Il y a l'ombre et la lumière. Au milieu, notre trajectoire.
-Damien Saez-
***
-Hilona-
Deux semaines plus tard.
Maintenant deux semaines que j'ai cru mourir dans cette course. Et deux semaines que nous sommes tous rentré à Madrid. Clairement être la petite princesse m'amuser au début. Jace et Khalis m'apportait tout ce que je voulais à n'importe quelle heure mais maintenant ça m'agace.
- Qu'est-ce qui te tracasse ? demandais-je à Jace en arrivant dans le salon.
- Will ne m'a pas rappelé depuis hier.
Oulaa.
- Et qu'est-ce qui t'inquiète ?
- Qu'il ne veule plus continuer.
Comment ça continuer ?
- Continuer quoi Jace ?
- Notre jeu. Nous.
- Vous ?
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise Hilona ?
S'il a fait les courses ?
- T'es avec lui ?
- Non. On baise juste. Mais on est est exclusif.
- Tu commences à avoir des sentiments pour lui ? paniquais-je.
- Je ... je sais pas.
- Ne t'attache pas Jace ... tu vas te faire du mal.
Quand je ne travaillerai plus avec Khalis tout sera terminer. Plus rien ne nous relira. Peut-être même qu'on partira.
- Je sais mais ... j'ai enfin l'impression d'être entier tu vois ?
J'avais et j'ai le même sentiment. Et c'est un sentiment à éviter.
A tout prix.
- Je vois ...
- Ambre est amoureuse de Lior, déclara-t-il.
Malheureusement.
Depuis qu'on est rentré, on a dû la voir deux fois. Certes elle m'appelle tous les jours. Mais elle passe toute ses nuits chez lui. Ou quelquefois elle vient chercher des affaires ici avec ... lui.
- Je sais.
- Tu vas la laisser faire ? me demanda-t-il.
Je n'ai pas le droit de l'en empêcher.
- Elle a l'air heureuse ...
- T'as peur pour elle ?
- Oui. Je ne dis pas que Lior est un Jacob. Je dis juste que ... que moi aussi je penser que Jacob était quelqu'un de normal. Qui ne me ferait jamais de mal. Et pourtant ... tu sais ... ça commence par une gifle. Un haussement de ton. Juste par ça. Et ça fini par un viol collectif.
Il ne répondit rien. Et je n'approfondis pas non plus.
- Bon ! Je vais rejoindre Khalis.
Ça aussi ça avait changé en deux semaines. Je passer beaucoup plus de temps avec Khalis. A baiser mais pas seulement. A parler, à s'entrainer.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
Roman d'amourTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...