Katsu
C'est la chaleur et la brise matinale qui me sortirent de mon sommeil. J'entendais le bruit des vagues et des oiseaux qui chantaient à travers ma fenêtre. La première chose qui me vint à l'esprit en me réveillant, fut de savoir si Amy se souvenait de la confession que je lui avais faite plus tôt dans la nuit. J'espérais qu'elle n'en garde aucun souvenir, je ne voulais pas qu'elle change d'avis à mon sujet, me détester était la meilleure chose qu'elle pouvait faire.
En ouvrant la porte de ma chambre, je tombais nez à nez avec Hana, elle me faisait face et elle arborait une mine méprisante.
- Qu'est-ce que tu as ? Demandais-je.
- Tu es sérieux ?
- Si tu as quelque chose à me dire, alors fais-le, j'ai autre chose à faire.
Elle avait pris un air choqué et je pouvais voir la colère s'intensifiait dans son regard.
- Tu es parti ou hier soir ? Tu nous as laissées en plan, je te rappelle.
- Je suis rentré plus tôt, j'en avais marre.
- Ne me mens pas, je sais que tu étais avec elle.
Je pris son bras pour l'attirer dans la chambre afin que personne ne puisse écouter notre conversation, avant de refermer la porte derrière nous.
- Je croyais que tu avais décidé de ne plus l'approcher, reprit-elle. Hier j'ai cru te retrouver, mais tu es parti.
- On a déjà eu cette conversation Hana, je fais ce que je veux et avec qui je veux, ça ne t'a jamais posé de problèmes avant Amy, pourquoi est-ce que tu es jalouse comme ça ?
- Parce que tu ne me regardes plus, ça fait au moins deux mois que tu ne m'as pas touché, je ne comprends pas pourquoi cette fille t'intéresse.
- On n'a jamais été ensemble, tous les deux c'était pour s'amuser et tu as été la première à vouloir instaurer cette règle.
- Mais tu ne vois pas qu'elle se sert de toi ? Elle te déteste et pourtant tu cherches à tout prix à rester auprès d'elle. Tu n'as même pas couché avec elle, que tu es déjà accro.
- Je ne veux plus t'entendre. Je crois que tu as oublié à qui tu t'adresses. Tu as joué avec moi pendant des années, et moi, j'ai espéré bêtement que tu veuilles bien de moi, mais maintenant j'en ai marre. C'est fini, il n'y aura plus rien entre toit et moi, j'ai été trop gentil avec toi. Tu peux faire tes affaires et rentrer chez toi, je te paierais le taxi et n'oublie pas de prendre t'a copine avec toi.
J'en avais assez de ses crises de jalousie à répétitions, je ne la supportais plus. Hana avait pensé que je resterai auprès d'elle pour toujours et que je ne lui aurai jamais rien refusé. Elle avait joué avec mes sentiments pendant des années pour que je ne m'éloigne jamais d'elle.
- Maintenant, que tu es le grand patron de l'organisation, tu penses pouvoir me jeter dehors comme si je n'avais jamais existé ?
- Je ne te jette pas dehors, tu conserves ta place dans l'organisation mais tu ne restes pas sous mon toit. Fais tes affaires une voiture sera là dans une heure, lui dis-je en quittant rapidement la pièce.
Sur la terrasse, tout était paisible, Amy était, comme à son habitude, en train de savourer un livre, une tasse de thé à la main. Ses cheveux bougeaient au rythme du vent et son parfum se mêlait aux odeurs environnantes. Il lui avait fallu quelques minutes pour remarquer ma présence tant elle était absorbée par sa lecture. Elle leva la tête pour me regarder, et elle m'adressa un chaleureux sourire.
VOUS LISEZ
Regarde-moi !
RomanceAmy à 19 ans, elle est contrainte d'aller vivre au Japon chez sa belle mère ainsi qu'avec ses demi frères et sœur. Elle va faire la rencontre de nouveaux amis mais elle va aussi rencontrer un homme qui ne connais ni l'amour ni la tendresse. Entre me...