El papel del villano cambia según quien cuente la historia.
(Le rôle du méchant change selon la personne qui raconte l'histoire.)
J'inspira.
Une fois.
Deux fois.
Trois fois.
Quatre fois.
J'expira.
- Aller Hil' éclate toi, bois, fume, m'indiqua ma meilleure amie.
Je souris à son ton.
Mon amie est mon contraire : toujours souriante, en robe et talon à longueur de journée. Fille qui s'exprime, qui n'a peur de rien, allume tout ce qui bouge. Parle à tout le monde. Les cheveux blond et lisse. Les yeux marron clair en amande. Un corps a tomber par terre, de belle forme qu'elle affirme. Un nez droit mais jolie, je crois même que c'est ce qui fait le plus son charme.
Et moi. La tâche entre nous deux. Le bouler à ses pieds. Je suis la fille discrète, qui ne parle jamais à personne, les cheveux foncés presque noir et bouclé sur les longueurs. Les yeux vert et jaune, un corps pas trop musclé mais fin, des larges hanches. Des petits seins ronds, un nez en trompettes. Je préfère les jeans, pantalon et une chemise en satin avec des basket ou les talons de ma meilleure amie mais jamais les miens.
Deux opposer même en caractère.
On n'avait rien à voir mais on se compléter.
- Ambre ... la suppliais-je. Tu sais très bien que je n'aime pas ça.
Hilona n'aimais pas non plus l'alcool et ne tenais pas celui-ci. Elle supportait juste la vodka-coca. Elle fume le joint de temps en temps mais rien d'autre.
Jamais.
- Tu vas t'habituer mon ange. Pour l'instant éclate toi !
Ma Ambre sait s'amuser. Beaucoup même.
- Mamma mia y'a une beauté qui vient de passer derrière toi. Doux Jésus il n'a pas était déclaré aux impôts celui-là.
Je me retiens de rire pour pas l'encourager dans ses bêtises.
Elle est comme ça Ambre : spontané. Elle ne contrôle pas ses émotions, comparé à moi qui vérifie mes mots avant de parler.
Même si ma bouche pouvait parler sans mon contrôle parfois.
Parfois.
Parfois.
Juste parfois.
Non tu mens là.
Mais non ! Je jure !
Je me retourne pour voir de qui il s'agit. Un grand brun. Il avait des beau yeux marron vert, mais le marron prenait le dessus sur le vert. C'était jolie et un ensemble qui allait bien. Mais je pense que des yeux marron vert avec le vert qui prend le dessus serai plus jolie. Il est bien habillé, propre sur lui et surtout habillé comme tout mafieux d'Espagne.
Mais à mon plus grand étonnement en clair.
Non mais vraiment.
Du clair.
Il porte un pantalon épingle beige et une chemise assortie juste plus foncé que le beige du bas.
Je crois que c'est Lior.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...