

Toute la bande était là, il n'y avait que Katsu et Hana que je n'avais pas vu lors de mon arrivée. À ce que j'avais compris, Hana Yamamoto était la "petite amie" de Katsu, elle était assez jolie, grande, rousse et avait l'air d'être une peste.

Après toutes ces révélations inattendues, j'avais montré aux filles ma chambre pour qu'elles puissent poser leurs affaires.

- Bon, je crois que finalement, ils vont rester là ce soir.

- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, ça ne va pas nous gâcher la soirée. Répond Hinata.

- Bien sûr que non, on va passer une super soirée vous allez voir ! Dit Yumi.

- Au fait Yumi, ton frère sort toujours avec Hana ? Demanda Hinata.

- Je sais pas, je ne comprends rien à leurs histoires, un coup, elle vient à la maison, un coup, c'est une autre fille. De toute façon, je ne l'aime pas à celle-là.

- Pourquoi ? J'aimerais savoir pourquoi.

- C'est une peste, elle est jalouse et méchante, je suis sûre qu'elle pousse mon frère à rester avec elle, elle lui fait tout le temps des crises de jalousie, même par rapport à moi, elle lui a déjà reproché de trop rester à la maison avec moi, cette fille, c'est une sorcière, elle le manipule, j'en suis sûr.

- De toute manière, je ne l'ai jamais aimé ! Déclare Hinata.

- Tant que ça, pourquoi il reste avec elle, je suis certaine qu'il pourrait trouver une fille mieux en un claquement de doigts. Demandais-je.

- Tout, simplement, parce qu'il se sent redevable, quand notre père est mort elle est toujours restée auprès de lui et puis ils ont grandi ensemble. J'aimerais juste qu'il se rende compte que cette fille ne lui apporte rien de bon, elle ne lui fait faire que des mauvais choix.

- Il s'en rendra bien compte un jour, il rencontrera forcément quelqu'un de mieux pour lui. Dit Hinata.

- À d'accord... Vous avez faim, je peux aller chercher un truc à grignoter si vous voulez.

- Je n'osais pas te demander.

- Oui, s'il te plaît.

Je n'avais pas dit aux filles ce qui s'était passé dans la voiture avec Katsu, je ne voulais pas faire d'histoire, je venais juste de les rencontrer et tout se passait super bien entre nous.

J'allais donc à la cuisine chercher des petits encas, quand tout à coup, j'ai senti une nouvelle fois cette présence derrière moi. En me retournant, je laissais échapper un petit cri de surprise.

- Qu'est-ce que tu veux ? Tu m'as fait peur, on ne se met pas derrière les gens comme ça, normalement, on parle pour annoncer qu'on est là. Dis-je d'un air sarcastique.

- Ne parle à personne de ce qui s'est passé dans la voiture.

- Il ne s'est rien passé de toute façon, et ne t'inquiète pas, je n'ai rien dit à personne. De toute façon tout le monde doit déjà savoir que t'es un gros connard non ? Je le regardais froidement.

Il se rapproche de moi tout en déclarant :

- Ne me regarde pas comme ça, tu me fais presque peur. Et seulement les femmes le savant ma belle.  Dit-il d'un ton ironique.

- Très drôle, pousse-toi s'il te plait.

Je voulais m'échapper avant de rougir à nouveau. Mais il me bloqua avec sa main.

- Tu devrais t'exprimer plus calmement avec moi. Je venais juste m'excuser. Dit-il froidement. C'est moi qui te fais rougir comme ça ?

- Super et non pas du tout, alors maintenant que c'est fait, j'y vais.

- Ne me prends pas de haut, tu n'es qu'une petite chose. Il dit ces mots d'une voix sèche et il posa un regard sombre sur moi.

J'avais soutenu son regard pendant un moment avant qu'il dégage son bras pour me laisser partir. Je ne le comprenais pas, ou est-ce qu'il voulait en venir ? Il s'était excusé mais il avait été désobligent quelques secondes après. En réalité il ne s'était même pas excusé. Je ne savais pas sur quel pied danser, il semblait être bipolaire. Après cette nouvelle « altercation » j'ai rejoint les filles dans la chambre.

Quelques minutes plus tard, Stella toqua à la porte :

- Les filles vous mangeaient avec nous ? On va commander des pizzas.

- Yes, j'adore les pizzas. Répond Hinata.

- Oui, c'est gentil merci ! Dit Yumi.

Voyant que les filles semblaient être emballées par cette proposition, je n'avais pas d'autres choix que d'accepter moi aussi, même si sur le moment, j'aurai préféré ne pas me retrouver en face de Katsu aussi rapidement.

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant