***-Mickael-
- J'ai terriblement envie d'un gâteau au chocolat, brailla cette conasse.
- Vu les boutons que t'as sur ton front faut mieux pas en rajouter, intervenais-je fatigué.
- J'en avait pas quand on s'est marié, souffla-t-elle en se blottissant dans les bras de Khalis.
Khalis c'est marié y'a 1 an avec cette sorcière. Pour lui montrer notre désaccorde personne est venu sauf Eva et Lior qui avait de la peine pour lui.
Mais on était venu après la cérémonie.
- Et on c'est tous bourré la gueule pour oublier la stupidité de notre frère donc si ça peu te rassurer on t'a toujours connu moche.
- Pourquoi t'es toujours méchant avec moi ?!
- Parce que je préfère Angelina. Celle avant toi était mieux.
- Oui mais elle était avant si mon mari n'a pas voulu d'elle c'est pour une raison.
- Stop ! intervenu Khalis fou de rage.
Je me levais fou de rage moi aussi et partait au fond du jet avec les autres pendant que la sorcière lâche des larmes de crocodile.
- Hâte que Angelina lui refasse le portait, s'enthousiasma Lyvann.
- J'ai rendez-vous avez son père, nous confia Lior.
- Quoi ?
- J'ai rendez-vous avec son père. Je vais lui parlez pour qu'il soit de notre côté sans en parlez à Angelina.
- C'est jouissif je ne peux plus me la voir, dis-je.
On observa la sorcière chuchoter je ne sais quoi à l'oreille de Khalis.
Ça vous énerve ? Moi aussi. C'est pour ça que j'ai essayé de la tué plusieurs fois mais Khalis intervenais avant. N'importe quoi !
- Elle lui dit quoi tu penses ? demanda Ash.
Alors lui maintenant qu'il a pardonner à Khalis de s'être taper celle qu'il voulait il est avec moi dans la Team Angelina.
- Si elle peut se refaire les seins une douzième fois ? proposais-je.
- Nan mais elle est malade cette connasse c'est ma place ! s'écria Will quand Khalis lui dit de s'assoir sur le canapé.
Khalis souffla et appela la sorcière en allongeant son siège.
- Assis toi sur moi Cam.
Je vais vomir.
- Cam, limitais-je.
- Cam-omille, rajouta Ash.
- Cam-ée, continua Lyvann mort de rire.
- Cam-éra, dis Lior.
- Cam-ion, ajouta Will.
- Cam-aïeu, terminais-je.
- Ça suffit ! Vous la blessée ! s'énerva Khalis.
Je mis la main sur mon cœur et pris un air dramatique.
- Oh ... tu nous en voit peiné, dis-je d'une voix mielleuse.
VOUS LISEZ
DARK MERCENARY
RomanceTOME I ⚠️ TW : viol, viol collectif, violence physique et mentale, abandon, torture, scène 🔞explicit ... et beaucoup d'autre son inclut dans ce livre. Le mensonge est une assertion sciemment contraire à la vérité et la trahison est un crime d'une...