8 h 00, mon réveil se mit à sonner. J'ouvrais péniblement les yeux et je constatais que j'étais seule, Katsu n'était pas là. Je supposais alors qu'il était parti très tôt ou qu'il n'avait tout simplement pas dormi chez lui, il avait dû partir au moment où le sommeil m'avait empoté. J'étais déçue, et je me remettais à peine de mes émotions, le souvenir de cette nuit était toujours présent dans ma mémoire. Je ne sais pas ce que j'espérai mais c'était prévisible. Après tout il m'avait avoué que j'étais en quelque sorte une "roue de secours". J'avais quand même hésité à lui envoyer un message, mais je me suis ravisée de le faire. Je me préparais donc à aller au travail, je regardais mon apparence dans le miroir et je constatais que le maquillage allé me sauver la vie aujourd'hui, j'avais une tête affreuse, on pouvait très clairement voir que je n'avais pas dormi de la nuit. Je n'avais pas oublié de laisser un mot aux filles sur la table du salon, en espèrent qu'elles n'auront pas remarqué mon absence cette nuit.
La matinée était plutôt calme, mais je sentais que la soirée allait être animée comme tous les samedis soir. À 20 h 00 le bar était bondé, la majorité des clients avaient déjà trop bus, je n'avais même pas cinq minutes pour m'accorder une pause, j'étais épuisée. Ça m'apprendra à sortir le vendredi soir, me suis-je dit. 23 h 00 mon service se terminait enfin, j'allais pouvoir rentrer chez moi. Je me dirigeais donc dans le vestiaire pour récupérer mes affaires et je sortis par la porte arrière qui était destinée aux employés. Je ne devais marcher que quelques mètres pour me rendre à l'arrêt de bus et je vis Katsu adossé à sa voiture. En me voyant, Katsu me fit un geste de la main.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je timidement.
- Je viens te chercher.
- Pourquoi ? Je contais prendre le bus.
- Je ne vais pas te laisser prendre le bus aussi tard, répondit Katsu froidement.
- Et comment tu sais à quelle heure je termine mon service ?
- Tu n'as pas encore compris que je sais tout. Aller monte, je te ramène.
Katsu m'ouvrit la porte, il me laissa m'assoir dans la berline avant de la refermer.
- On va faire un petit détour.
- Pour aller où ?
- Nulle part, je dois régler une affaire, ça ne durera pas longtemps, tu n'auras qu'à m'attendre dans la voiture.
- Eu d'accord.
- Je pensais recevoir un message de t'a part ce matin tu sais. La nuit ne t'a pas plu ?
- Eu si, mais ne me parle pas de ça s'il te plaît.
- Tu es gênée ? Dit-il le regard malicieux.
- Oui, alors arrête.
Parler de cette nuit me dérangeait, tout simplement parce que ce n'était pas moi. Je ne voulais pas le voir me narguer. Après ça nous avons roulé pendant au moins 20 minutes, nous ne nous sommes pas adressé un mot durant tout le trajet, c'était pesant, j'avais envie de lui poser des questions, pourquoi se préoccupe-t-il de moi ? Pourquoi est-il parti la nuit dernière ? Que fait-il avec Stella et Kaïto ? Mais je n'ai pas osé, il était trop mystérieux et je ne savais pas comment il allait réagir face à mes interrogations. Nous sommes arrivés devant un hangar qui semblait être désaffecté, Katsu se gara et avant de sortir et de verrouiller la porte de la voiture il me dit :
- Ne sort pas, n'ouvre à personne et ne fait pas attention aux bruits que tu vas entendre. Je reviens vite.
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. Il prit un sac en cuir noir dans le coffre de la voiture puis il se dirigea vers le hangar.
Au bout de 10 minutes, j'entendis une violente détonation, ce bruit ressemblait fortement au bruit que ferait une arme à feu. Ma tête se tourna instinctivement vers le hangar ou Katsu se trouvait, je fus prise d'un vent de panique, je mis ma main sur la poignée de la porte prête à sortir, mais les mots de Katsu me revinrent à l'esprit. Après cinq longues minutes à attendre, je pris la décision de sortir et d'aller voir ce qu'il se passait, mais la porte du hangar s'ouvrit, on pouvait apercevoir Katsu accompagné de trois hommes, il discuta quelques minutes avec eux puis il se dirigea vers la voiture. Je regardais s'il était blessé, mais je ne pouvais rien voir, il faisait trop sombre. Une fois dans la voiture, j'ai pu voir que ses vêtements étaient tachés de sang.
- Il s'est passé quoi là-dedans ? Demandai-je paniqué.
- Rien qui ne te concerne.
- Dis-moi ce qu'il s'est passé, j'ai entendu un gros bruit, c'était un coup de feu, ne me ment pas.
- Ça ne te regarde pas.
- Bien sûr que si, et c'est du sang qu'il y a sûr t'es vêtements ?
Aucune réponse.
- Réponds-moi ! Arrête de toujours me mettre à l'écart, pourquoi est-ce que tu m'as emmené avec toi ? Tu savais très bien que j'allais te poser des questions non ?
- Je ne vais pas me répéter, ça ne te regarde pas, alors tait toi.
- Tu as tiré sur quelqu'un ? Dans quoi est-ce que tu embarques Stella et Kaïto ? Pourquoi est-ce que tout le monde semble suivre tes ordres ? Et pourquoi est-ce que tu ne me laisses pas tranquille ?
- Je te l'ai déjà dit, j'ai décidé que tu serais à moi, jusqu'à que je me lasse de toi. Maintenant arrête avec toutes t'es questions, je ne te dirai rien alors stop, sinon je vais vraiment m'énerver.
- Réponds à mes questions Katsu, et regarde-moi quand je te parle, j'en ai marre de tous ces mystères, réponds-moi ou je pars.
Nous n'avions pas encore démarré, la mâchoire de Katsu se contractait, il regardait droit devant et sa main droite serait le volant de plus en plus. Je voyais qu'il était énervé, mais je voulais des réponses à mes questions.
- Ne sort pas de cette voiture Amy ! Dit il d'une vois sombre.
- Répond-moi alors, pourquoi est-ce que tu as du sang sur toi, à qui appartient-il ?
- Ça suffit, on rentre.
- Très bien, je rentre seule, ne me raccompagne pas.
J'ai alors pris la décision de sortir de la voiture, Katsu aussi.
- Ne joue pas avec mes nerfs Amy, remonte dans cette putain de voiture !
- Sinon quoi ? Tu vas me tirer dessus à moi aussi ?
Katsu prit quelque chose dans son coffre qu'il mit dans la poche arrière de son pantalon, puis il se dirigea vers moi.
- Qu'est-ce que tu f...
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'il me porta sur son épaule, je me débattais, en vain. Il me plaqua sur le capot de sa voiture, je ne pouvais pas bouger, Katsu bloquait mes jambes avec les siennes et il tenait mes bras avec une seule main, il avait trop de force, impossible de lui échapper. Il sortit un bout de corde de la poche arrière de son pantalon puis il m'attacha les mains, et il mit un bout de sparadrap sur ma bouche.
- Comme ça je ne vais plus t'entendre.
Il m'installa sur le siège passager et il démarra la voiture.
VOUS LISEZ
Regarde-moi !
RomanceAmy à 19 ans, elle est contrainte d'aller vivre au Japon chez sa belle mère ainsi qu'avec ses demi frères et sœur. Elle va faire la rencontre de nouveaux amis mais elle va aussi rencontrer un homme qui ne connais ni l'amour ni la tendresse. Entre me...