Amy
Trois voitures, avec chauffeurs, nous attendaient devant la maison pour nous conduire à la soirée. Hana, toujours accrochée au bras de son partenaire, se précipita, le forçant à la suivre, vers la première voiture, invitant son amie ainsi que Sora à monter avec eux. Kaïto, Isao et Stella montèrent dans la deuxième, tandis qu'avec les filles, nous allions dans la troisième. Le voyage fut plutôt rapide, mais plus on se rapprochait de notre destination plus le ciel commençait à s'assombrir transformant la brise chaude en un air humide et froid. En sortant de la voiture, je pouvais sentir l'odeur particulière qu'avait la pluie et entendre le bruit caractéristique des éclairs qui grondaient dans le ciel, juste au-dessus de nos têtes, ils l'illuminaient et lui donnaient vie. Je sentais la fraîcheur de l'air sur mon décolleté me donner des frissons, par chance nous n'avions pas eu à faire la queue, l'ami de Stella nous avait inscrit sur la liste des VIP. J'entendais des gens trépigner d'impatience alors qu'ils attendaient, depuis un certain temps, de pouvoir entrer à leur tour. Avant de passer le pas de la gigantesque porte qui se dressait devant nous, je mis mon masque et les filles en firent de même.
L'intérieur de la bâtisse avait une ambiance particulière, elle ne ressemblait pas aux endroits où je m'étais déjà rendue, ce n'était pas une simple boite de nuit. Ses espaces étaient grands, tamisés et décorés de façon très pointilleuse, chaque détail semblait avoir son importance. Une femme se dirigea vers nous, et nous emmena à une table entourée de siège en cuirs noir, elle prit notre commande avant de disparaitre. Quelques minutes plus tard elle revint avec nos boissons. Hina avait décidé de commencer la soirée avec quelque chose de fort, Dame de cœur, c'était le nom de son cocktail, il était principalement composé d'absinthe et d'Amaretto Disaronno. Avec Yumi nous avions été plus réservées pour ce premier verre, nous avions pris un Sex on the Beach.
Alors que nous savourions nos boissons, deux femmes rejoignirent notre groupe pour aborder Kaïto et Sora, elles s'assirent à leurs côtés avant d'être plus proche d'eux. Le visage des filles jusqu'à la souriant, se transforma pour laisser place à de la frustration et de la colère.
- On va danser ? Proposais-je pour qu'elles ne restent pas à les fixer.
Elles vidèrent leurs verres d'une traite avant d'accepter ma proposition et de fusiller du regard les garçons.
La piste de danse était bondée, nous avions dû nous faufiler, en se tenant les mains, pour trouver une place et profiter de l'ambiance électrique de la soirée. Ne pas voir le visage des personnes qui nous entouraient été très perturbant et excitant à la fois. Nous nous amusions comme des petites filles, laissant la musique transcender nos esprits sans faire attention à la foule qui nous entourait. Mais malgré tout, les filles ne pouvaient pas s'empêcher de chercher Sora et Kaïto du regard.
- Qu'est-ce vous attendez ? Criais-je à leurs oreilles pour qu'elles m'entendent, virez ses deux allumeuses et prenez leurs places !
- Devant mon frère, sûrement pas !
- Il ne va rien faire, il est surement trop occupé à écouter les problèmes d'Hana. Et si vous n'avez pas le courage de vous imposer de cette manière, invitez-les à danser !
Elles se regardèrent un moment comme pour se donner du courage puis elles se dirigèrent vers notre table. Je les suivais de près pour ne rien manquer à la scène, et une fois arrivé je repris ma place. Hinata ne perdit pas de temps et alla vers Kaïto, ignorant la femme à ses côtés, elle se pencha à son oreille et lui dit quelques mots qui suffirent à le convaincre de la suivre, il ignora à son tour sa partenaire. Yumi toujours hésitante, prit son courage à deux mains et prit le bras de Sora pour le tirer vers elle, je ne parvenais pas à entendre ce qu'elle lui disait, mais elle semblait être gênée et son teint rougissait alors qu'elle levait la tête pour affronter son regard. Il ébouriffa les cheveux de Yumi avant de lui prendre la main pour l'attirer sur le grand balcon du club. Je les observais, contente de les avoir encouragées, et leur fis à chacune un signe avec la main pour leur faire comprendre que tout irait bien.
VOUS LISEZ
Regarde-moi !
RomantizmAmy à 19 ans, elle est contrainte d'aller vivre au Japon chez sa belle mère ainsi qu'avec ses demi frères et sœur. Elle va faire la rencontre de nouveaux amis mais elle va aussi rencontrer un homme qui ne connais ni l'amour ni la tendresse. Entre me...