XL- Línea.

1.4K 54 11
                                    


⚠: Je préfère prévenir ce chapitre contient des actes de tortures et des violence sexuel qui ne peuvent pas être lu part tous. Bon courage vous en aurez besoin. 


Mouais une vie qu'on joue un peu trop à mon goût à piles ou face.

-Damon-the vampires diares saison 2, ép. 22-



***

-Angelina-

La route est plutôt longue. Je suis en pleine ville et je ne vois encore aucune voiture derrière moi. Aucune ne me suis. Toutes on finit par tourner ou prendre un autre chemin.

Il y a un problème.

Mon téléphone n'arrête pas de sonner.

Khalis.

Mia.

Mon père.

Jace.

Et même d'autre numéro pas encore enregistré.

J'allais répondre quand un 4x4 noir arrive enfin derrière moi. Puis ... un autre. Et un autre.

Trois voitures qui me suivent n'es pas le plan. Mais alors pas du tout.

Mais je décide de suivre ce putain de plan.

Je commence à m'éloigner de la ville.

Puis j'accélère pour leur faire comprendre que je les ais remarqué.

Mais y'a encore un autre problème : trois autres voitures arrivent en face de moi.

Je déglutis en sortant mon arme. Je chargeur est plein mais ne suffira pas.

Je suis dans l'obligation de m'arrêter. Et ça ne me plait pas du tout.

D'un coup toute les portes s'ouvrent. Des pieds se pose au sol et des vitres se casse pour faire place à .... Des armes.

Des fusils. Des M16. Des flingues.

Je n'ai qu'un Beretta. Et d'autres arme neuf dans le coffre. Mais il faut encore que j'y accède. Et ça je ne suis pas sûr que ce soit possible.

Je reçois un message sur mon téléphone.

De papa :

RENTRE VITE !

C'EST UN PIÈGE !

JOHAN EST EN VIE !


Je me fige. Ce nom est mon pire cauchemarde. Tout comme Mia.

Et c'est le pire qui puisse arrivée pour mon fils.

J'appelle Mia en panique. Elle décroche tout de suite et hurle :

- Meuf on a merdé reviens vite-

- Ils sont déjà là, la coupais-je

Elle se tait. Je crois même que tout le monde se tait autour d'elle. Je sens que nos ennemis commencent à perdre patience alors je lâche :

- Il y a 6 voitures. Toute noir comme le model que Max nous avez montré. Ils sont armés. Très armés.

- Où tu es ?! cris Khalis et Mia en même temps.

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant