Dios nos dio dos oídos y una boca, para que hablemos menos y escuchemos más
( Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche, c'est pour moins parler et plus écouter )
-Tupac-
***
-Hilona-
Je tends les clés aux voituriers. Certes je ne prête jamais mes voitures mais là je ne peux pas attendre pour trouver une place. Je glisse un billet de 100 euros dans sa main et rentre dans le bar.
Ce bar est assez grand et il fait aussi un peu boîte de nuit. Il y a une grand carré V.I.P à l'étage mais personne ne s'y trouve mis à part des putes.
- Un double scotch avec des glaçons, demandais-je tremblante.
Le barman hocha la tête en le préparant. Rapidement il me le tendit en me souriant.
Ma main trembla.
Un an que j'ai arrêté. Et il a fallu que je fasse une course pour tout foutre en l'air.
« Pauvre merde ! C'est ça ma femme ?! Je préférais la pute d'hier soir elle avait plus d'intérêt ! D'ailleurs tu vas dégager ce soir ! Va dans un bar, dans un bordel, je m'en tape mais dégage de chez moi pour que je puisse baiser une autre ! »
J'approcha le verre à l'aplomb de mon nez pour laisser aux arômes le temps de monter et laisser mon nez s'habituer au degré élevé de cette alcool.
Les glaçons s'entrechoquer dans mon verre lorsque je le reposai brusquement sur le bar.
Non.
Ne reviens pas en arrière.
« Je t'interdis de me quitter Hilona ! Tu n'es personne sans moi ! Personne d'autre que moi aurai accepter de te marier »
Et après cette phrase il m'a violée.
Ma main empoigna mon verre et je fis couler le liquide ombré dans ma gorge.
« Pardonne-moi mon amour je voulais pas te faire du mal »
« Sale pute ! Dégage de chez moi ! »
- Un autre, demandais-je au barman.
Il hocha la tête et m'en tendis un autre.
« Tu sais que je suis désolé hein ? Je n'étais pas moi-même sinon je n'aurai jamais fait ça »
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...