XLV- Infierno.

1.4K 53 41
                                    

( NDA : Mon mascara est foutu bon courage ! ) 


Je sens mon cœur se briser. Ma gorge se noué. Je me sens vide. Je me sens mourir.

-Angelina Wellington-

















***

-Mickael-


La panique me submerge Jace et le premier à rentrer dans la chambre de cette enfant. Je sens toute l'air sortir de mes poumons quand je vois ce sale gosse pleurer à chaude larme.

- Maman ! crie-t-il. Où est ma maman ?! Y'a eu du ... du bruit .. fort.

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

- Tout va bien ta maman arrive mon grand.

Il se colle à moi, alors que je le berce comme je peux.

- Khalis ? me demande-t-il.

- Quoi ?

- Il est avec maman ? insista-t-il.

- Oui.

- Alors c'est bon, affirme-t-il.

Je comprends son sous-entendu : Pour lui si Khalis est avec sa maman rien ne lui arrivera. Je ne pus m'empêcher de sourire. Jace fronça les sourcils. Je crois qu'il n'a pas compris.

Débile.



***

-Khalis-


Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie lorsque je l'ai vu avec toute ses blessures sur le corps.

Je la serre comme un fou contre moi dans ce van. On est parti les derniers donc les premiers ont dû arriver depuis un moment.

- Tu as lu les résultats ? me demanda-t-elle.

Je sais très bien de quoi elle parle. Elle doit savoir que j'ai entendu sa conversation.

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant