No podemos negar nuestra naturaleza. Está en nosotros. Para siempre. Sólo un ser puede conquistar tanto nuestro corazón como nuestra naturaleza.
( On ne peut renier sa nature. Elle est en nous. Pour toujours. Seul un seul être peut conquérir à la fois notre cœur et notre nature )
***
-Khalis-
- Pèse tes mots pendejó ! s'écria mon géniteur.
C'est ta gueule que je vais peser.
- ¿Qué, que te diga que tu mujer del mes es una zorra es bueno para ti? ( Quoi je te dis juste que ta femme du mois est une salope c'est bon pour toi ? )
Il se leva de son siège et s'approcha vers moi comme s'il allait m'égorger.
Mort de rire.
Mec assied toi t'arrive plus à tenir une arme sans que ta main tremble.
- Pues "mi mujer del mes" como dices es tu suegra del mes así que te aconsejo que le hables con más respeto. (Eh bien, "ma femme du mois" comme tu dis est ta belle-mère du mois donc je te conseille de lui parler avec plus de respect.)
Et puis quoi ?
Ta dernière femme du mois elle a atterrie dans mon lit dès sa première nuit ici. Ce sera pareil pour celle-là.
Je claquai la porte en descendant du manoir. Je croisais au passage mon cabrón de petit frère qui lui résider toujours chez notre père alors qu'il avait dix-huit ans depuis déjà plusieurs mois.
- Holà hermano, me salua t'il.
- Mickael tu viens au QG avec moi, dis-je sans le saluer.
Je parlais toujours français pour pas que mon père comprenne. Car ce con parlait uniquement espagnol.
Il reprit des chips dans sa bouche et je me retiens de l'insulter pour son je-m'en-foutisme.
- Pourquoi faire ? Tu ne veux jamais que je vienne.
Et là je me retenais de lui foutre mon poing dans sa gueule.
- Monte dans ma voiture.
Je sortie à l'extérieur ou ma voiture de luxe m'attendais.
- Padre lo sabe ? ( le père sait ? )
Pourquoi il aurait besoin de le savoir pendejo ?
- ¿Eres mayor de edad o no? ( t'es majeur ou non ?)
Quelquefois j'ai l'impression que mon frère est encore au collège à craindre mon père h24.
- Ok c'est bon j'arrive.
Il monta côté passage et moi côté conducteur.
***
-Hilona-
- Ambre ?! demandais-je en entendant toquer à la porte encore.
Je me rendis compte qu'elle n'était pas là. Alors je partie vers la porte.
- Ouvre la porte je n'ai pas mes clés.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...