XXXIII.

1.4K 46 1
                                    


Pourquoi devrais-je m'excuser pou le monstre que je suis devenue alors que personne ne c'est excusé de m'avoir fait devenir ce monstre. 



-le soir du départ de Angelina-


***

-Khalis-


Je rentre dans cette chambre les yeux humides. Cette putain de chambre où elle a dormi. Où on a baisé comme des dingues.

Je me sentais trahis.

Mais toi aussi tu lui as menti.

Sur mon lit je trouve une boite avec .. mon nom.

Je l'ouvre intrigué avant de tombe des ... lettres. Et un mot.


« Je les est écrites pour toi. Tu devrais les lires. Elles sont par ordre chronologique. Ta colombe. »


Colombe.

- T'es pas ma putain de Colombe ! m'énervais-je en attrapant un verre de scotch.

Je fermais ma porte à clés avant d'attrapé la première lettre.





Khalis,

Je sais que tout ce que tu viens d'apprendre est difficile à comprendre. Je vais essayer de t'expliquer du mieux que je peux.

Tu l'auras compris je suis Angelina Wellington la fille de Robert Wellington. J'ai grandi sous le nom de Hilona Espinosa.

Quand j'étais gamine mon père m'a tout appris. A moi, à Jace et à Ambre.

Pour comprendre il faut remonter à mes 4 ans. C'est à cette âge, là que ma mère m'a lâchement abandonné.

A 8 ans Mia/Ambre à était adopté par mon père. C'était déjà ma meilleure amie. Je vais garder pour elle le pourquoi du comment elle a dû venir habiter chez nous. Mais peut-être qu'un jour je te le dirai, qui sait ?

A nos 13 ans c'est Jace qui nous a rejoint. Avec lui aussi j'étais déjà ami.

Mon père nous a vite appris à nous défendre. On avait tous une haine en nous. Tu sais ce truc qui te ronge que tu n'arrives pas à faire sortir.

Jace m'a fait découvrir les courses de voitures. J'ai commencé à bosser comme une dingue pour être pro. C'est dans une course que j'ai rencontré Jacob. Il était mécanicien. Puis bref on a fini par ce marié. Le comble. Moi qui rêver d'un petit mariage, je me suis tapé le grand mariage. Mais ça commencer déjà à aller mal. Il ne me frappé pas encore. Mais je l'aimais... je crois. 

Puis en plus que la lune de miel était nul à chier on a commencé à ce disputé. Énormément. Ça a commencé par une gifle. Juste une. Il s'est excusé. J'ai pardonné. Puis ça a recommencé. J'étais pris dans une boucle infernale. Je m'en sortais plus. Je voulais mourir pendant mes courses. Pour ne pas rentrer à la maison. Mais ... tu dois te dire si tu es Angelina pourquoi n'a tu pas riposter ?

Parce que l'amour et l'abandon était plus forte que tout. Je ne voulais pas qu'il m'abandonne. Pas comme ma mère l'avais fait. Je n'en n'aurai jamais eu la force.

Puis un soir. Quand je pensais que tout commencé à s'arranger. Je me suis rendu compte que j'étais loin. Très loin de mes peines. Il est rentré à la maison avec des « collègues » à lui. Et il m'a demandé de m'assoir. Sur cette putain de table. Il a dit à ses amis : Baisez-la. Ils étaient quatre. Quatre. Ce soir-là j'ai tout perdu Khalis. Tout. Tout. J'ai réussi à m'enfuir et je suis allé chez Jace l'entrejambes en sang, des hématomes sur tout le corps. Il m'a laissé chez lui et il est allé tuer Jacob. Je crois ...

Mia ne là jamais su.

Je pensais que je touchais le fond mais crois moi y'a toujours un étage en dessous. Je suis tombé dans l'alcool et la drogue après chaque course ça me rappelé Jacob. Alors j'enfilais pilule sur pilule et verre sur verre. 

Pour me sauver Jace et mon père m'on envoyer dans une espèce de camp d'entrainement en Nouvelle-Calédonie. Ça change à jamais. Ils ne pensaient pas que je vivrais ce que j'ai vécu. Et ils ne savent pas tout. Et crois-moi c'est mieux pour eux. Mais ça m'a endurci. 

J'ai appris à aimer torturer. J'y suis resté six mois et c'était largement suffisant, quatre semaines avant de partir pour Madrid ( nous n'étions pas encore au courant de la missions enfin « je ») Mia est partit à ce même entrainement. Elle devait appendre à ne pas éprouver de sentiment pour autrui.

Elle y est restée uniquement deux semaines. En revenant mon père m'a annoncé que mes deux meilleurs amis allaient partir pour Madrid pour vous manipuler. Le but était d'obtenir des noms, des infos. J'ai décidé de les suivre pour assurer leur arrière sans jamais qu'il ne soit au courant. Tout ce que vous avez trouvé était faux. Je savais que Mia allait finir par tomber amoureuse de Lior et lui laissé trouver des informations sans qu'elle ne s'en rende compte. 

Alors j'ai remplacé la vérité par des mensonges.

Puis j'ai commencé à être piégé ... à t'apprécier. Tu savais beaucoup de choses. Tu mélanger tout uniquement. Mais les informations étaient là.

Et j'ai appris que toi aussi tu me manipulais. Alors je n'ai plus hésité. Je commencé à tomber pour toi mais ce n'étais pas réciproque. J'ai abandonné tout tentative de te dire la vérité.

Je pense avec fait le tour niveau explication. Mais sache que je suis désolé pour ce que je t'ai fait. On aurait peut-être pu être heureux si nos sentiments avaient été réciproque.

Prends soin de toi Khalis.

Colombe.




- Et qui t'as dit que ce n'était pas réciproque putain !

- Khalis ? appela une petite voix derrière moi.

Je me retournais pour tomber sur ma sœur.

- Dégage !

- Khalis écoute ..

- Eva dégage !

Elle approcha malgré mon désaccorde.

- J'ai appris pour Hilona-

- Angelina, Eva. C'est Angelina, la repris-je.

Je ne veux plus que qui que ce soit l'appelle de cette manière. Parce que Hilona n'a jamais existé.

Tout était mensonge.

- J'ai appris. Et je suis désolé. Mais tout n'était pas faux.

Je ris fou de rage.

- Pardon ? m'emportais-je.

- J'ai vu. J'ai vu comment elle te regardait et ça elle n'aurait jamais pu faire semblant. 









DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant