XXVI- No por mucho tiempo.

1.9K 49 17
                                    


( l'avant dernier chapitre avant que vos larmes coulent

Ps: chapitre super court de transition )



Si je m'écarte de toi, c'est que t'es faux ou que t'as fait le con.

-Da Uzl-                                                                                    



-une semaine plus tard-


***

-Khalis-

- Comment tu te sens ? lui demandais-je.

- Très bien !

- Déchire tout, lui murmurai-je avant de l'embrasser.

Depuis cette nuit de folie, qui est graver dans ma mémoire pour toujours, nous faisons ce qu'on a envie de faire. On n'est pas ensemble loin de là.

Mais on se touche, s'embrasse. On rit, on parle.

Lior me dit que je me suis pris à mon propre piège. Mais il a tort. J'ai pu récolter énormément d'information sur Jace et Ambre. Comme les prochaines livraisons de leur cartel, des noms ... beaucoup de noms. J'en ai tué quatre d'entre eux. Bientôt j'en aurai assez sur eux pour pouvoir soit les tués soit les laissé partir.

Je ne vais pas vous faire croire qu'utiliser à ce point Hilona ne me fait pas de mal. Certes j'ai peur de la faire souffrir. Mais je n'ai pas le choix.

Depuis une semaine on enchaine les courses. Une part soir. Toute gagné. Ensuite je pars souvent tout de suite pour changer les idées noires de Hilona. Je ne sais pas pourquoi mais après chaque course elle n'est pas bien. Mais je commence à comprendre comment lui changer les idées.

Hilona rentre dans sa voiture et je rejoins Will et Lior dans les gradins privés. Aujourd'hui Jace n'a pas pu venir. Ambre non plus.

- Tu sais, commença Lior. Nous on est dans la merde. Et heureusement qu'on n'est pas tomber amoureux de notre cible sinon on serait encore plus dans la merde. Mais toi ... tu parais ... plus heureux. T'y a le droits Khalis. Tu pourrais ... la garder après ...

Il m'agace. Il est soit débile soit aveugle. J'aime ce qui se passe entre elle et moi. Mais je pourrais très bien continuer ma vie après.

- Après quoi Lior ? Après que je lui dise que je l'ai manipulé pour atteindre ses meilleurs amis ? demandais-je sèchement.

- Tu veux rester malheureux toute ta vie ?! s'énerve-t-il. Nous on n'y a pas le droit. Mais Hil' n'a rien à voir là-dedans.

Je pense qu'il regrette. Il n'aurait pas voulu avoir Ambre comme mission. Parce que là. Il regrette ce qu'il lui fait. Je le soupçonne même d'être tombé amoureux.

Quel con !

- Ça ne marchera jamais, assurais-je.

- On n'est pas obligé de les tués ... souffla Will.

- Ils risquent de nous détruire par vengeance, réponda Lior.

- Ils n'auront plus rien, rappelais-je.

- Hilona me fait de la peine quand même. En plus elle s'entend super bien avec Mickael et Lyvann.

- Mais pas avec Ash, rectifia Lior.

Il est vrai que Hilona ne pouvait pas se voir Ash. En plus depuis qu'il a appris ce qui se passe entre Hilona et moi il me déteste et ne m'adresse plus la parole. Mais il comprendra. Bientôt.

- Parce que tu lui as volé.

- Je n'ai rien volé. Elle ne veut pas de lui.





***

-Ambre-



- Tu dois te contenir Jace !

Il fait les milles pas dans l'appart', arme à la main.

- Ils sont en train de nous manipuler ! s'énerva-t-il la main tremblante.

- Je sais bordel !!

- Ils ont attaqué un de nos entrepôt aujourd'hui, continua-t-il comme ci il ne m'entendait pas.

Je ne répondis rien. Quand il pette un câble comme ça ... il est comme ... comme ma Angelina.

Elle était comme ça aussi avant ... de mourir.

- Faut qu'on arrête tout !

- Jace ...

- MAIS PUTAIN TU COMPREND PAS OU QUOI ?! WILL ME PREND POUR UN CON ALORS ... alors que ...

Je l'aime ...

Je sais que c'est ça que tu veux dire.

- Fait chier ! 










❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 

HOLÀÀ ! 


DU COUP POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS. 

DARK MERCENARY AURA DEUX TOMES. LE TOME 2 SERA PLUS LONG QUE LE 1 ET ENTRE LE 1 ET LE 2 IL Y AURA LE 1.5. ( VOUS COMPRENDREZ POURQUOI BIENTOT). 

ET LES "3" TOMES SERONT CONTENUE EN UN SEUL. 

LE PROCHAIN CHAPITRE SERA LE DERNIER AVANT L'ÉPILOGUE DU TOME 1. 

HÂTE QUE TOUT LE MONDE RETROUVE SA PLACE. 

ET AUSSI QUE DEUX "SUPPOSER" MORTE REVIENNENT. 🙊

GROS BISOUS ! 💋

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant