Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point j'appréciais le fait que tu ne sois pas le plus débile des frères ?
-Damon-the vampires diares saison 2, ép. 22-
Hilona était plutôt gênée. Elle n'avait pas eu le cœur à laisser Ayden à l'arrière de ma voiture donc elle l'a pris sur ses genoux.
Je crois aussi qu'elle pense que en gardant son fils près d'elle, elle pourra éviter la discussion.
Ayden s'amuse à me raconte sa vie. Ses copains à l'école. Celui qu'il a tapé parce qu'il lui avait dit que sa maman était moche. Hilona lui a jeté un regard mi-impressionné, mi-je-ne-sais-pas-quoi-dire-il-est-comme-moi-enfaite. Aussi qu'il y a une fille qu'il aime bien qui s'appelle Athéna comme :
- La déesse de la sagesse, m'expliqua-t-il fière de ses connaissances. Mais aussi des maîtres d'école donc z'ai peur qu'elle devienne ennuyante.
Je ris doucement pendant que Hilona se pinçais les lèvres.
- Mais zé vraie ! Je pense que ze préfère Lily. Elle est plus drôle. Par contre y'a Héra et elle je la déteste ! Elle est méchante et agaçante. En plus elle cri dans mon oreille. C'est honteux de s'appeler « Héra » et d'être comme ça.
Cette enfant est très drôle il faut ce l'avoué.
- Ayden ... souffla Hilona.
Son fils écarquilla les yeux et regarda sa mère et croisant les bras.
- Mais tu te rends compte ? Elle a dit que Héra brisé des mariages par jalousies. N' importe quoi ! En plus Héra elle est jalouse mais c'est parce que Zeus c'est Papy 2.0.
- Qu'est-ce que tu racontes ? rigolais-je.
- Tous les soirs une nouvelle blonde. Quoi que non ! La semaine dernière on a eu de la nouveauté c'était une rousse.
Hilona grimaça de dégoût je crois que savoir que son père fait la fête à droite et à gauche ne lui plaît pas beaucoup.
- Khalis ? me demanda Ayden. Je peux te poser une question ?
- Va-y.
- Il est où ton papa toi ?
Hilona se pinça les lèvres. Un signe nerveux chez elle. Soit elle le fait pour s'empêcher de rire sois parce qu'elle est contrariée. Je crois que ce sujet-là ne l'amuse pas beaucoup.
- Il est en Espagne. Mais je ne m'entends pas très bien avec lui.
- Ah bon !? Mais c'est important. Il faut pardonner à son papa. Parce qu'il y en a qui n'en non pas alors qu'il aimerait.
Il ne l'a pas dit sur le ton de la tristesse. Je crois qu'il ne se sent même pas concerné. Mais ce petit me fait de la peine. Il lui manquera toujours quelque chose. Un amour paternel est un amour important. C'est un repère. Je n'ai pas eu un bon père. Il ne m'a pas tout appris. C'était toujours Lior qui m'apprenait tout. Lior a était plus présent que mon propre père.
Soudain les yeux de Hilona deviennent humides. Merde ! Je souris à Ayden en tentant de rattraper le coup mais en me reconcentrant sur la route j'entends Ayden dire :
- Oh non Mamá, lo siento, no quería ponerte triste. ( maman, pardon je ne voulais pas te rendre triste.)
J'écarquillai en entendant Ayden parler espagnol. Cette enfant est vraiment incroyable.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...