Mardi, 18h30.
Il était temps pour moi de me préparer. Je ne pouvais m'empêcher de sentir une boule de stress grandir dans mon ventre à mesure que le temps passait. Je n'arrêtais pas de me poser encore et encore les mêmes questions. Si je faisais tout foirer ? Est-ce que je vais y arriver ? Que va t-il se passer si j'échoue ? C'était trop de pression.
Stella arriva à la maison avec les bras chargés de sacs.
- J'ai tout ce qu'il faut pour ce soir, tu vas être la plus belle.
- De quoi tu parles ?
- Je t'ai acheté des vêtements, des bijoux et des chaussures, il faut que tu sois mise en valeur. Tu dois taper dans l'oeil de notre cher Daniels Williams. Je vais t'aider à te préparer, Yumi et Katsu ne vont plus tarder je pense.
Stella sortit plusieurs robes d'un des sacs, elles étaient toutes plus belles les une que les autres. Elle me demanda de me mettre debout puis elle m'analysa, elle porta son attention sur une robe rouge (vif) et longue, cette robe devait être hors de prix.
- Essaie-la, je pense qu'elle va t'aller.
- Comment est-ce que tu as pu acheter tout ça ? Tu as dû dépenser une fortune !
- Ne t'inquiète pas, c'est le patron qui a payé pour tout ça, il ne fait pas attention à l'argent qu'il dépense quand c'est pour voler ses ennemies. Aller vas l'essayer !
Je rejoignais alors la chambre pour l'essayer. Elle était magnifique, à la fois élégante et sexy, elle épousait mes courbes à la perfection, une fente sur le côté droit de la robe laissait entrevoir ma jambe. Elle était décolletée, mais pas trop, mais ce qui rendait la robe unique était son dos nu plongeant. Je me sentais mise en valeur dans cette robe, moi qui n'acceptais pas mon corps en temps normal, je me sentais confiante.
Des voix se firent entendre dans le salon, je reconnus directement la voix grave de Katsu puis celle de Yumi. Je pris alors la décision de les rejoindre.
- Amy, tu es magnifique ! S'écria Yumi.
- J'ai fait le bon choix, maintenant on va te maquiller et te coiffer.
Je pris place sur une chaise et les filles commencèrent à me pomponner, Stella me maquillait et Yumi s'occupait de mes cheveux. Katsu lui était sur le balcon en train de fumer et de téléphoner, comme à son habitude. Il ne m'avait pour l'instant porté aucune attention, même pas un regard. C'est troublant de connaitre un homme comme lui, il s'est déjà montré "attentionné" envers moi mais, d'autre fois, il m'ignore et son comportement peut souvent être déroutant, je n'arrivais pas à le cerner, je crois que je n'y parviendrai jamais.
Après une heure de torture, oui je voyais ça comme de la torture, je n'aime pas sentir des pinceaux sur mon visage et encore moins sur mes yeux ! Enfin bref, après plus d'une heure de torture, je pouvais enfin m'admirer dans le miroir que Stella me tendait. Je l'avoue je me trouvais belle, mon maquillage était discret, mais mes yeux bleus étaient parfaitement mis en valeurs, Stella m'avait tracé un fin trait d'eye-liner ce qui donnait l'impression que mon regard était tiré, comme celui d'un félin. Mes cheveux avaient été lissé et coiffé de sorte que mes oreilles soient visibles. Stella me tendit une magnifique paire de boucle d'oreilles, en diamant, je dirais, puis un fin collier assortit à celle-ci. Yumi me donna des escarpins, j'étais enfin prête.
- Katsu on a terminé ! Qu'est-ce que tu en penses ? Demanda Stella.
Il scruta mon corps pendant un instant puis il dit :
- Contente-toi de ne pas tout faire foirer. Tu peux descendre, ils viennent d'arriver.
Très gentil, merci, comme toujours.
VOUS LISEZ
Regarde-moi !
RomanceAmy à 19 ans, elle est contrainte d'aller vivre au Japon chez sa belle mère ainsi qu'avec ses demi frères et sœur. Elle va faire la rencontre de nouveaux amis mais elle va aussi rencontrer un homme qui ne connais ni l'amour ni la tendresse. Entre me...