Quelques minutes plus tard, Stella nous appelait pour nous prévenir que les pizzas étaient là. Les filles, toutes excitées, rejoignirent le salon et ses occupants, à toute vitesse. En prenant place sur la petite table, j'avais pris soin de m'éloigner le plus possible de Katsu.
Dans la chambre, Yumi, m'avait fait une confidence. Elle m'avait avoué être très attirée par Sora, le bras droit de son frère. Elle le connaissait depuis toujours, ils avaient grandi ensemble. Mais apparemment il ne semblait pas intéressé, Yumi supposait que c'était à cause de son frère, voir sa sœur avec un homme ne lui aurait pas plu, encore moins son meilleur ami. Hinata elle était très décontractée, elle n'avait aucun problème à parler de ses nombreuses aventures avec les hommes. Au premier abord elle semblait être une femme sage et prude mais il n'en était rein.
Les filles s'entendaient bien avec tout le monde. J'étais chez moi et pourtant, j'avais l'impression d'être chez des inconnus. Il y avait toujours cette barrière qui se dressait devant moi, qui m'empêchais de m'ouvrir aux autres. Avec les filles les choses avaient été plus simples, plus naturelles. Elles m'avaient accueilli et accepté sans que je n'aie à faire d'efforts. C'était plus fort que moi, à la place de me socialiser j'avais décidé d'observer et d'écouter les discussions de chacun. C'était une façon pour moi de passer le temps et d'observer chaque membre de la pièce, discrètement.
Je regardais ma sœur et Isao, ils ne se lâchaient pas du regard. Personne ne semblait se rendre compte de l'attraction qu'il y avait entre eux, même s'ils essayaient de la cacher, c'était facile pour un œil attentif de s'en rendre compte. Je regardais ensuite Sora, malgré sa stature imposante, en l'entendant parler, je comprenais pourquoi Stella me l'avait décrit comme étant doux. Yumi n'arrêtait pas de le fixer, elle le taquinait beaucoup. Ils avaient l'air de bien s'entendre, et auraient pu former un beau couple. Mon frère, comme à son habitude faisait l'idiot, il était accompagné de Taro et Yutaka. Ces deux-là ne pouvaient rien faire l'un sans l'autre, ma sœur m'avait expliqué qu'ils n'avaient qu'un cerveau pour deux. Ils étaient tous les trois en train de se battre. Si des inconnus avaient assister à notre « repas », ils auraient pensé que nous étions des dégénérés. Même si elle ne m'avait rien dit je voyais bien que Hina craquait pour mon frère, dès que leurs regards se croisaient, elle devenait rouge comme une tomate. Je n'arrivais pas à saisir ce qui l'attirait chez mon frère ? Il est agressif, susceptible et râleur.
- Je vais te montrer qui est le plus fort ! Dit Kaïto.
- Allez Kaïto, tu peux les battre ! Cria Hinata.
- Ils sont vraiment idiots ces trois-là, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Déclara Sora.
- Que veux-tu, ils se défoulent, en tout cas on peut apprécier le spectacle. Dit Isao en rigolant.
Je ne pus m'empêcher de rire discrètement en observant la scène qui se dressait devant mes yeux. En tournant la tête, je pouvais voir des yeux noisette qui m'observaient, Katsu me regardait. Je détournais immédiatement le regard, je ne voulais pas me lancer dans un nouveau duel, la meilleure chose à faire à ce moment-là, était de l'ignorer. Je sentais ses yeux me transperçaient, je craignais que quelqu'un remarque son petit jeu, surtout sa copine qui se trouvait à côté de lui. Après plusieurs minutes à tenter de cacher mon trouble et mes joues rougissantes, je pris mon courage à deux mains et lui fit face. Un sourire mesquin apparut alors au coin de ses lèvres, il me testait, jouait avec mes nerfs. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il attendait de moi. Il observait mes réactions, mais j'avais décidé de complétement l'ignorer, je ne devais plus me laisser avoir pas ses provocations. Je me replongeais alors, comme si de rien n'était, dans mon activité brusquement interrompue par Katsu.
Il ne s'arrêtait pas, j'avais peur de la réaction qu'Hana pourrait avoir en le voyant faire. Je ne voulais pas me frotter à elle, les filles me l'avaient décrite comme étant jalouse, excessive et manipulatrice. Pour pallier cet éventuel problème, je décidais de quitter la pièce quelques minutes pour aller me rafraîchir à la salle de bain.
- Enfin seule ! Soupirais-je
Si j'étais resté une seconde de plus dans le salon, j'aurais pu m'évanouir. La façon que Katsu avait de me regarder me mettait réellement mal à l'aise. J'étais en colère, surtout contre moi. Mes émotions se mélangeaient, il me donnait envie d'explorer un univers que je ne connaissais pas encore. Je ne me comprenais même plus. Son regard, si intense ne quittait pas mes pensées, je crois qu'il m'attirait, mais cette idée était en totale contradiction avec mes croyances. Il ne pouvait et ne devait pas m'attirer. Il était le contraire de tout ce que j'aime, il était arrogant, joueur, bagarreur, trop sûr de lui et sans scrupules. Il ne respectait rien, ni personne, mis à part ses amis. Je savais que son seul but était de me provoquer. Il ne me connaissait pas, pourquoi cherchait-il à m'énerver ?
- Bon je ferais mieux d'y retourner, je ne veux pas paraitre trop longue. Aller tu vas y arriver, ne le regarde pas et tout se passera bien.
En arrivant dans le salon, je me joignis aux filles. Stella nous demanda :
- Alors les filles, dites-moi, est-ce que ma sœur a rencontré un beau mec à la fac ?
- Stella arrête. Dis-je en chuchotant.
- Non, elle nous a dit qu'elle ne voulait pas. Elle va en briser des cœurs. Ajouta Hinata d'un air dramatique.
- Pour l'instant, on lui laisse le temps de s'adapter, mais quand ce sera le moment crois-moi, je vais lui en présenter. Dit Yumi.
- Non mais ça va ? Je ne vous dérange pas, je peux m'en aller si ça vous arrange.
- Écoute ma sœur, il faut que tu deviennes une femme.
- Parle moins fort s'il te plaît, tu veux que je parle de toi et d'Isao aux autres ?
- Quoi ?! T'es avec Isao ? S'exclama Hianta.
-J'en étais sûr ! Dit Yumi.
- Taisez-vous, ne le dites à personne, ok Amy tu marques un point, je te laisse tranquille pour cette fois, mais sache que je n'abandonnerai pas.
- Pourquoi est-ce que tu veux à tout prix que je rencontre quelqu'un ? Je suis bien comme ça moi.
- Je souhaite juste que tu saches qu'être amoureuse, c'est une super expérience, ça t'apprendra à t'ouvrir aux autres, par la même occasion, je ne veux pas que tu passes cette étape de ta vie, ne prend pas pour exemple l'histoire des parents, et ne prend surtout pas notre père comme exemple.
- Oui, je sais ne t'inquiète pas, je te promets de faire des efforts.
- On va t'aider, nous on est des pros en relations amoureuses. Ajouta Yumi sûr d'elle.
- Mais oui bien sûr, je vais vous croire, est-ce que l'une d'entre vous est avec la personne qu'elle aime ?
- Bon ok, tu marques un point, mais nous, on sait ce que c'est l'amour. Dit Hinata.
- Bon très bien, je laisse la porte ouverte à de possibles rencontres, mais si ça ne marche pas vous me laissez tranquille, ok !
Les filles me prirent dans leurs bras tout en célébrant leur petite victoire, ce qui mit fin aux chamailleries des garçons.
- Ben qu'est-ce qui se passe, ça ne va pas de crier comme ça ? Demanda Kaïto.
- C'est juste qu'Amy vient d'accepter de ren....
Je mis ma main sur la bouche de Yumi pour la stopper dans son élan.
- Non, c'est rien, les filles se sont emportées parce qu'on a décidé d'aller faire du shopping en ville demain.
Les garçons reprirent alors leurs activités.
- Mais ça va pas la tête ou quoi, tu veux que Kaito me tue ! Dis-je en chuchotant.
Hina, Yumi et Stella se mirent alors à rire.
Plus tard dans la soirée, l'heure d'aller dormir fut arrivée. Tout c'était finalement bien terminé, j'avais réussi à survivre au regard provocateur de Katsu. J'avais cependant accepté d'essayer de m'ouvrir aux hommes. J'espérais que les filles allaient vite oublier cette promesse. Nous discutâmes quelques minutes avant de sombrer dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Regarde-moi !
RomanceAmy à 19 ans, elle est contrainte d'aller vivre au Japon chez sa belle mère ainsi qu'avec ses demi frères et sœur. Elle va faire la rencontre de nouveaux amis mais elle va aussi rencontrer un homme qui ne connais ni l'amour ni la tendresse. Entre me...