Il y a une différence entre quelqu'un qui te dit qu'il t'aime et quelqu'un qui t'aime vraiment.
***
-Hilona-
Je sursaute en entendant sa voix rauque et masculine.
Bordel.
- Dois-je reposer ma question mademoiselle ? insista Khalis.
Je ne sais pas expliquer ce que ça me fait dans mon ventre quand il me vouvoie mais c'est ... jouissif.
- Je vous ai dit que je n'étais pas à votre disposition, répondais-je comme si mon corps ne l'appeler pas.
Il sourit comme s'il lisait dans mes pensées en approchant.
- Finissez ce que vous faisiez qu'on parte.
- Hors de question.
- Ce n'en n'était pas une.
- On me chercher une nouvelle voiture et on a un peu trainer, nous défend Jace.
Pourquoi il se justifie ?!
- Eh bien trouver vite que j'emmène mi pilota de carreras chez elle chercher ses affaires.
Boum. Boum.
J'ai l'impression que mon cœur explose quand il parle espagnole. Et qu'il me donne un surnom espagnol.
- Vous avez fait votre choix ? demanda le vendeur en revenant.
- Oui je veux celle de tout à l'heure, déclara Jace.
- Monsieur ce n'est pas une voiture pour ... vos activités.
- J'aurai mal au dos tant pis.
Je me retenu de rire et Khalis fronça les sourcils.
- Tu peux y allez bon voyage, me glissa Jace.
- Prend soin de Ambre.
- Promis.
Je me tournai vers Khalis qui marchais vers sa voiture, m'invitant à le suivre.
Une fois à l'intérieur il démarra en direction de chez moi.
- Tu as démissionné de ton café ? me demanda-t-il en serrant la mâchoire.
- Pas encore. Je lui enverrais un mail j'ai honte de l'appeler.
- Pourquoi avoir honte ? Tu as juste accepté un boulot qui te paye 34 fois ce qu'elle te paye.
Je ne répondis rien et sautais presque de la voiture quand il se garer devant l'immeuble. Je le sentais me suivre de près.
Il pénétra avec moi dans l'appartement et je partis faire ma valise.
- Faite comme chez vous, dis-je sans le penser.
- Ne traînez pas.
Je hochais la tête et partie dans ma chambre. J'attrapais ma valise noir mat et l'ouvrit sur le lit. Puis je sortie un pantalon de course avec le haut. Des sous-vêtements assortis. Du noir. Et que du noir.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...