XI- Misión.

2.3K 69 41
                                    


Un héro vous sacrifierait pour sauver le monde. Un méchant sacrifierait le monde pour vous sauver.



***

-Hilona-

La haine avait remplacé la peine. Comme une arme remplace la main.

Je me parfumer pour qu'on me sente jusqu'en Australie. Fit attention à faire dépasser la dentelle de mon soutien-gorge au niveau de mon décolleté. Ma robe noire était magnifique. Elle était simple mais me mettais en valeur. On voyait mon tatouage dans le dos. Le plus important pour moi. Mais on voyait aussi mes cicatrises que Jacob m'avait causé.

Mais pour la première fois. Je n'en n'avais plus rien à foutre.

Mes Louboutin claquer sur le sol, ils expliquer pour moi à quel point j'allais retourner des têtes.

Jace et Ambre attendais dans le salon.

- On y va ? demandais-je.

- Bordel ... souffla Ambre.

- Si t'était pas ma meilleure amie et que l'autre serai pas là-

- C'est moi l'autre ?! s'énerva Ambre.

- Un peu ouais.

- C'est partiii !!! criais-je pour les détendre.



***

-Khalis-

Elle était là.

Elle dansait avec Jace et Ambre.

J'avais la haine. J'avais l'impression qu'elle allumé tout le monde du regard. Et si Jace les menacer pas dans le dos de Hilona elle serait déjà rentrée avec l'un d'eux.

Finalement je l'aimais bien ce « Jace ».

- Lior tu peux arrêter de gigoter comme ça ?! demanda Will agacé.

Une pute vient s'assoir sur ses genoux. Elle n'était pas ouf et c'est pour ça qu'il lui dit de repartir d'où elle venait. La pauvre commença à pleurer en partant.

- Mais regarde comment il l'a colle.

Ne t'inquiète pas je regarder bien.

Hil' était monté sur une table et dansait avec une meuf qui y était déjà.

Jace avait trouvé une meuf plutôt pas mal. Du moment qu'il ne se tape pas sa meilleure pote ça me va.

Et Ambre était collé serrer avec un mec. Mais vraiment collé.

- De qui il parle ? s'agaça Mickael.

- De Ambre ! s'exaspéra Ash.

Il est bête lui aussi.

J'ai grandi avec des débiles. Heureusement c'est pas contagieux.

Ash regarder Hilona avec énervement.

Et non je ne lui ai pas dit que j'avais baisé Hilona. Je crois qu'il a des vues sur elle.

- Je croyais que vous baisiez juste ?

DARK MERCENARYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant