Chapitre 26: Bats-toi.

2.2K 87 12
                                    


Williams referma la porte derrière lui, et il s'avança vers moi. Il n'y avait pas un bruit dans la pièce, elle était parfaitement insonorisée, la seule chose que j'entendais été les pas de Williams et les battements de mon cœur qui tambourinait dans ma poitrine. À mesure qu'il avançait, je reculais, jusqu'à ce que mon dos touche l'un des murs froids de la pièce. Cette soirée avait pris une tournure trop inattendue, je me doutais qu'il savait quelque chose, mais je m'imaginais quand même que tout allait bien se passer. J'avais peur, pour Stella et Kaito, pour Yumi, pour moi, et malgré tout pour Katsu. Par chance, je n'avais vu que katsu jusqu'à présent, Yumi était avec ses grands-parents et Stella et kaito n'était pas avec les autres, j'essayais de me persuader qu'ils ne courraient aucun danger pour le moment.

Mes jambes tremblaient, ma tête tournait et ma vison se troublait, j'avais du mal à tenir debout, et à respirer correctement. Mais je ne devais pas me laisser gagner par la peur, je devais affronter cette situation parce qu'il ne s'agissait plus de ma vie, mais de celle des gens que j'aime. Williams sortit son arme et la pointa vers moi.

- Assieds-toi. Dit-il en montrant le lit avec le bout de son arme.

Je m'assaillais donc, en fixant son arme. Il se mit en face de moi, sur un fauteuil.

- Dans quelques secondes, mes hommes vont envahir la boite et tuer ce connard de Yamaguchi ainsi que tous ses sous-fifres, ça implique aussi ton frère et ta sœur.

Ma vision se troublait de plus en plus et des larmes se mirent à couler sur mes joues, je réalisais qu'une partie de ma seule famille allait probablement disparaître avant la fin de la nuit. Je voulais hurler, me jeter sur lui et le frapper de toutes mes forces, mais aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, je n'arrivais même pas à bouger. Je restais là, assise sur le bord du lit, paralysée et incapable de parler.

- Katsu va payer lui aussi, ne t'inquiète pas. Je ne vais pas le tuer tout de suite, je vais me délecter de sa souffrance et de ses supplications. Continua-t-il.

Un bruit sourd me sortit de ma torpeur, c'était un coup de feu. Je me raidis immédiatement et tournais la tête vers la porte de la chambre. Les hommes de Williams avaient sûrement envahi les lieux. Le silence régnait dans la pièce, les coups de feu s'enchaînaient, mais à part ça, on n'entendait rien.

- Pourquoi est-ce que vous ne me tuez pas, vous avez bien vu que Katsu n'en avait rien à faire de moi, il n'est même pas venu me chercher.

Il me regarda quelques instants, avant de répondre.

- Sur ce point, tu as raison. Je suis plutôt déçu, je pensais qu'il aurait fait irruption dans la pièce et qu'il aurait essayé de me tuer. Tu dois avoir raison finalement, il ne tient pas à toi, il s'amuse juste.

J'avais raison et je le savais depuis longtemps. Katsu m'avait prévenu. Ne crois pas qu'un jour, il y aura quelque chose entre nous. Je vais te faire souffrir. J'aurais dû partir ce soir-là. Tu n'as qu'un mot à dire et je te laisse tranquille. Je l'avais laissé faire bêtement, je croyais que peut-être, il tenait à moi. Je vais te faire souffrir. Je souffrais, comme il me l'avait dit, le voir embrasser Hana me brisait, me torturait. Je repensais à la nuit dernière, à toutes ces fois où il avait été doux, je repensais au vrai Katsu, avec beaucoup de regrets. Il avait raison, j'étais trop fragile pour appartenir à son monde, et surtout, je n'étais pas prête.

- Si je ne te tue pas tout de suite, reprit Williams, c'est parce que tu lui ressembles, à ma sœur, vous avez les mêmes yeux, le même sourire et la même innocence dans le regard.

Il se leva, s'approcha et s'accroupit devant moi, je fis un mouvement de recul, mais il poussa simplement une mèche de mon visage, avec sa main, pour me la mettre derrière l'oreille.

Regarde-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant