(NDA : VOUS M'AVEZ MANQUEZ !!! JE REVIENS JUSTE POUR VOUS BRISEZ LE COEUR AVEC CE DERNIER CHAPITRE COURT ++++ )
***
-Hilona-
Je courais jusqu'à lui.
Son visage était tellement pale que j'avais peur qu'il soit mort. Je pris son visage en coupe et posais son front contre le mien.
- Il est vivant, m'informa Lyvann. Il s'est fait tirer dessus mais le médecin est en route.
Je hochais la tête et il le montait dans sa chambre. Je les suivis.
Voir Khalis dans ce lit allongé et inconscient est un vrai déchirement.
Je m'allongeais à côté de lui et attrapais sa main.
- Je t'en supplie m'abandonne pas ... j'ai ... j'ai besoin de toi ... je te pardonne ... tout ... mais je t'en supplie reste avec moi. Je t'aime et ton fils aussi ... tu peux pas nous laisser Khalis, pleurais-je.
***
Ses analyses sont bonnes. Il va juste falloir qu'il se repose.
Il s'est réveillé y'a une heure mais le médecin a du vérifié un tas d'examens et je n'ai pas pu être présente.
J'attends comme une conne dans ce foutu salon en même temps que tout le monde. Eva est là, elle aussi.
Dans le médecin redescendit, je me levai attendant des réponses.
- Tout va bien, dit-il simplement.
- C'est tout ? demanda Mickael. Trois mots ? Vous avez fait 10 ans d'études pour juste nous lâcher trois mots ?
- Mickael ! le repris Eva. Excusez-le, lui demanda-t-elle.
Le médecin hocha la tête avant de me regarder.
- Il demande à vous voir seul à seul.
Je montais sans rien dire. La porte était ouverte mais je toquer quand même.
- Entre beauté.
J'attrapais toute la bouffé d'oxygène qu'il me donnait juste en me disant cette simple phrase.
Il était allongé, la tête relevé grâce à un oreiller. Il me sourit avant de me faire signe de le rejoindre. Je fermais la porte derrière moi et avança jusqu'à lui. J'hésitais avant de monter sur le lit puis le fis sans réfléchir.
Et je ne me contentais pas de faire que ça. Non. Je me blottis dans ses bras.
Il me serra contre lui en sentant mes cheveux.
- Tu sens mes cheveux là ?
Il rigola.
- Tu m'as manqué Hilona.
- Toi aussi.
- Comment va notre fils ?
- Bien. Tu lui manque.
« Hilona »
« Hilona »
« Hilona »
« Hilona »
« Hilona »
« Hilona »
- Khalis ?
- Oui beauté ?
- Je t'aime, lâchais-je.
Je paniquais et courais en dehors de la chambre. Mais il m'attrapa le bras et me plaqua contre le lit.
- Tu as dit quoi ?
« Hilona »
« Hilona »
« Hilona »
« Hilona »
« Hilona »
« Hilona »
« tu m'entends ? »
« tu m'entends ? »
« tu m'entends ? »
« tu m'entends ? »
- Je t'aime Khalis.
- Moi aussi je t'aime Angelina ...
- PAPA ! cria la voix de Ayden.
- Mon fils !
« Hilona sert ma main »
« Hilona sert ma main »
« Hilona sert ma main »
« Hilona sert ma main »
« Hilona sert ma main »
« Hilona sert ma main »
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...